Capturer Heatran

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 juin 2009 à 10:18
 D4RKMAN56 - 19 juil. 2016 à 00:17
Bonjour je suis bloqué dans Pokémon Pearl je n 'arrive pas à capturé Heatran pouvais vous m 'aidé SVP °_^

12 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 13:43
Ok mé comment on peu le voir heatran dans pkm platine merci de répondre
7
té con j ai rancontré 1 mec jlai aconpagné il a pris la piérre magma i sais tirré jlé perlé a laire de survie jsuis revenue é heatran etai pas la
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 10:30
wé mé avec quelle Pokémon et g pas de Master Ball
4
avec un insecateur ou dimoret
0
Moi j'ai capturer heatran avec des sombres balls il est facile a attraper g pris 1 poke feu
j'ai utilisé des attaques feu et ensuite g lancer 5 sombres balls au cinquieme coup ca a marcher.
0
chouchou > deeg
18 août 2014 à 17:16
Me comment ta fais en cinq sombre ball
0
On peut avoir heatran dans perle diamant ou platine vous pouver me faire confiance j ai heatran lvl 100
0
Ouais moi avec mon etouraptor nv88 je lui est fait 2 fois aéropique puis j'ai pris créhelf pour l'endormir et j'ai balancé quelques pokeball et pour finir 2 sombreball, à la deuxième moi ça a marché.
0
bonjour


je sais il te faut deja des sombre bolle
et puis si tu as dialga ou palquia et tu utillise tranche a chaque jusqa quille est en rouge et tu utilise une sombre bolle et voila salut


de leonard
3
Apprend à écrire.
C'est Palkia.
0
aslaneji Messages postés 33 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 6
10 juin 2009 à 10:20
tu fai master ou sinon la bonne vieille methode tu lui laisse 1 pv et tu lendor
2
tu fais avec un pokemon nv100 faux-chage (une attaque) et tu lance des faiblo ball ensuite tu lance des trantaine d'hyper ball moi c ce ke j'ai fait
0
nn sombreballs
ca marche
c cool
0
Pour Heatran c'est facile, utilise un pokémon puissant et utilise l'attaque faux-chage pour qu'il est qu'1 PV puis utilise des Hypers ball et des sombres ball.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 10:31
et je le trouve pas -_-
1
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 10:44
vous avez pas une vidéo de la grotte ou quelque chose comme sa ?
1
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 10:49
Et si quelqu'un adore Pokémon Donjon Mystère 2 g ossi une question sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12809299 partenaire dans pokemon donjon mystere 2 Merci de répondre
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 12:44
Euh c 'est des bonne idée mais la je suis perdu dans la grotte et mon Pokémon le plus fort est Pingoleon niv 86 et mais autre son Rhinoferos niv 55 KO Eoko niv 54 KO Etourvol niv 53 Hippodocus niv 52 Musteflott niv 51 (il lui reste un quart de ses pv) je veux sortir pour soigner mais Pokémon et revenir pour tout recommencer
0
mais tu as batus la luige avec que ses pokemon tu es fort mais il faut entrainer aussi les autre pokemon aten mois je te les dit mais pokemon mon plus fort est dialga n 73 et palquia n 73 et
simiabraz n 69 et aussi un etouraptor n 70 et tortera n 60 ses mon plus nul


salut

de leonard
0
Maitre pokemon
15 janv. 2011 à 15:27
Moi j'ai:
Simibraz Niv89
Palkia Niv 80
Dilaga Niv 85
Giratina(forme originnel)Niv84
Tortera Niv 87
Pingoleon Niv 81
0
Pourquoi tu fais pas evoluer ton etourvol en etouraptor
0
Ta guele guiguigui;
0
moi j'ai
torterra niveau 100
airmure niveau 57
simiabraz niveau 56
nosferalto niveau 55
machopeur niveau 60
alakazam niveau 54
est ce que sa suffit pour avoir heatran?
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 13:07
C 'est bon je suis sorti de la grotte et j 'ai fait une modification maintenant mon équipe est composer de Pingoleon niv 87 Rhinoferos niv 55 Eoko niv 54 Etourvol niv 53 Hippodocus niv 52 Crehelf niv 50
0
Cool on s'en fout s'est ta vie.

NOOON je déconne ,Je m'exuce.

Bonne Chance il est simple à choper.
0
Salut je vois que vous ete dans la merde a par 1 qua reson pour le capturer fo lendormir
0
Maitre pokemon
15 janv. 2011 à 15:28
Bonjour,
pour capturer heartran il est au mont abrupt,et si tu veux savoir COMMENT le capturer tu prend:
20 hiper ball(pas besoin d'en acheter beaucoup parceque moi je l'ai capturer avec la sombre ball)
30 sombre ball(c'est mieux parce que il est dans une grotte)
peut etre quelque rapide ball(au debut du matche il y a 49pousrant de chance sur 100
0
moi je lai affaiblie avec un pokemon feu et jai reussi a lattraper avec 5 sombre ball
0
oui mais c ou la grotte
0
mais moi après que je les affaibli et bah je n'arrive pas a l'attraper avec les poke ball
0
Tu m'étonnes
0
C'est pas pour dire mais faudrer peut-être vous secouer
0