Rechercher : dans
Par :

Sims 3 (la ville et les sims créés)

Dernière réponse le 3 déc 2009 à 01:43:53 Danny, le 9 jun 2009 à 22:44:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai créé une sims, l'es mis en ville, pas de probléme (bon, a part les cheveux ^ ^ )
j'en ais créé une deuxième, et la probléme..... j'arrive pas a la mettre en voisine dans la meme ville.
il me crée un autre sunset valley.

comment faire pour mettre tout mes perso dans la meme ville ? svp

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

1

the dog, le 11 jun 2009 à 12:37:27
  • +2

Bonjour à toi danny, pour pouvoir créer un deuxième sims dans la même ville que le premier, il te faut aller dans ta parti, puis ouvrir le menu principale (ou il y a option,sauvegarder,quitter etc)et faire "changer la ville" ou quelque chose du genre.Là tu pourra comme son nom l'indique modifier ta ville, raser des bâtiment, en construire et rajouter des sims de ta création.voila.

Répondre à the dog

2

Luna, le 13 jun 2009 à 16:52:08
  • +1

Désolée mas je n'ai pas vraiment compris ton explication, pourrait-tu être plus précis please ? Mercii

Répondre à Luna

12

hedi@.com, le 19 aoû 2009 à 14:03:00
  • +1

Je sais comment:

vas au (...)

modifier la ville

créer des sims

changer de foyer(vide)

puis met les sims dans le foyer vide
c'est tout

Répondre à hedi@.com

14

hedi@.com, le 19 aoû 2009 à 14:06:16
  • +1

Je sais comment:

vas au (...)

modifier la ville

créer des sims

changer de foyer(vide)

puis met les sims dans le foyer vide
c'est tout

Répondre à hedi@.com

3

Jox, le 15 jun 2009 à 22:03:12
  • +1

Bonjour,
Enfaite si j'ai bien compris, lorsqu'on crée un sims il est le seul sims que l'on puisse "diriger" dans la ville, on ne peut diriger qu'un seul sims par ville ?!
Lorsqu'on applique cette manip on crée enfaite une copie d'un sims crée dans une autre ville c'est bien ça ?

Répondre à Jox

4

portuguesh92, le 16 jun 2009 à 09:45:31
  • +6

Enfaite chaque partie que tu fait, sa donne une ville. Si tu veut mettre tes sims dans la même ville il faudras plusieurs étapes très facile.

1ère étape: Quand tu joue tu fait "Modifier la ville"
2ème étape: Après une fois dans "Modifier la ville" tu veras des onglets sur le coté gauche et en haut un onlget du genre "revenir au jeu". Ba enfaite sur ta gauche tu clique sur l'onglet "Changez de foyer actif"
3ème étape: Ensuite tu devras choisir une famille qui habite dans le jeu. Tu clique et tu suis les instructions.

Moi au début j'ai eu le même problème ! J'espère que ça ta aidé !

portuguesh92

Répondre à portuguesh92

5

camille, le 10 jui 2009 à 10:54:38

Et est-ce que dans un foyer actif, on peu jouer avc plusieur sims ?, c'est a dire dans chaque partie, peut on placer plusieur sims avc lesquel on peu jouer ( et pas jouer avc une seul famille par foyer actif) ?

Répondre à camille

13

hedi@.com, le 19 aoû 2009 à 14:04:38

Non

Répondre à hedi@.com

6

loulou-sims-michael-jackson, le 12 jui 2009 à 22:17:38

Il surfi que tu aye les option tu clic sur modifier la ville sa te fais aller dans la ville et puis tu fait se que tu a a faire

Répondre à loulou-sims-michael-jackson

7

bliidarde, le 13 jui 2009 à 16:09:20

Bonjour, je voudrais savoir comment changer notre famille de ville ?
Merci d'avance =)

Répondre à bliidarde

8

ChachOuu, le 13 jui 2009 à 17:27:33

Moi aussi je voudrai savoir si c'est possible de faire changer un sim de ville.. Parce que la ville où je fais vivre ma famille depuis que j'ai le jeu ne comporte pas d'ecole.. alors je voudrai qu'ils aillent dans une ville où il y en a une.. J'espere que vous avez une solution.. & Merci d'avance ! =D

Répondre à ChachOuu

9

ludivine75, le 7 aoû 2009 à 09:56:10

Slt je voudrais savoir quomment on peut créer de familles

en faite moi j'avai fait ma famille mes mon amie amie aussi

le lendemin je vais sur les sims et je ne trouve plus ma famille mais je retrouve la famille a ma copine.

vouspouvez m'aider SVP

merci d'avance

Répondre à ludivine75

10

NanOow, le 15 aoû 2009 à 10:59:53

Justement , On ne peut pas.
Car le jeu est conssu pour que chaques familles ai une ville appart.
J'aurais aimer aussi pouvoir les metres ensemble mais ce n'est pas possible dans les sims3

Répondre à NanOow

11

zaza180, le 15 aoû 2009 à 21:48:52

Bien sur que l'on peut !!! il faut faire changer de foyer actif !

Répondre à zaza180

15

lulualiasben, le 23 aoû 2009 à 10:05:33

Que ce soit bien clair, on PEUT faire évoluer plusieurs familles que l'on a crée dans la même ville, il suffit juste cpomme l'a expliqué une personne au-desssu de MODIFIER la ville.

Ilfaut savoir lire ce qu'on dit des fois -__-'

Répondre à lulualiasben

16

zaza180, le 4 sep 2009 à 17:47:57
  • +1

+1

Répondre à zaza180

17

shline, le 28 nov 2009 à 17:59:56

Oui tout a fait daccord ac toi mais bon moi javoue être deçu par les sims 3 pk faut il ke se soit aussi compliké rien ke pr faire vivre plusieurs familles ds la mm ville? enfin bn sa c ske moi jpense...

Répondre à shline

18

lounette, le 3 déc 2009 à 01:43:53

Non au contraire les sims 3 est beaucoup mieux, tu crée plusieurs familles dans une même ville, tu bascule d'une famille à l'autre grace a l'option "changer de foyer actif" .

en plus , quand tu es dans un foyer actifs tu peux choisir l'option pour que tes autres foyers non actifs continus dévoluer, ainsi tout le monde vieillit en même temps!! c'est formidable comparé aux sims 2....

Répondre à lounette
Collection CommentÇaMarche.net