D'abord allez a Charbourg pour avoir DIALGA. Vous n'avez pas besoin d'avoir battu la ligue pour avoir Dialga ! J'ai battu la Ligue avec Dialga (dvc!*) A Charbourg prenez donc votre Velo , et montez la mini-Escalade pour velo. Et il ya une Entree , rentrez LA-DEDANS , c'est la bonne voix ! Je vous conseille de vous equiper de beaucoup d'Items pour la route , car il faudra vaince la Team Galaxie. ( Et il seront Assez nombreux !) Donc , lorsque vous etes a l'interieur , tournez a gauce et utiliser SURF , puis monter avec Escalade. montez l'Escalier.Avancez jusqu'a bout , puis tourner a gauche , et re a gauche , montez l'escalier , et traversez le pont , descendez l'escalier , et remonter l'escalier ( vous suivez ? xD ! ) et remontez et re-traversez L'AUTRE pont. Et descendez les 2 escalier. Normalment vous voyez une PORTE.entrez dedans :) ( vous avencez deja assez bien , donc vaux mieux sauvegarder ! ) puis monter les 2 escalier , et ne descendez pas mais monter (car en descands , ca vous menera NUL PART )Tournez a gauche et prenez la sortie. Ne montez pas l'escalier , mais descendez la ou il y a l'herbe , et utiliser CS escalade UNE FOIS ! N'entrez surtout pas dans l'entree a votre droite !! Vous avez le choix de monter les escalier a votre gauche upas , Et puis au Fond il y a une entree , entrer la dedans :-) ( Vous y etes tout pret d'avoir Dialga ! J'espere que vous avez Garder votre Masterball ! ) Utiliser CS escalade , et avancez jusqu'a ce que vous verez une escalier qui descend , descender et prendez la sortie. Descend l'escalier , mais ASSUREZ VOUS DE NE PAS PRENDRE LA PREMIERE SORTIE ! Allez jusqu'a fond et utiliser cs escalade a votre GAUCHE puis suivez les escalier et il y a une entree entrer la dedans (
omg vous y etes trop proche !! ) Montez l'escalier (6x) et il y a une entree la je vous laisse faire :) Il y a Cyrus qui veut cree un nouveau monde et vous devez lui en empecher ! BONNE CHANCE ET BIIISOUX ! < Ceci c'est pour DIALGA DANS DIAMANT !!!
*Dans vos c*ls
Ensuite tu vas au mont courroné, tu suis le chemin et tu rentres dans une grotte avec une cascade et tu vois les orbes adamant et perlé. Après les avoir mit dans tes objets, tu vas au mont courrné et là, tu vois DIALGUA et PALKIA. Si tu as déjà GIRATINA ya aucun problème.