Rechercher : dans
Par :

Oracle import/export

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 08:26:10 eival2, le 14 jun 2009 à 13:34:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrai migrer ma base de données oracle 8 qui tourne sous Win2000 vers 9i WinXP, le fichier dmp d’export est créé avec succès ; mais lorsque je veux importer ma base avec la commande :

imp aaa.dmp fromuser=xxx/zzz@yyy touser=xxx/zzz@yyy2,
j’obtien juste ce message d’erreur:

Le client d'export utilise le jeu de caractères WE8ISO8859P1 x (conversion possible)
Le serveur d'import utilise le jeu de caractères NCHAR WE8ISO8859P1 (conversion possible)

quel sont les procédures à suivre afin d'arriver à importer ma base oracle 8 (Win2000) vers 9I (WinXP)?

Merci;

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Oracle import/export » dans :
Oracle - Optimiser les performances de l'Import/Export Voir Optimiser les performances de l’Import/Export Utiliser « commit=y » Adapter la taille du buffer au besoin « BUFFER=…. » Il est préférable de désactiver les triggers, les contraintes et supprimer les index avant l’import et les recréer après...
Import / export de données Ingres VoirIngres permet d'exporter les données d'une installation Ingres vers une autre (quels que soient l'OS cible ou source) par les commandes : unloaddb copydb Ce qui change entre ces 2 commandes c'est leur périmètre : unloaddb concerne tous...
Connexion à une base Oracle en php Voir1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à...
Linux - Oracle - Installation d'Oracle 11g sous Linux Ubuntu VoirPrésentation Téléchargement d’UBUNTU Téléchargement d’Oracle Configuration du serveur X Mise à jour des packages Installation des packages de pré-installation Mise à jour du shell Mise à jour de la configuration des utilisateurs...
Télécharger GANTT Project VoirGanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un projet et d'en gérer les ressources. GanttProject est un outil complet proposant des fonctionnalités d'import/export vers...
Oracle - Introduction au SGBD Oracle VoirIntroduction au SGBD Oracle Oracle est un SGBD (système de gestion de bases de données) édité par la société du même nom (Oracle Corporation - http://www.oracle.com), leader mondial des bases de données. La société Oracle Corporation a été créée en...
Oracle - Les séquences VoirCet article s'appuie sur la version 8.1.6 d'Oracle. Une séquence est un objet de base de données Oracle, au même titre qu'une table, une vue, etc... Autrement dit, il appartient à un utilisateur, on peut le manipuler, le modifier, à condition...
Oracle - Les requêtes hiérarchiques VoirCet article se base sur des tests et recherches réalisés dans la version 8.1.5 d'Oracle. Introduction Tout au long de cet article, nous allons nous intéresser à une structure de données permettant de créer un Forum de discussion, matérialisé par...

1

arth, le 15 jun 2009 à 08:26:10

Changer le jeu de caractère dans l'import?
Le loup, solitaire et mystérieux.

Répondre à arth
Collection CommentÇaMarche.net