|
|
|
|
Bonjour,
j'ai créé une sims, l'es mis en ville, pas de probléme (bon, a part les cheveux ^ ^ )
j'en ais créé une deuxième, et la probléme..... j'arrive pas a la mettre en voisine dans la meme ville.
il me crée un autre sunset valley.
comment faire pour mettre tout mes perso dans la meme ville ? svp
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour à toi danny, pour pouvoir créer un deuxième sims dans la même ville que le premier, il te faut aller dans ta parti, puis ouvrir le menu principale (ou il y a option,sauvegarder,quitter etc)et faire "changer la ville" ou quelque chose du genre.Là tu pourra comme son nom l'indique modifier ta ville, raser des bâtiment, en construire et rajouter des sims de ta création.voila. |
Enfaite chaque partie que tu fait, sa donne une ville. Si tu veut mettre tes sims dans la même ville il faudras plusieurs étapes très facile.
|
Moi aussi je voudrai savoir si c'est possible de faire changer un sim de ville.. Parce que la ville où je fais vivre ma famille depuis que j'ai le jeu ne comporte pas d'ecole.. alors je voudrai qu'ils aillent dans une ville où il y en a une.. J'espere que vous avez une solution.. & Merci d'avance ! =D |
Répondre à lulualiasben
|
Non au contraire les sims 3 est beaucoup mieux, tu crée plusieurs familles dans une même ville, tu bascule d'une famille à l'autre grace a l'option "changer de foyer actif" .
|