D'abord allez a Charbourg pour avoir DIALGA. Vous n'avez pas besoin d'avoir battu la ligue pour avoir Dialga ! J'ai battu la Ligue avec Dialga (dvc!*) A Charbourg prenez donc votre Velo , et montez la mini-Escalade pour velo. Et il ya une Entree , rentrez LA-DEDANS , c'est la bonne voix ! Je vous conseille de vous equiper de beaucoup d'Items pour la route , car il faudra vaince la Team Galaxie. ( Et il seront Assez nombreux !) Donc , lorsque vous etes a l'interieur , tournez a gauce et utiliser SURF , puis monter avec Escalade. montez l'Escalier.Avancez jusqu'a bout , puis tourner a gauche , et re a gauche , montez l'escalier , et traversez le pont , descendez l'escalier , et remonter l'escalier ( vous suivez ? xD ! ) et remontez et re-traversez L'AUTRE pont. Et descendez les 2 escalier. Normalment vous voyez une PORTE.entrez dedans :) ( vous avencez deja assez bien , donc vaux mieux sauvegarder ! ) puis monter les 2 escalier , et ne descendez pas mais monter (car en descands , ca vous menera NUL PART )Tournez a gauche et prenez la sortie. Ne montez pas l'escalier , mais descendez la ou il y a l'herbe , et utiliser CS escalade UNE FOIS ! N'entrez surtout pas dans l'entree a votre droite !! Vous avez le choix de monter les escalier a votre gauche upas , Et puis au Fond il y a une entree , entrer la dedans :-) ( Vous y etes tout pret d'avoir Dialga ! J'espere que vous avez Garder votre Masterball ! ) Utiliser CS escalade , et avancez jusqu'a ce que vous verez une escalier qui descend , descender et prendez la sortie. Descend l'escalier , mais ASSUREZ VOUS DE NE PAS PRENDRE LA PREMIERE SORTIE ! Allez jusqu'a fond et utiliser cs escalade a votre GAUCHE puis suivez les escalier et il y a une entree entrer la dedans (
omg vous y etes trop proche !! ) Montez l'escalier (6x) et il y a une entree la je vous laisse faire :) Il y a Cyrus qui veut cree un nouveau monde et vous devez lui en empecher ! BONNE CHANCE ET BIIISOUX ! < Ceci c'est pour DIALGA DANS DIAMANT !!!
*Dans vos c*ls