Pareil pour moi,je l'ai installé sur 3 ordi, un pc avec une excellente config pour le jeu, un pc moyen en simple core celeron et un ultra portable (où j'avais copier le jeu sur clé usb car pas de lecteur dvd). le jeu passe niquel sur les 2 ordis de bureau et rame un peu sur l'ultra portable, ce qui est "normal".
enfin sur les 2 pc de bureau, aucun soucis, image sublime (on pourrait rester a contempler le paysage des heures et des heures, pas de soucis de barre de code de triche (meme si pas fais, juste testé car beaucoup ont des soucis), le jeu est super fluide...
mais bon, apres, mes ordi sont parfaitement reglés et entretenus, ce qui n'est pas le cas de tous les ordis.
maintenant j'arrete d'aider pour ce jeu là car quand je dis depuis le jour de la sortie que le jeu est parfait et que les ordis des personnes chez qui ca passe pas ou mal sont pas correctement entretenu ni reglés, meme en proposant des soluces, j'me fais incendier, soit disant que c'ezt uniquement le jeu qui est pourri ! alors j'laisse tomber ! ras l'bol de m'faire disputer pour ce jeu là !
il faut juste que les drivers de la carte graphique soient a jour, que la CG soit parfaitement reglée et pas laissée sur le mode "par defaut", avoir l'ordi de total defragmenté avec un defragmenteur (comme le tres bon auslogics disk defrag. et la meme chose avec auslogics registry defrag pour defragmenter aussi la base de registre) autre que celui inclu dans le windows qui est devenu pourri sous vista deja que sous xp il était moyen !, ensuite avoir un logiciel de nettoyage comme par exemple ccleaner (lui aussi parfaitement bien reglé) et proceder au netoyage, pourquoi pas aussi easycleaner en plus, spybot, virer les choses inutiles qui se lance au demarrage comme adobe ou encore ofice... et si l'ordi est un peu faible à la base, fermer tous les autres programmes comme messengers.
enfin apres tout le monde fait ce qu'il veut ! en tout cas, chez moi ca passe parfaitement !
sur ce, c'était mon ptit coup d'gueule, ya pas d'raison que ca soit que vous qui rouspetiez !
bon jeu