Films -chevaux

Résolu/Fermé
moldy Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 - 12 juin 2009 à 17:20
 Leaah ! - 12 févr. 2011 à 23:52
bonjour, est-ce que quel qu'un connaitrais un film sur le sujet des chevaux mis a part flicka et l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux?
merci d'avance

93 réponses

Josh Randall Messages postés 26494 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 614
12 juin 2009 à 17:29
Salut Moldy
Voici une liste de titres que j'ai trouvés sur un autre forum:

-- Appaloosa
-- Aspercel
-- Au Coeur vaillant, rien d'impossible
-- Chamane
-- Crin Blanc
-- Crinière au Vent
-- Crinière de Feu
-- De si jolis chevaux
-- Danse avec les loups
-- Danse avec Lui
-- Dark Horse (ou Torka le magnifique)
-- Dreamer
-- Fierro, L'été des secrets
-- Flicka
-- Furry (série)
-- Heureux, qui comme Ulyss
-- Hidalgo
-- Hot to Trot
-- L'Etalon Noir
-- L'Homme qui murmurait a l'oreille des chevaux
-- La chevauchée de Virginie
-- La Dernière Licorne
-- La jument Verte
-- La Légende de l'Etalon Noir
-- Le cheval venu de la Mer
-- Le Cavalier electrique
-- Le Grand Nationnal
-- Le Retour de l'Etalon Noir
-- Mazeppa
-- Milady
-- Mister V
-- Pom Le poulain
-- Primo Baby
-- Sarah
-- Seabiscuit
-- Spirit, l'Etalon des Plaines
-- Trois chevaux, Trois destins
-- Two bitts and Peppers
-- Un pas vers la Liberté
-- Wildfire (série)
-- Zaïna, Cavalière de l'Altas
-- Zig Zag
-- Zoldeforce

Voili voilà...

82
je recherche vainement le fim du gran retour! l'istoire de cheveaux apres l'attaque de vienne !merç a bientot
0
2 de tensse
24 mars 2010 à 16:34
merci pour cette liste mais je me rapel d'un film ou yavait un cheval qui,courait monté par une jeune fille mais le cheval courrai vraiment que avec de la musique dans les oreilles et je ne me rapellle plus du titre sauriez vous quel est le titre ? merci
0
xxdeadlinexx > 2 de tensse
6 juin 2010 à 18:36
le cheval qui ne cour que avec de la musique dans les oreils je connais ^^ le films s'apelle a confiace des chevayx (il est pas mal dailleur)
0
jaime pas trop la teler mon copain aime sa
0
Comme films avec des chevaux tu as :

Ourasi, le roi fénéant
Dreamer
L'étalon Noir
Le Retour de l'étalon noir
La Legende de l'étalon noir
Black (Serie)
Crinière Au Vent
Pur Sang
Le cheval venu de la mer
Zaia cavalière de l'atlas
Le grand national
Prince Noir
La piste des aigles
Danse avec lui
L homme qui murmurai a l oreille des chevaux
De si jolie chevaux
Lads & Jockeys
3 chevaux, 3 destins
Legend (licorne)
Et voila =)
12
iconekallycocottelantara
1 sept. 2009 à 15:58
je cherche a regarder 3 chevaux 3 destin en streaming mé je ne trouve pa le lien es ce ke kelkin l'iré svp ?
0
pirate& rocky
16 sept. 2009 à 20:32
Bonjour, je recherche le nom d'un film qui parle d'une petite fille qui suite a un accident pert l'usage de ses jambes, et du coup elle part dans un ranch si ça peut aider je me souviens d'un passage où elle va dehos sous la pluie avec son fauteuil pour nourrir un cheval, et a la fin aussi elle tombe du fauteuil et el cheval la sauve voilà merci
6
Bonjour ne serais ce pas Le Ranch de l'amour le titre du film dont tu parle. As tout hazard connais tu le film Crinière de feu, aurais tu quelque chose a me conseiller pour l'obtenir.
0
le film dont tu parle est surment l'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux !
voila jespere que c'est sa ^^ bisoux a tous!!
0
marine delon
12 nov. 2009 à 16:57
je crois que c'est l'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux mais marque que tu le veut en français mdrr bsx et derien
0
Le film ce nomme : L'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux !

Ames Sensibles ATTENTION ! !! !

Entre 10 et 20 minutes et un peut apres le film est tres choquants !

Le cheval a un accident et il a une partie de la tete dechiqueté et le poitrail aussi !!

Sinon tres bon film ! Dommage pour ce qui regarde en streaming car le film est long !


PS : Pour ce qui ne veulent pas etre arreter avec le temps du streaming il faut si vous avez une SFR box la reinitialiser ! Et apres relancer le film ! ! !

Voila !
0
Amandine du 01
21 janv. 2010 à 11:50
Salut bah écoute je suis pas vraiment sur que ce soit celui que tu cherche mais il y a " L'homme qui murmurrait à l'oreille des chevaux" qui y ressemble voilà salut ! =)
0
oui spirit
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mandine33kally
12 août 2009 à 20:24
il y a aussi Prince noir (le film) qui est bien
2
Just-x3-twa-x3
3 nov. 2009 à 21:08
Il y a aussi : Nico la licorne, qui est un très bon film et : le fils de Flicka =)
Breff...
J'aiimerais bien voir Zig Zag et 3 chevaux trois destins, mais impossible de les trouver en streaming, quelqu'un pourrait maider ?
Et aussi si vous connaisser un film autre que... :
- L'homme qui mumurait a l'oreille des chevaux
- Flicka
- Nico la licorne
- l'étalon noir
- le retour de l'étalon noir
- Dance avec les loups
- ect (...)
...en streaming, envoyer moi l'adresse du site pressise !
Merci !
2
juliette28 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010
30 août 2010 à 15:54
salut just-x3-twa-x3
si tu veut je peut te donner un site pour le streaming il y a alloseven ou alloshow ou alors tu mes le titre du film que tu veut voir et en suite tu mes en streaming et bah sa marche aussi bien que les sites
bisoux
0
demondelisa
19 nov. 2009 à 17:21
coucou tout le monde j'ai vue un film il y'a deux ou trois ans mais je n'ai pas son titre il est donc imposible de l'acheté pouvais vous m'aidez a le retrouvé svp? le film parle d'un garçon qui achete un cheval qu'il nomme "flash" il vit avec son pere et sa grand-mere mais un jour le pere doit partir en mer (c'est son boulot) donc le garçon est seul avec sa mamie donc il n'ont plus beaucoup d'argent alors cette derniere decide de se remetre aux travail mais comme elle est agée elle meur d'epuisement a son poste et le petit garçon n'a pas d'argent pour payé le cerceuil... alors il fait apel a son amie qui a un pere imenssément riche mais ce dernier refuse d'aidé l'ami de son fils alors,le p'tit gars n'a qu'une solution : vendre son cheval a son ami et en echange travaillé pour eux pour voir toujour flash mais le cheval se fait mal trété alors il decide de reprendre sion cheval prendre tout l'argent possible et partir en s'inscrivan a une course qui pourai lui raporté.


merci de bien vouloir m'aidez :)
2
slt je crois ke le nom du film ke tu cherche ben c "flash" tous simplemen jles vu plusieur foi a la tele.
0
Le titre du film est '' Flash'' il est passé hier soir sur W9
0
Coucou est ce vous auriez un lien pour le regarder je le cherche et je ne le trouve pas .;
0
je chercher le ranch de l'amour je le chercher depuis 6semaines mais je ne le trouve pas vous pouvez m'aider sil vous plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je le chercher epuis 6 semaines aider moi
2
il y a en serie wildfire.
2
il y a mondance alezxander
2
ma cousine ma donner envie de faire du cheval alors maintenantque je suis fan des chevaus des chatons et des annimaux de companie je ne suis pas prète de quitté c'est bb il sont si mignons
2
prince noir , ce film est magnifique
2
juliette28 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010
30 août 2010 à 16:00
je suis d'accord avec toi se film est émouvent et captivent triste et pleins d'avantures ^^
bisoux
0
oui il y a seconde chance - crin blanc - il y a les serie grand galop et heartland et je pense ke c tt
2
juliette28 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010
30 août 2010 à 15:52
oui j'en connais beaucoup
prince noir
l'étalon noire
le cheval venut de la mer
danse avec lui
l'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux
flicka
la legende de l'étalon noire
crinière au vent
pom le poulains
spirit
crin blanc
zaîna cavalière de l'atlas
poly
grand galop
2
bonjour , où on peux les regarder? merci d'avance.
1
Coucou, tu peux les acheter au supermarché, ou alors sur internet. Malheureusement c'est illégal de le regarder sans payer, ou alors tu as aussi les locations =)
Bonne chance pour la suite.
0
juliette28 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 > Leslie74
30 août 2010 à 15:57
dsl de te condredir mais se n'est pas illégal partout sur certain site cela ne fait rien si tu ne regarde pas des film qui sont sortit au cinéma il y a moins de un an sinon tu peut les regarder sens être illégal c'est telecharger qui est illégal
bisoux
0
juliette28 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010
30 août 2010 à 15:55
tu peut regarder les film sur alloseven ou mais le titre du film de ton choix puis mais en streaming et bah sa marche très bien
bisoux
0
Dreamer
1
heartlzand aussi
1
oui tu peux trouver l omme qui mumurais a l oreil des chevaux mais je te donne un conseil heurtland sais des saisons mais sais génial j en suis fan mais si tu veux je te donne des nom de film de cheval : danse avec lui ;spirite l étalon ; l omme qui murmur a l oreille des chevaux ; l étalon noir ; grand galop séri . Il y en a plein d autre si tu en veux si tu a quelque chose a me demander car je suis fan des chevaux et j en ai 2 répond moi stp
1
Il y a ''Pur Sang, Le legendre de Seabiscuits'' un grand classique ainsi que ''Pom le poulain'', ''Zaina'', etc . . . Il a plein de film sur les sujets des chevaiux
0
Danse avec lui
0