Rechercher : dans
Par :

Applications Facebook: Ecrire sur mur

Dernière réponse le 4 aoû 2009 à 13:10:46 sondagesetcie, le 13 jun 2009 à 16:07:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Applications Facebook:
Comment faire pour que mon application Facebook écrive sur le mur de l'utilisateur qui l'utilise ?

Merci d'avance pour vos réponses...
A bientôt !

Configuration: Windows Vista
Safari 530.5 (Google Chrome 2.0.172.31)

Meilleures réponses pour « Applications Facebook: Ecrire sur mur » dans :
Facebook : utiliser les applications pour votre business VoirFacebook : utiliser les applications pour votre business Réseau social et communauté virtuelle de plus de 200 millions d’utilisateurs, la plate-forme communautaire Facebook est devenue en quelques années un site incontournable du web sur lequel il...
Créer un raccourci pour activer ou désactiver l'écran de veille VoirL'écran de veille (ou économiseur d'écran) peut venir perturber ou faire échouer certaines applications de votre ordinateur, comme la gravure d'un CD, la visualisation d'une vidéo, etc. Pour éviter de désactiver à chaque fois votre écran de veille...
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...

1

link60, le 14 jun 2009 à 21:16:12
  • +1

Up !! Même question lol
En php j'ai réussi à envoyé une notification, mais pas à écrire sur un mur :

<?php
$app_key = '********';
$app_secret = '*********';
$facebook = new Facebook($app_key, $app_secret);
/* Envoyer une notification */
$uid = "#########";
$texte = "Test Notification !";
$facebook->api_client->notifications_send($uid, $texte, 'app_to_user');
?>

Merci :)

Répondre à link60

2

link60, le 14 jun 2009 à 21:25:41
  • +1

Je pense avoir trouvé dans l'API :
http://wiki.developers.facebook.com/index.php/Stream.publish­

Bonne soirée

Répondre à link60

3

sondagesetcie, le 15 jun 2009 à 17:13:04

Bonjour,
Merci pour l'envoi de notifications... mais ce n'est pas ce qu'il me fallait, je souhaitais écrire sur le mur...
Sinon pour ta seconde proposition de "Stream.publish", j'ai essayé de l'incorporé dans mon application mais un message d'erreur s'affiche: Fatal error: Call to undefined method FacebookRestClient::stream_publish() in /www/forumts5/MY_DIR/Histoire FB.php on line 205 et pourtant ça a bien l'air d'être ce que je cherchais mais je ne sais pas comment corriger ce problème...
Encore merci et à bientôt !!!

Répondre à sondagesetcie

4

sondagesetcie, le 15 jun 2009 à 17:41:53

Bon et bien voilà mon application: http://apps.facebook.com/bac_histoire/
Ce que je voudrais en fait, c'est écrire sur le mur de l'utilisateur dés que celui-ci répond mal à une réponse après 5 réponses justes de suites (et après lui avoir demandé son accord: "Voulez-vous publier..." )...

Répondre à sondagesetcie

5

naitreGitan, le 1 jui 2009 à 10:59:36

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un avait la solution à cette question posée car elle m'intéresse aussi ...

Merci beaucoup.

Répondre à naitreGitan

6

sondagesetcie, le 4 aoû 2009 à 13:10:46
  • +1

J'ai toujours pas ma solution :'(

Répondre à sondagesetcie