Rechercher : dans
Par :

Films -chevaux

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 11:31:52 moldy, le 12 jun 2009 à 17:20:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, est-ce que quel qu'un connaitrais un film sur le sujet des chevaux mis a part flicka et l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux?
merci d'avance

Meilleures réponses pour « films chevaux » dans :
Comment regarder des films en streaming ? VoirStreaming payant en Haute définition Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion Les films et vidéos libres de droits Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Télécharger Filmotech VoirFilmothech est un programme de gestion de collection de votre base de données vidéo. Il prend en charge notamment les formats DVDs, Blu-ray, DivX, CD, et même VHS comme au bon vieux temps. Filmotech vous permet d'effectuer une publication dynamique...
Introduction aux chevaux de Troie VoirLes chevaux de Troie On appelle « Cheval de Troie » (en anglais trojan horse) un programme informatique effectuant des opérations malicieuses à l'insu de l'utilisateur. Le nom « Cheval de Troie » provient d'une légende narrée dans l'Iliade (de...

1

Josh Randall, le 12 jun 2009 à 17:29:53
  • +6

Salut Moldy
Voici une liste de titres que j'ai trouvés sur un autre forum:

-- Appaloosa
-- Aspercel
-- Au Coeur vaillant, rien d'impossible
-- Chamane
-- Crin Blanc
-- Crinière au Vent
-- Crinière de Feu
-- De si jolis chevaux
-- Danse avec les loups
-- Danse avec Lui
-- Dark Horse (ou Torka le magnifique)
-- Dreamer
-- Fierro, L'été des secrets
-- Flicka
-- Furry (série)
-- Heureux, qui comme Ulyss
-- Hidalgo
-- Hot to Trot
-- L'Etalon Noir
-- L'Homme qui murmurait a l'oreille des chevaux
-- La chevauchée de Virginie
-- La Dernière Licorne
-- La jument Verte
-- La Légende de l'Etalon Noir
-- Le cheval venu de la Mer
-- Le Cavalier electrique
-- Le Grand Nationnal
-- Le Retour de l'Etalon Noir
-- Mazeppa
-- Milady
-- Mister V
-- Pom Le poulain
-- Primo Baby
-- Sarah
-- Seabiscuit
-- Spirit, l'Etalon des Plaines
-- Trois chevaux, Trois destins
-- Two bitts and Peppers
-- Un pas vers la Liberté
-- Wildfire (série)
-- Zaïna, Cavalière de l'Altas
-- Zig Zag
-- Zoldeforce

Voili voilà...

L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme

Répondre à Josh Randall

2

Ver@, le 12 jun 2009 à 17:30:08
  • +1

Films ayant pour thématique: Cheval Requête résolue ? Pensez à cliquer sur 'la croix verte' en haut de votre Topic !

Répondre à Ver@

3

moldy, le 12 jun 2009 à 17:52:52

Merci bocou !!!

Répondre à moldy

21

iopy, le 22 nov 2009 à 11:31:52

çè-((((((((((((((((((((((r-t-

Répondre à iopy

4

miyuki, le 23 jun 2009 à 17:24:57
  • +2

Bonjour , où on peux les regarder? merci d'avance.

Répondre à miyuki

5

Leslie74, le 27 jui 2009 à 12:16:18

Coucou, tu peux les acheter au supermarché, ou alors sur internet. Malheureusement c'est illégal de le regarder sans payer, ou alors tu as aussi les locations =)
Bonne chance pour la suite.

Répondre à Leslie74

6

Mandine33kally, le 12 aoû 2009 à 20:24:43

Il y a aussi Prince noir (le film) qui est bien

Répondre à Mandine33kally

7

caroline, le 12 aoû 2009 à 20:33:22

Oki merci cest mon msn qui est la msncaroline@live.fr

Répondre à caroline

8

Mandine33kally, le 12 aoû 2009 à 20:34:47

Ok ta des film de chevaux que je connais pas ??

Répondre à Mandine33kally

9

caroline, le 12 aoû 2009 à 20:53:52

Oki merci mon msn c est msncaroline@live.fr je suis toujours en ligne je suis franco-libannaise

Répondre à caroline

10

Power's, le 1 sep 2009 à 10:09:24

Comme films avec des chevaux tu as :

Ourasi, le roi fénéant
Dreamer
L'étalon Noir
Le Retour de l'étalon noir
La Legende de l'étalon noir
Black (Serie)
Crinière Au Vent
Pur Sang
Le cheval venu de la mer
Zaia cavalière de l'atlas
Le grand national
Prince Noir
La piste des aigles
Danse avec lui
L homme qui murmurai a l oreille des chevaux
De si jolie chevaux
Lads & Jockeys
3 chevaux, 3 destins
Legend (licorne)
Et voila =)

Répondre à Power's

11

iconekallycocottelantara, le 1 sep 2009 à 15:58:09

Je cherche a regarder 3 chevaux 3 destin en streaming mé je ne trouve pa le lien es ce ke kelkin l'iré svp ?

Répondre à iconekallycocottelantara

12

pirate& rocky, le 16 sep 2009 à 20:32:49

Bonjour, je recherche le nom d'un film qui parle d'une petite fille qui suite a un accident pert l'usage de ses jambes, et du coup elle part dans un ranch si ça peut aider je me souviens d'un passage où elle va dehos sous la pluie avec son fauteuil pour nourrir un cheval, et a la fin aussi elle tombe du fauteuil et el cheval la sauve voilà merci

Répondre à pirate& rocky

13

keloula, le 9 oct 2009 à 17:57:20

Bonjour ne serais ce pas Le Ranch de l'amour le titre du film dont tu parle. As tout hazard connais tu le film Crinière de feu, aurais tu quelque chose a me conseiller pour l'obtenir.

Répondre à keloula

14

love horses, le 26 oct 2009 à 20:06:49

Coucou c'est pour te dire que moi assi je cherche ce film... si tu as de news sur le titre rtu peux me les envoyées à petitcheval94@hotmail.com? Merci d'avance!

Répondre à love horses

15

iconekallycocottelantara, le 27 oct 2009 à 08:40:29

Toi aussi si t'arive a le trouver envoi moi les news par cette adresse iconekallycocottejvsmforever@hotmail.fr

Répondre à iconekallycocottelantara

16

lera, le 30 oct 2009 à 16:30:46

Le film dont tu parle est surment l'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux !
voila jespere que c'est sa ^^ bisoux a tous!!

Répondre à lera

19

marine delon, le 12 nov 2009 à 16:57:46

Je crois que c'est l'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux mais marque que tu le veut en français mdrr bsx et derien

Répondre à marine delon

17

Just-x3-twa-x3, le 3 nov 2009 à 21:08:11

Il y a aussi : Nico la licorne, qui est un très bon film et : le fils de Flicka =)
Breff...
J'aiimerais bien voir Zig Zag et 3 chevaux trois destins, mais impossible de les trouver en streaming, quelqu'un pourrait maider ?
Et aussi si vous connaisser un film autre que... :
- L'homme qui mumurait a l'oreille des chevaux
- Flicka
- Nico la licorne
- l'étalon noir
- le retour de l'étalon noir
- Dance avec les loups
- ect (...)
...en streaming, envoyer moi l'adresse du site pressise !
Merci !

Répondre à Just-x3-twa-x3

18

Goodgirl68, le 10 nov 2009 à 23:09:57
  • +1

Hello !
Dites, je voudrais savoir si vous connaissez un film qui parle d'une jeune fille de la ville qui se trouve forcee d'aller chez son oncle (je crois) qui a un ranch. Elle fini par s'y plaire et se lie d'amitie avec le palefrenier et ensemble ils vont sauver un cheval qu'un mechant (je sais plus vraiment, desolee) veut acheter ...
Ca vous dit quelque chose ? Je l'ai vu il y a tres tres longtemps mais je l'avais adoré !

Merci d'avance !

Répondre à Goodgirl68

20

demondelisa, le 19 nov 2009 à 17:21:20
  • +1

Coucou tout le monde j'ai vue un film il y'a deux ou trois ans mais je n'ai pas son titre il est donc imposible de l'acheté pouvais vous m'aidez a le retrouvé svp? le film parle d'un garçon qui achete un cheval qu'il nomme "flash" il vit avec son pere et sa grand-mere mais un jour le pere doit partir en mer (c'est son boulot) donc le garçon est seul avec sa mamie donc il n'ont plus beaucoup d'argent alors cette derniere decide de se remetre aux travail mais comme elle est agée elle meur d'epuisement a son poste et le petit garçon n'a pas d'argent pour payé le cerceuil... alors il fait apel a son amie qui a un pere imenssément riche mais ce dernier refuse d'aidé l'ami de son fils alors,le p'tit gars n'a qu'une solution : vendre son cheval a son ami et en echange travaillé pour eux pour voir toujour flash mais le cheval se fait mal trété alors il decide de reprendre sion cheval prendre tout l'argent possible et partir en s'inscrivan a une course qui pourai lui raporté.

merci de bien vouloir m'aidez :)

Répondre à demondelisa