Catégories Seven dans les téléchargements

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 juin 2009 à 07:04
 Utilisateur anonyme - 28 juin 2009 à 07:29
Bonjour,

Regardez ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673472 freemind

Ce n'est qu'un exemple que j'ai donné car si on accède à une catégorie, on ne peut pas afficher les sous catégories qu'elle contient, donc il faut afficher la fiche d'un logiciel pour pouvoir les sous catégories (Tiens j'en profite pour remonter le bug :))

J'ai remarqué qu'il y a trois catégories Windows Seven, c'est pas normal ça ?!!

@ +

3 réponses

dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
9 juin 2009 à 10:15
Bonjour fahd_zboot,
pour les sous catégories, perso ça ne m'a pas dérangé, la navigation est relativement claire sur le côté entre les différentes catégories, ensuite tu as un suivi juste au dessus de là où tu te trouves dans la catégorie. Tu peux donc revenir facilement en arrière.
Par contre oui ... bug pour l'affichage des 3 seven ...

dyllan
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 10:41
Je n'étais peut être pas assez clair. Je recommence :)

La catégorie Webmaster par exemple, contient plusieurs autres sous catégories : Javascript, PHP, ASP, CGI et Référencement

Bah, avec l'affichage actuel, il n'est pas possible d'aller à ces catégories directement. En fait, on ne peut pas aller plus loin que le premier niveau dans l'arborescence ...

@ +
0
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909 > Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 11:05
Humm oui ok je comprend... effectivement, si l'on sait quoi chercher, comme on peut attribuer un logiciel à un catégorie spécifique, il serait intéressant de pouvoir pointer directement dessus.

dyllan
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 14:03
Problème partiellement résolu :)
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 07:29
Problème complètement résolu !
0