Samsung player star

Fermé
robin50 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 9 juin 2009 à 19:18
 dav66 - 9 sept. 2009 à 21:16
Bonjour,
je voudrais savoir si les widgets sur le portable samsung player star fonctionnent corectement et dans quels cas peut-on s'en servir ?

merci de me répondre.
salut.
A voir également:

11 réponses

missmarge Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 2
14 juin 2009 à 20:27
Bonjour,
je voudrais savoir si l'on peut utilisé messenger sur le samsung payer star et si oui s'il est pratique pour cette utilisation ?
2
bjr les widgets du player star sont bien pensés et on peut s'en servir à partir de l'écran d'accueil ! il suffit de "cliquer" sur l'écran pour les faire apparaitre ensuite sur la gauche ensuite on peut les faire "gliser" de haut en bas et même les déplacer sur l'écran et ensuite les remettre sur la bande des widgets ! pour se servir d'un widget il suffit de "cliquer" dessus et la fonction correspondante est activée !
voilà en espèrant avoir répondu à ta question ! :-)
2
ok quelqun peut m aider si il a le code je el cherche svp
1
missmarge Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 2
15 juin 2009 à 19:58
Et je me demandai aussi si le samsung player star et aussi fragile que certain le dise, car ça m'arrive d'être un peu mal a droite =S ...
0
effectivement, il vaut mieux se faire une idée par soi-même ! ceci étant, quand on se sert d'un portable "normalement", il n'y a pas de soucis à se faire ! il suffit juste de garder en tête que c'est tout de même un appareil bourré de "micro-électronique" il faut donc bannir les gestes trop violents et tout se passe bien !
il suffit donc de ne pas être "mal à droite" (ni même "mal à gauche d'ailleurs" :-) !)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut pastelement croire ce que les gens disent faut le consatter par soi même si cela est veridicte!
0
juliette1010
14 juil. 2009 à 19:28
bonjou, je veins d'acheter le samsung player star, il est vraiment super.Seulement je n'arrive pas a metre le widget pour facebook alors que dans la video du sita de samsung mobile, le widget de facebook est présent. merci pour votre aide. bonne soirée
0
Bonjour,
J'ai le samsung player star, avec le forfait "Les Series MTV de SFR", avk messenger ilimité,
Mais je me rend compte que en me conettant sur mon mobile, laplication est payante... je me conecte tout va bien, je parle avec mes contacts et puis, quand je me deconececte, jecoute le 950, pour mon credit, et il me reste beaucoup moin de forfait !!

Pouvez vous maidez SVP !!!
Mercii davance.
0
Salut les internautes ,

Bon , pour la question de Robin , les widjet fonctionnent très bien , mais tout depend dont la manière on l'utilise cela peut être bien ou moins bien.

Pour la question de MissMarge , Garou a très bien repondu , Rien à ajouter .


MAIS ! pour la question de Titi , pour le messenger by sfr est gratuit à partir du moment ou tu te connecte ensuite pour chaque message envoyé c'est facturé x € CAR le forfait sms illimité n'inclus pas les message envoyé par messenger , cependant tu peut toujours télécharger Windows live messenger mobile que tu peut trouver si tu cherche bien et la je pense que c'est gratuit à voir ..



Affaire conclus , un admin pour fermer le sujet :)
0
28
0
BONJOUR moi jveu savoir quelle est le code pour le augmenter le son merci de me repondre svp
0
bjr augmenter le son c'est pas mal surtout si on a déjà prévu de s'acheter une prothèse auditive quand on aura 35/40 ans :-o pour ce qui est du code je ne le connais pas hélas mais je voulais juste dire que le son du player star tel qu'il est réglé me semble amplement suffisant ! bye
0