Rechercher : dans
Par :

Enregistrer radio avec screamer radio

Dernière réponse le 11 jun 2009 à 10:24:39 skyvin76, le 11 jun 2009 à 10:19:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai téléchargé "screamer radio" et j'ai décompressé le fichier,etc. . . comme ils me le disaient de le faire sur le site pour l'installer,maintenant il est installé et dés que je vais dans "Fichier" et "Ouvrir une URL" je marque skyrock.fm ou même je fais un copier-coller de l'URL du player de Skyrock :http://player.skyrock.fm/V4/skyrock/player_V3.html# après que j'ai fais "OK" ca me marque :"Erreur de connexion: Unsuppoted file format
Toutes les sources ont échoué, abandon!" Merci de m'aider au plus vite!

Meilleures réponses pour « Enregistrer radio avec screamer radio » dans :
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Impossible d'enregistrer le son du microphone VoirVérifiez le niveau de volume du microphone, éventuellement faites un test avec l'enregistreur fourni avec votre système d'exploitation. Sous Windows il se trouve dans : Démarrer / Programmes / Accessoires / divertissement / Magnétophone Si...
Télécharger Screamer Radio VoirScreamer Radio est un logiciel qui permet d'écouter et d'enregistrer un très grand nombre de Webradios. Vous pourrez écouter vos stations FM favorites en streaming, mais aussi celles d'autres pays, et celles qui sont uniquement diffusées sur le...
Télécharger Radio Recorder VoirRadio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand respect de la législation. Radio Recorder est capable de sauvegarder le contenu audio diffusés par les radios en ligne dans un...

1

Wasted, le 11 jun 2009 à 10:24:39

Salut,

c'est normal le # à la fin de ton adresse URL ?

Essaye avec : http://player.skyrock.fm/V4/skyrock/player_V3.html

Répondre à Wasted