Posez votre question Signaler

Formatage [Résolu]

angel974 - Dernière réponse le 1 juil. 2009 à 13:35
Bonjour, j'ai éssayé de formater mon pc acer 5220 vista par xp (utilisation du cd xp) mais il faut un mot de passe, ou est ce que je peux le trouver svp?
Lire la suite 

Formatage »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir

tu la eu ou le cd d'xp !!
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
au démarrage quand j'ai tapé alt+f10 pour rentrer dans le bios, le cd je l'ai eu avec un ami
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re

c'est a lui de te donner le code licence pour xp ,il doit le savoir il la eu avec le cd ,on ne peut rien faire,chaque cd a son code a lui ,il n'y a pas d'autres manieres de l'avoir,et ce n'est pas un code c'est un numero OEM

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je lui demanderai ça demain, merci de m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je lui demanderai ça demain, merci de m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
au démarrage quand j'ai tapé alt+f10 pour rentrer dans le bios, le cd je l'ai eu avec un ami
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il fallait taper f10+alt et ensuite entrer le mot de passe de ma session, mot de passe qui est en qwerty et le faire passer en azerty le "Q" devient" A"; "W" devient" Z"; et "M" devient " , " et les autres lettres restent les mêmes.
voila merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « formatage » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook