Crossfire

Fermé
xba Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 - 14 juin 2009 à 18:32
 Fuel-For-Life,Diesel - 3 mars 2011 à 04:00
Bonjour, j'ai téléchargé récemment crossfire. Mais je ne sais pas comment jouer enfet :s
Quand je clicke sur le symbole du jeux qui est sur mon bureau une fenètre s'ouvre et je clicke sur "star game" donc le jeux se lance mais d'un coup ça m'affiche "crossfire ne répond plus". Je sais pas pourquoi ça me fait sa, peut ètre qu'il me manque quelque chose à installer? Aidez moi si vous voyez de quoi je parle. Merci

9 réponses

Enfaite il n'y a rien a faire il faut attendre j'ai le meme probleme mais cela na aucune influence sur le jeu.
Lancé le jeu appuyé sur 'start game' une foi se probleme de 'crossfire ne repond pas' attendé et le jeu souvrira tout seul !!!
17
J'ai exactement le même problème que toi. :(
Si tu trouves la solution, tu pourras m'aider s'il te plaît?
1
xavierh Messages postés 72 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 25
15 juil. 2009 à 09:03
J'ai la solution au problème.

A partir du moment où la fenêtre "Crossfire (ne répond pas) apparait, ne touchez plus à rien, surtout ne pas cliquer. Allez faire un petit tour, et revenez 10 minutes plus tards, et là, le jeu sera prêt. C'est juste que lorsqu'il soit disant ne répond pas, c'est parce qu'il travail, et il faut lui laisser le temps de démarer ;)

A+ Xavierh.
1
Moi aussi j ai le meme probleme, j' ai windows vista et au debut ca marque cross fire (ne repond pas) j' attend et apres ca marche mais quand je veux jouer une game sa marque encore cross fire (ne repond pas) j' attend encore mais la sa ne plus dutout et je suis obliger de tout recommencer.








Quelcun peut m' aider S.V.P.

Merci d' avance
0
xavierh Messages postés 72 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 25
13 juil. 2009 à 22:45
Moi aussi ça me fait ça.

J'ai Windows Vista. J'ai bien installé le jeu, et quand je le lance, il y a le menu. Ensuite, je clique sur Start Game, et là, la résolution de mon écran change, une fenêtre apparait avec écrit CrossFire (ne répond pas). Ensuite, obligé de terminé le processus.

Quelqu'un peut nous aider ?
0
Fuel-For-Life,Diesel
3 mars 2011 à 04:00
Moi jefait pareil je clic sur start game sa me dit de télécharger un patch je met autoriser mas il me disent Failled to download version.ini qu'est-ce que je doit faire? Merci de m'aider rapidement merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non vous dite n'importe quoi!!

deja faudrait s'inscrire!! ensuite ca joue obligatoirement!! si cross fire ne répond pas, c'ets que le pc est en surcharge ( il a trop de chose a charger ) donc redémarrer le pc cliquer sur cross fire start game est la sa doit marcher, autrement si ca marche pas c'est-à-dire que vous avez la mauvaise version!!
0
Non ce n' est pas n' importe quoi, mon PC n' est pas en surcharge car je n' ai que ça à charger, j' ai un portable avec Windows Vista Service Pack 2, 222 gigs de disque dur, 2 gigs de mémoire vive et je télécharge toujours les nouvelles patchs disponible. Je ne comprends pas pourquoi mon portable ne marche pas pour CrossFire.



Merci d'avance pour m' aider et litelawliet arrête de dire que c' est n' importe quoi S.V.P.
0
MAX , litllwite a raison , j'au eu le meme probleme que vous , et en faisant cette technique , Mon jeu roule comme sur des roulette , Alors Non ce n'est pas nimporte quoi , et Oui tu est bien idiot de t'acharner sur lui alors qu'il a raaison , sa fait + de 1 an que je joue a CF :)

Bon Jeu xD
0
CRmarche po > KamiickaZ
31 janv. 2010 à 19:17
salut moi sa me marke apré le lencement du jeu kan jappui sur start game, sa marque Timed out waiting for initialing Xtrap-engine
0
babas > CRmarche po
10 févr. 2010 à 15:26
sa me fait pareil aider moi
0
Par raport a xtrap engine je n'est pas trouver de solusion !!! A+
De Le-CF-PRO .
0
Pour le problème par rapport à l' extrap engine il faut juste désinstaller les mises à jour d'internet explorer à chaque fois que vous voulez jouer. Moi en tout cas ça marche comme ça :-)

Un problème assez énervant avec cette solution : le fait de devoir redémarrer son ordinateur à chaque fois pour pouvoir désinstaller les mises à jour.

J'espère vous avoir aidé. a+
0
moi j'ai window 7 et quand je lance crossfire (start game) sa charge et apres sa me dit failed que puis-je pour resoudre se probleme
0
a moi ossi ca fais ca
0
quentinouill Messages postés 164 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018 15
6 févr. 2011 à 10:05
Mais moi aussi và !! Ca fait 2 ans que je joue . Je clic sur start apres ca fait ecran noir et tu attend( moi je lis un livre en attendant ) c'est bon hein ... Faut de la patience.
0