CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment avoir Dialga et Palkia? [Résolu]

jason - Dernière réponse le 3 janv. 2015 à 08:43
Bonjour,
je me demande comment avoir dialga et palkia j'ai capturé giratinat
Lire la suite 
Réponse
+34
moins plus
Il faut avoir fait les 8 arènes (car besoin de cs cascade)
Tu va au mont couronné et la tu trouve une salle ou ya une chute d'eau. tu utilise cascade, tu va dans la grotte, et la...

Les orbes adamant et perlé!
Mais je crois qu'il faut avoir fait la ligue.
Ensuite tu va au colonne lance.
ET tu défie dialga et plakia
creusselia2- 1 mai 2012 à 15:18
faut pas avoir battu la ligue pour les avoirs
Répondre
pokémon- 5 oct. 2013 à 17:52
salut mais c'est a coté de quelle ville stp
Répondre
anthony- 3 janv. 2015 à 08:36
Comment avoir palkia dans Pokémon y ?
Répondre
anthony- 3 janv. 2015 à 08:43
Comment avoir palkia dans Pokémon y ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
pour avoir dialga et palkia y faut d'abord aller dans la grotte au centre de célestia,tu vas au fondde la grotte,tu lis les instructions pi yauras cynthia ki viens pour dte causer pi tu vas au mt couronné juskau colonne lance pi yaura 1 cristal bleu tu fé A devant pi yaura dialga au niv.70 pi tu resors du mt couronné pi tu reviens au colone lance yaura un cristal rose yaura palkia niv.70 croyez moi car je lé fait a mon p'tit couz' !!! ^____^
palkia17 174Messages postés lundi 14 juin 2010Date d'inscription 25 décembre 2010Dernière intervention - 15 juin 2010 à 19:57
pour avoir les orbe il faut avoir battu la ligue est aller revoir les ruines de celestia
Répondre
mimi-aide-moi- 5 janv. 2011 à 16:14
mais jvous comprend pô :(
Répondre
XNUT3LL4:.- 10 juin 2011 à 22:22
Moi, je vais lire les instructions mais ensuite, la fille ne vient pas Oo ..
(J'ai fini la ligue et j'ai capturé Giratina, Créfollet, Créfadet et l'autre...) Je comprend paaas !
Heelp
Répondre
pokémon- 5 oct. 2013 à 17:54
c est a cote de quelle ville
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
1_ 8 badge
2_alez en haut de la cascade et recuperer les deux orbe
3_ellez au colones lances
4_dans un cristal bleu ily aura dialga N70[!] hurle-temps
5_sorter puis rerantre
6_palkia se trouve dansun cristal rose N70[!]spatio-rift

sela ne peut etre fait que dans PLATINE
pokémon- 5 oct. 2013 à 17:56
dans pokémon noir comment avoir dialga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
louisin- 20 mai 2011 à 19:05
c ou le clone lance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pour avoir palkia il faut avoir la wi-fi ou l'ar. Tu capture arceus. Si ta soulsilver tu pique la ds a ton pot ou ton frère. Tu fait un échange contre un pourit,et tu vas aux ruines alpha avec arceus en prims. LE MEC DAN la première maison te voi avec arceus et il te propose de choisir entre palkia dialga et giratina avec leur orbe au niv.1
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
D'abord allez a Charbourg pour avoir DIALGA. Vous n'avez pas besoin d'avoir battu la ligue pour avoir Dialga ! J'ai battu la Ligue avec Dialga (dvc!*) A Charbourg prenez donc votre Velo , et montez la mini-Escalade pour velo. Et il ya une Entree , rentrez LA-DEDANS , c'est la bonne voix ! Je vous conseille de vous equiper de beaucoup d'Items pour la route , car il faudra vaince la Team Galaxie. ( Et il seront Assez nombreux !) Donc , lorsque vous etes a l'interieur , tournez a gauce et utiliser SURF , puis monter avec Escalade. montez l'Escalier.Avancez jusqu'a bout , puis tourner a gauche , et re a gauche , montez l'escalier , et traversez le pont , descendez l'escalier , et remonter l'escalier ( vous suivez ? xD ! ) et remontez et re-traversez L'AUTRE pont. Et descendez les 2 escalier. Normalment vous voyez une PORTE.entrez dedans :) ( vous avencez deja assez bien , donc vaux mieux sauvegarder ! ) puis monter les 2 escalier , et ne descendez pas mais monter (car en descands , ca vous menera NUL PART )Tournez a gauche et prenez la sortie. Ne montez pas l'escalier , mais descendez la ou il y a l'herbe , et utiliser CS escalade UNE FOIS ! N'entrez surtout pas dans l'entree a votre droite !! Vous avez le choix de monter les escalier a votre gauche upas , Et puis au Fond il y a une entree , entrer la dedans :-) ( Vous y etes tout pret d'avoir Dialga ! J'espere que vous avez Garder votre Masterball ! ) Utiliser CS escalade , et avancez jusqu'a ce que vous verez une escalier qui descend , descender et prendez la sortie. Descend l'escalier , mais ASSUREZ VOUS DE NE PAS PRENDRE LA PREMIERE SORTIE ! Allez jusqu'a fond et utiliser cs escalade a votre GAUCHE puis suivez les escalier et il y a une entree entrer la dedans ( omg vous y etes trop proche !! ) Montez l'escalier (6x) et il y a une entree la je vous laisse faire :) Il y a Cyrus qui veut cree un nouveau monde et vous devez lui en empecher ! BONNE CHANCE ET BIIISOUX ! < Ceci c'est pour DIALGA DANS DIAMANT !!!

*Dans vos c*ls
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je sais plus comment o fait mais suffit d'aller sur pokebib .
roucki- 3 oct. 2012 à 17:44
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il faut avoir batu les 8 badje et aller au mon cornet (mont couronnée)

et il va avoir un gros diamant blue tu fait a dessu et il a dialga niveau.70 et pour l'avoir plus facilement tu a rien qua demender a un de t'ai ami de me donner son palkia ou son dialga. alor a la prochaine.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca marche pas j'ai essayer 10 fois
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour avoir palkia il faut relacher dracolosse pigoleon carchacrok leviator et tortank.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est pas vrai ne faites pas le test!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est faut il faut aller en haut du mont couronné et dans le truc bleu pour dialga rose pour palkia
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nimporte koi, où il y a cascade, dans la grotte il y a une plaque j'ai essayer votre idéé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais moi je vais en haut et je vois rien et j'ai déjà atraper Giratina et j'ai pas battu le ligue
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je sui aller colon lanc il a pas dialga jait deja fini la lig
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
il faut que tu alle a celestia regarder les peinture dans la grotte et aller dans la grande maison marron et parler a la vielle grand mère après vole a litorale et parle a aurore qui est devant la maison du professeur sorbier.va au mont courinner va juste qu'au colonne situ n'a pas l'orbe perlé et l'orbe adament elles sont dans le mont couroner cherche les.après va au collones lances tu apercevera un truc bleu fait a ca va te dire veut tu affronter dialka après va soigner tes pokemon retourne au collones lances appercevera un truc rose ca va te dire veut tu affroter palkia.avant achete toi des hyperballe en deux cout tu l'aure.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je trouve pas palkia :( J'ai tout suivi :( rien du tout . j'ai platine , mais j'ai que un badge , mais sur diamant j'ai 8 Badge , j'ai deja Dialga mais pas PALKIA ( je crois que c'est impossible d'avoir Palkia dans Diamant ... ) Parce que P latine = Palkia et
D ialga = Diamant donc ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il n'y a pas de mont blanc lulu .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment avoir Dialga et Palkia?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.