Extras Skype

Résolu/Fermé
fan-ds Messages postés 453 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 10 juin 2009 à 17:07
 pff - 26 nov. 2011 à 20:05
Bonjour,
je n'arrive pas a installer des extras sur Skype 4.0, je suis allé sur leur site et je n'y comprend rien.
Quelqu'un peut il m'aider ?

2 réponses

fan-ds Messages postés 453 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 89
11 juin 2009 à 22:44
c'est bon j'ai trouvé tout seul comme un grand
5
Pour utiliser les Extras, le Gestionnaire d'Extras Skype doit être installé sur votre ordinateur. Pour vérifier s'il l'est, cliquez sur Outils > Extras dans la barre de menu. Si cette option est grisée et ne peut pas être sélectionnée, vous devez installer le Gestionnaire d'Extras Skype. Pour cela, désinstallez d'abord Skype, puis réinstallez-le. Lors de la réinstallation, cliquez sur Options dans l'écran de bienvenue et sur Installer le Gestionnaire d'extras Skype dans l'écran suivant, puis sur J'accepte - installer Ca marche pour moi maintenant!
0
ce qui serait sympa c'est d'en faire profiter tout le monde ... moi je suis toujours planté ;-))
1
j'avoue si c'est pour dire j'ai réussi 3615 ta vie tu peux nous dire comment t'as fait "fan-ds" ne pense pas qu'à ta g*****
0
grave
0
meme probleme
je désinstalle et réinstalle et on ne me demande plus rien skype retiens meme mon nom d'utilisateur et mon mot de passe !
0