rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[MSN] lier une adresse à un compte net passeport

Fonteyn, le mercredi 2 février 2005 à 21:32:25
Bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait pour lier un compte net passeport à une adresse @gmail.com pour pouvoir utiliser cette adresse avec Msn Messenger?? Merci beaucoup
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
MSN messenger v. 7
Répondre à Fonteyn  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Jiminou, le jeudi 3 février 2005 à 14:29:14
Voila, j'ai enfin fini par trouver comment il fallait faire. Voici le lien pour lier une adresse autre que hotmail ou msn à un compte net passeport : https://register.passport.net/reg.srf?lc=1036&id=6528&ru=http%3a%2f%2ffr.my.msn.com%2fdefault.armx&rollrs=11&sl=1
Répondre à Jiminou
[MSN] Problème avec mon compte net passeport. (Résolu)Bonjour, je découvre msn et j'ai un petit soucis. je me suis connécté à un compte netpasseport.j'ai ensuite créer on compte hotmail avec une adresse hotmail se terminant par hotmail.fr (par défaut). Pourquoi, dans messenger je ne peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-1242130-msn-probleme-avec-mon-compte-net-passeport
[MSN] Etre connecté sans être connecté (Résolu)Bonjour, voilà le problème : Quand je ne suis pas connecté à MSN, mes contacts peuvent quand même discuter avec moi mais par msn, par NET PASSEPORT. Comment-faire pour utiliser seulement MSN et donc enlever NET PASSEPORT SVP ? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2215418-msn-etre-connecte-sans-etre-connecte
[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
Créer une adresse HotmailPour créer un compte hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante : https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&cbid=956&sl=1&lc=1036 Des informations personnelles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6144-creer-une-adresse-hotmail
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'HotmailPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8778-utiliser-msn-avec-une-adresse-autre-qu-hotmail
Supprimer un compte net passeport (Résolu)Bonsoir aux pros d'infos et aux moins pros, comme moi ...! J'ai un problème avec Net passeport (pas si net que ça pour moi): Quand je me connecte à Internet, j'y suis connectée automatiquement, pourtant je ne me rappelle pas m'etre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2264590-supprimer-un-compte-net-passeport
[MSN] enlever un compte msn de mon ordinateur (Résolu)bonjour à vous un ami s'est connecté avec son compte net pass sur mon ordinateur .j'ai plusieur session, le seul probléme c'est que j'ai sur ma session l'annoce du nombre de ses messages. comment le supprimer c'est assez... www.commentcamarche.net/forum/affich-1307524-msn-enlever-un-compte-msn-de-mon-ordinateur
[MSN] comment debloquer un compte .net passeport (Résolu)bonjour quand je veux me connecter a msn messenger j appuie sur connection il ya un message qui dit ceci nous n avons pas eté en mesure de vous connecter parce ce que le nom d utilisateur n existe pas ou le mot de passe est incorrecte si vous avez... www.commentcamarche.net/forum/affich-1299385-msn-comment-debloquer-un-compte-net-passeport
Télécharger MSN Pictures DisplayerMSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1 heure) vos images personnelles en avatar sur MSN Messenger, pendant que vous discutez avec vos amis. Vous avez la possibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055216-msn-pictures-displayer
Télécharger GMail SpaceSi vous possédez un compte GMail, cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers (2,7 Go). L'interface ressemble à celle d'un programme FTP graphique. Les transfers peuvent être lents, mais ça marche... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-260-gmail-space
Toutes les réponses pour « [MSN] lier une adresse à un compte net passeport »