Rechercher : dans
Par :

Avast est-il fiable ?

Dernière réponse le 15 mar 2009 à 13:33:29 sosso063, le 5 fév 2005 à 18:32:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Actuellement j'ai Norton comme anti-virus.

J'ai appris qu'il existait Avast et que l'on pouvait le télécharger gratuitement et avoir les mises à jour.

Est-il vraiment plus fiable que Norton ?

Merci pour vos avis !

Meilleures réponses pour « Avast est il fiable ? » dans :
Télécharger Avast! Virus Cleaner Voir Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Désinstaller proprement Avast VoirPour supprimer correctement et proprement Avast édition Familiale (ou Avast Pro), il suffit d'utiliser l'utilitaire de désinstallation. Il se peut que vous ayez un message d'erreur dans ce genre : "The avast! self protection module is enabled. For...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...

1

Teddy-Bear, le 5 fév 2005 à 18:38:03
  • +1

Bonsoir:

Au regard du prix et des MISES A JOUR AUTOMATIQUES (pratiquement tout les jours pour la base virus).......on peut dire qu'il est aussi bon, voire meilleur que Norton

@+ Rien ne sert de courir
les emmerdements viendront bien assez vite

Répondre à Teddy-Bear

42

suceur de sang, le 19 avr 2008 à 12:42:55

Moi je trouve que avast va sur certaine machine et sur d autre ses la merde je te conseil antivir de toute facon norton est le 1 fabriquand de virus

Répondre à suceur de sang

2

ben13010, le 5 fév 2005 à 22:42:07
  • +1

Question mainte fois abordée sur ce forum . la reponse est oui

http://sebsauvage.net/safehex.html

Répondre à ben13010

3

jean carl, le 6 fév 2005 à 09:17:26

Salut,moi j'ai associer avast,zone alarm et spysweeper depuis je n'est pas eu le moindre problème.
le seul inconvenient est la ressource utiliser ,mais un bon pc ne rame pas

Répondre à jean carl

4

sosso063, le 6 fév 2005 à 09:21:56

Je vous remercie pour vos réponses... Je crois que je vais me laisser tenter...

Je fonctionne avec XP pro, je suppose que cela ne pose pas de problèmes !

Répondre à sosso063

5

BmV, le 6 fév 2005 à 09:55:30

Salut.

En effet, aucun souci avec XP.

Pour être réaliste, il faut bien dire qu'Avast! est un peu moins performant que l'autre ; mais quand on regarde le rapport qualité/prix, y'a pas photo.
Et on n'a encore jamais entendu personne se plaindre d'Avast! ici.
Contrairement à ... l' autre.
-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 

Répondre à BmV

6

Teddy-Bear, le 6 fév 2005 à 12:29:17

Bonjour BMV

Quand on y pense ....c'est vrai qu'Avast est un des rare produit dont aucune critique n'est emise sur ce forum !!!!!

Répondre à Teddy-Bear

7

maryse_41mont, le 6 fév 2005 à 14:28:36

Moi j aimerais bien avoir l adresse pour aller telecharger avast en francais si possible merci

Répondre à maryse_41mont

8

Teddy-Bear, le 6 fév 2005 à 14:42:15

Bonjour

Telecharge sur le lien suivant:

FICHIER / Avast4 Home edition free Download

http://www.avast.com/eng/programs.html

Ensuite il suffit de choisir la langue

Répondre à Teddy-Bear

9

sosso063, le 6 fév 2005 à 20:27:34

Bonsoir,

Je vous remercie tous pour vos conseils. j'ai fait ma demande et reçu ma clé.

Faut-il que je désinstalle Norton avant le téléchargement ou non ? Puis-je garder 2 antivirus ?

Il est à noter que je ne suis pas très douée... et que j'apprend sur le tas, d'où ma présence ici.

Merci encore !

Répondre à sosso063

10

balltrap34, le 6 fév 2005 à 20:38:51
  • +2

Salut
tupeut garder les deux mais il ne faut pas qu il soit actif en meme temp donc tu choisi l un et tu desactive l autre la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil

Répondre à balltrap34

11

sosso063, le 7 fév 2005 à 07:56:52

Super ! Comme ça je vais pouvoir tester sans tout désinstaller. Comment faire pour désactiver Norton, je ne trouve pas...
Merci

Répondre à sosso063

12

Powermentos, le 7 fév 2005 à 11:36:24

Avast est surprenant.
J'avais Norton 2003, ensuite en décembre j'ai installé norton security 2005. Il m'avait déjà trouvé des éléments que la version 2003 n'avait pas trouvée. En entendant parler d' Avast au boulot alors que nous sommes équipé de F-secure. Un collègue remarque un mail bizarre, on le scanne avec F-secure : ok c'est bon pas de virus. Par acquis de conscience on le transfère sur une bécanne équipée d'Avast est là : VIRUS.
Donc je me dis et si Norton sur ma home bécane perso déconnais. Je vire security et j'installe Avast. Je fais le scan et hop après 10 sec il détecte un trojan. Il redémarre ma bécane et scanne dans un mode avant l'ouverture en mode "sans échec".

Résultat j'avais ces saloperies sur ma bécane alors que Norton me disait que tout étais "Ok" :

win32 : trojan-gen / Ncascspy / ADCTL / trojano-213 /trojano-214 / trojano-803 / Dyfucdldr-F / syncRoad / Rameth / Ad-Agent

@+

Répondre à Powermentos

13

sosso063, le 8 fév 2005 à 08:02:52

Merci, merci !
Vous m'avez convaincue !

Répondre à sosso063

14

nono, le 8 fév 2005 à 09:24:21

Meme chose pour moi, norton ne trouvait rien... rassurant...

pas moins d'une dizaine de virus qui sont passés à l'as...

avast sans problemes!

Répondre à nono

15

lea, le 27 fév 2005 à 21:08:47

Bonjour
g l'impression ke avast ne marche pa ke doi je faire????
merci

Répondre à lea

16

Teddy-Bear, le 28 fév 2005 à 12:06:00

Bonjour,

Qu'est ce qui te fait dire qu'avast ne marche pas ? Rien ne sert de courir

Répondre à Teddy-Bear

17

Ohreally, le 28 fév 2005 à 12:44:09

Salut,

Bof, c'est pas si fiable que ça: ça n'a pas vu 4 virus que mon ordi a chopés (tout comme symantec, panda, fpod du reste...), cf. le dossier "Win32.Yahaa.K@mm me colle à la peau".

Seul BitDefender a réussi à le voir, mais pas à l'enlever, le dossier est invisible même avec toutes les options pour voir les dossiers.

La chasse à Win32.Yahaa.K@mm est toujours ouverte...

A+

Répondre à Ohreally

21

BmV, le 13 avr 2005 à 10:58:47

http://www.secuser.com/alertes/2002/yahak.htm
-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 

Répondre à BmV

43

suceur de sang, le 19 avr 2008 à 13:04:17

Test en ligne avec kapersky ces le meilleur des meilleurs

Répondre à suceur de sang

18

Rackal, le 28 fév 2005 à 13:14:37

Bonjour,
Pour ma pars Avast à l’air de bien fonctionner, mais il a trouvé plusieurs win32 et sous produits windows, problème ces outils sont écsentiels au bon fonctionnement de windows, alors après les avoirs mis en quarantaines plusieurs problèmes sont apparuent.
J’ai donc opté pour Kaspersky.
J'utilise donc depuis peu Kaspersky 5.0, mais juste avant j'avais Avast 4.6 home edition(que j'ai desinstallé avec Suppress Plus mais qui est toujours présent sur l'ordi..???). L'orsque je lance Kaspersky pour une analyse de l'ordi, il bogue toujours au même endroit, environ 35% de l'analyse, sur les fichiers suivant : C:\...\Documentation\ColdFusion\Installing_coldFusion.pdf.
Une boite d'alerte s'ouvre où il est noté ceux-ci :
L'instruction à "0x22a03143" emploie l'adresse mémoire
"0x53372706". La mémoire ne peut être "written" (written=écrite)
Ciquez sur OK pour terminer le programme.
Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme.
Mais le problème ce reproduit perpétuellement.
Merci pour votre aide.

Configuration: System Win XP pro
Version 2002
SP2
intel(R)
pentium(R)4 CPU 3.00GHz
3.01GHz
512Mo de RAM

Répondre à Rackal

19

Khorn, le 22 mar 2005 à 17:51:25

G le même message pratiquement (sauf qu'il me propose pas de déboggué le programme, j'ai juste le bouton OK) et il me le fait dès que je pose la souris sur un fichier avi... Et l'erreur est également perpétuelle...

Répondre à Khorn

20

CF, le 12 avr 2005 à 22:22:14

Ben moi aussi j'ai le même message avec seulement la possibilité de cliquer sur OK. Le pire, c'est que mon PC redémarre et ce message arrive sur le winlogon.exe. Donc je ne peux même plus entrer dans Windows XP. Résultat, je dois tout réinstaller. Et c'est à chaque fois la même chose. Je désinstalle Norton 2005, j'installe l'antivirus Panda Platinium et vlan, revoilà le message à 97% de l'installation. JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE, si quelqu'un peut m'aider...???

Répondre à CF

22

yakhouba, le 22 mai 2005 à 11:53:08

Bonjour a tous

En effet Avast est l'un des meilleurs anti-virus que j'ai pu utiliser. Mais pour une performance optimum je vous conseille aussi un anti-spywhere tres puissant : Hitman pro. Indiscutable.
Avast ne ma pas encore décu a part pour le fameux "win32" qu'aucun anti virus n'arrive à radier.

Répondre à yakhouba
Collection CommentÇaMarche.net