Problème de gravure avec Itunes et un CDRW

Fermé
Guidur Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 - 10 juin 2009 à 18:50
 Amoker - 10 juin 2009 à 20:48
Bonjour,
Voilà j'ai un petit problème qui commence à m'énerver depuis 1h!
Voila je souhaite graver un CD audio avec un CD RW afin d'avoir un grand nombre de musique.
Je suis sur MAC OS X le bureau reconnait le CD et affiche une capacité de 700 mo. Je prepare ma liste de lecture afin de la graver une fois terminée.Je grave et je choisis CD MP3 le CD est gravé..mais impossible de le faire fonctionner sur mon poste (cela viendrait peut-être de mon poste me suis je dis..) bon je recidive en optant cette fois pour "créer un CD AUDIO" toujours avec Itunes, et là il m'indique l'espace est insuffisant. Je dois avouer que mes compétences informatiques sont très limitées..
Je voudrais savoir en fait comment créer un CD MP3 et quelle est la capacité d'un CD RW (si on peut graver plus de musique qu'un CD-R)

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,
Le lecteur ne lit probablement pas les mp3 il faut alors graver en mode cd audio seulement dans ce mode un cd se grave pour une durée maximale (généralement entre 70 minute et 80 )
Il faut donc retirer des morceaux à la compilation pour qu'elle prenne environ 72 Min
Cordialement
0