Ou est passe dealextreme

Résolu/Fermé
valmi1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 9 juin 2009 à 00:22
 benj2701 - 28 oct. 2014 à 01:49
Bonjour,


le 8 juin 2009

a qui de droit je tape www.deslextreme.com et la page n 'est pa la que faire

merci Michel valmi

27 réponses

DealExtreme ?? une 100aine de commande sans soucis , surtout si la commande est en EMS (mais ATTENTION !!! Chronopost fait payer les frais de douanes maintenant !!! et choisissant la poste, certes 3 a 4 semaines de délai mais pas de frais supplémentaires)

Autre chose : tout ce qui comporte une alimentation 220V, j'en ai eu 70% qui ont grillé .... (notamment l'alim des adaptateurs SATA/IDE/USB en 2.5 et 3.5)
10
Bonjour

Deal Extreme, c'est selon si tu as commandé avec EMS ou pas ...

1er cas = EMS -> Le temps d'être réapprovisionné est indéfinissable mais généralement ils mettent a jour les jours possibles d'expédition ("back ordered" ou 2009/08/31 par exemple) et 3 semaines env pour que le colis arrive chez toi.

2eme cas = free shipping = meme chose mais avec 4 a 5 semaines pour arriver chez toi.

Sois patient, ca arrive toujours.

Autre chose = par EMS, maintenant les douanes stoppent les colis a Roissy Charles de Gaule pour paiement des taxes .... ca m'arrive régulièrrement, il faut donc suivre les colis sur le site EMS mais aussi sur Chronopost ...

A ++
6
Attention maintenant au commande sur dealextreme. Énormément de commande ne sont plus recu. Dommage car c'était un bon site
0
salut;

ca arrive parfois sur ce site, j'achète énormément là bas, n'ayez pas peur, leur serveur pose un problème comme ca leur arrive parfois, mais vos commandes sont enregistrer, elles arriveront. ils sont très sérieux. moi perso après 2 ans et +/- 250 commandes jamais eu de problèmes.
patience
5
Salut c'etait cmb le delai de livraison ?
0
15 a 25 jour
0
Des fois ca va bien au dela de 25 jours pour la livraison. Achetez au mois de decembre et vous verrez multiplier par 1 ou 2 le délai de livraison: Donc ce n'est pas 25 mais 75 jours, évidemment, si vous réclamez. Si vous ne dites rien.... c'est des sous pour leur poche. Deal Extreme au niveau de la logisitque c'est ZERO. Parfois ils sont totalement dépassés il me semble. J'ai commandé environ une cinquantaine de colis chez eux et il faut très patients. De toute façon, une fois que t'as payé, ils ont en rien a secouer si ta commande arrive en 3 mois. Bilan: Non merci a DEAL EXTREME!
0
C'est deja arrivé oui que leur site plante .... tout comme les "new arrivals" ....

Pas de panique !


Il existe focal price qui est pas mal et en terme de prix, ils se tirent la bourre a 0.01€ pres :o)
4
Ont ils des modèles différents ou des produits inovant...

Vous commandez régulièrement chez eux, sont ils sérieux ?

Merci pour vos lumières...
0
FOCAL PRICE , ils ne sont pas mieux. Ils se fournissent chez les mêmes vendeurs que DEAL EXTREME pour beaucoup d'articles et les délais de livraison sont approximativement les mêmes. Pas de miracle...sauf au niveau des prix, mais la qualité frise le foutage de gueule sur certains articles. Achetez MADE IN CHINA, ils ne vous diront JAMAIS assez MERCI!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui effectivement le site est toujours inaccessible en http://
En revanche ça passe en mode crypté : https://www.dealextreme.com/
4
Pas de soucis, je commande régulièrement, j'ai environ 300 commandes au mois (professionnels)

Pour vous rendre sur le site, rendez vous sur www2.dealextreme.com ils ont un deuxième serveur.

++
3
Oui elle l'est !

Effectivement ton compte DX avec adresse mail Paypal est obligatoire pour le suivi des commandes.

Pas d'inquiétude donc.... Mais normalement tu as du recevoir un mail de confirmation de DX pour ta commande sur l'adresse mail de ton compte DX ou paypal (me rappelle pas laquelle), non ?

Cela rappelle le numéro de commande et la transaction avec Paypal.

A ++
3
Franchement je deconseille dealextreme, j'ai comandé plusieurs fois sur leur site, et si vous avez le moindre probleme c'est un enfer, ils comprennent rien et deforme tout ce que vous leur dite. EN plus les paquets sont toujours recu ecrasé. Vous commandé plusieurs articles, vous recevez tout un par un pendant 6 mois ( quand vous le recevez), c'est nul.
3
Je suis TOTALEMENT d'accord avec toi. A vouloir faire des économies on avait acheter chez les chinetoques et ils nous refourguent de la merde. Non MERCI Deal Extreme
0
Ou volumertae (qui appartient a Deal extreme) ou encore chinavasion ou encore chinabuye ou encore chinagrabber ou encore davis micro ou encore beltal ou encore lightinthebox ...

C'est good ? ;o)
1
popopopop! => NOVEMBRE 2010
DEALEXTREME est un site d'arnaques en tous genres .
J'ai commandé un brouilleur de portable(phone jammer) et j'ai reçu un casque audio(earphone) beaucoup moins cher que ce que j'avais versé.J'ai contacté Paypal pour qu'il catalogue ce site comme frauduleux car je n'ai eu aucune réponse à mes multiples mails.
Au final je vais commander en france ou en Europe plutot que des chinois voleurs de Hong Kong.Je déconseille vivement tout achat sur ce site : FORWARDEZ au maximum cet avertissement pour les acheteurs potentiels .
C'est ce genre de site qui fera crever l'E-commerce !!!!!!!!!!!!
1
je suis d'accord avec toi!!!!
0
BOYCOTTEZ les SITES DE HONG-KONG , ils encaissent vos paiements et vous envoient ( au mieux...) n'importe quoi en échange .
1
J'ai commandé un GPS et le tactile de l'appareil délire complétement, je suis dégouté 50 euro dans le cul. Ca vaut rien ces produits chinois!!!!
1
J'ai effectué regulierement des commandes chez DX et je ne suis vraiment pas très satisfait du service client. Il faut comprendre un minimum l'anglais et il ne faut surtout pas avoir peur d'attendre ses colis...parce que une fois qu'ils ont encaissé les sous, les colis peuvent prendre jusqu'à deux-trois mois voir jamais si on ne prete pas attention au suivi de ses commandes. Donc, pour donner un bilan, je prefere acheter plus près et si possible des marchands parlant français ou anglais couramment, quitte a payer plus cher.
1
salut,et bien meme problemes que toi sauf que moi j'ai passé 2 commandes sur ce site a plus de 150euros et maintenant je me rend compte qu'il ne marche plus alors j'éspere que ce n'est rien et que le site va revenir ...
ca m'inquiète
0
moi aussi je commande tres souvent sur ce site mais jamais la page d'acceuil ne m'avait afficher une erreur,cela dit j'arrive quand meme a rentrer dans les sites et regarder les produits en vente donc c'est deja une bonne chose,aparament seulement la homepage est inactif .... je pense que tu as raison,il faut seulement attendre
en tout cas merci, ca rassure quand meme ;)
0
Oui, site que j'ai découvert en début d'année, passé déjà 6 commande sans soucis, échange de commande sans problème et ils m'ont fait cadeau de la différence de prix, et ce à 2 reprises, m'ont remboursé lors d'un échange produit sur une commande, rien à dire

Livraison un peu longue par contre, ~10-15jrs après le départ de chine
0
Bon jours à tous,
Je viens de commander sur "dealextrem" et le statut de ma commane est: " waiting for suplier" donc en attente du fournissuer....
quelqu'un saurait combien de temps cela prend ?
Merci pour vos réponses
0
Bonjour,

j'ai passé ma première commande chez dealextreme, mais ma commande n'apparait pas dans mon compte, ça fait maintenant 4 jours.

Le montant de la commande à bien été débité de mon compte paypal.

quand je tape le numéro que j'ai reçu par mail, il me dit que ce numéro n'est pas sur mon compte.

Ce problème est déjà arrivé a quelqu'un.

merci
0
Salut

Est ce que ton login (adresse mail) sur DX est le même que celui de ton compte paypal ?? sioui alors, je ne sais pas,si non alors c'est normal -> j'ai eu le meme problème : il faut que tu connecte ssur le site avec la meme adresse mail que celle de ton compte paypal.

Essaie en créant un compte DX avec la meme adresse mail que paypal .... tes anciennes commandes n'apparaitront pas mais les futures, oui !
0
Merci pour ta réponse,

effectivement ce n'est pas la même adresse, je vais recréer un compte avec mon adresse paypal, mais ma commande est elle prise en compte?
0
oui j'ai bien recu cette email, mais je tapai le numero de commande avec l'adresse email de mon inscription pas celle de paypal, je vais essayer dès que je rentre chez moi.

merci de ton aide
0