Rechercher : dans
Par :

Probleme pour graver un dvdrw

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 01:40:16 bensimon33, le 14 jun 2009 à 01:10:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de récupérer un PC (c4est mon 1er...) et je suis totalement neophyte pour l4informatique. j'ai achete 5 dvd+RW dans une grde surface afin de graver qques films mais sur les 5, 1 seul a pu etre graver.
Je m'exxplique: le dvd n'apparait meme pas dans dans le lecteur. j utilise le logiciel "DIVIX" et le lecteur est : TSSTcorp cd/dvd ts-h552d.le PC est un HP pavilion amd athlon 64Processor 3200+.
merci de me donner qques conseils

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme pour graver un dvdrw » dans :
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS VoirUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

ziggourat, le 14 jun 2009 à 01:40:16

Bonjour bensimon33,

Regarde cette astuce, et en particulier le fichier "DisparitionCD" : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2492 cd rom lecteur ou graveur cd dvd non reconnu

Un conseil, emploie un vrai logiciel de gravure comme CD Burner XP ou DeepBurner, par exemple, qui sont parmi les plus populaires en gratuits : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure
D'autre part, la vitesse de gravure ne doit pas être trop rapide, pour les DVD RW ça ne posent pas de problème car ils sont "bridés" à 4x en général.

Cordialement Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo dans les onglets !!!
~ Petit poisson deviendra grand ~

Répondre à ziggourat
Collection CommentÇaMarche.net