Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Tomtom ou Garmin [Résolu]

ptitfred14 2Messages postés 8 juin 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 3 août 2010 à 20:25
Bonjour,
Je souhaite investir dans un GPS avec, surement une version europe (pour les pays frontaliers).
Après renseignements, je me dirige vers les marques Tomtom et Garmin qui ont l'air d'être les meilleures.
Tomtom a l'air, pour certains, très bon mais dans les versions "new one", le processeur est moins puissant que son équivalent chez Garmin nuvi 255 (266 mhz chez Tomtom et 400 Mhz chez Garmin).
Cela fait il une réelle différence dans son utilisation ?
par exemple: en sortie d'un tunnel, le tomtom sera-t-il m'indiquer le radar à la sortie ?
question bête mais vaut-il mieux investir dans la version "IQ" de tomtom pour avoir ce même processeur ?
quelle est la meilleur version de GPS au final ?
merci de vos réponses et bonne soirée.
ptitfred14
Lire la suite 

Tomtom ou Garmin »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir
vas voir la dessus c est pour le tomtom
tu trouveras des test

http://www.tomtomax.fr/radars-gratuits-tomtom.php
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci bcq
je pense que ça va faire avancer ma décision mais à produit équivalent, le tomtom est-il meilleur que le garmin.. ?
ou plutot: le Tomtom vaut-il mieux le coup que le Garmin ?
merci d'avance
ptio- 8 juin 2009 à 23:21
pour ma part je suis tomtom et ne connais pas garmin
a mon 3 eme tomtom
j ai le go 630 avec iq route bluetooth et j en suis content
je m en sert tout les jours et aucun probleme
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
finalement, j'ai acheté le tomtom one europe.
je suis parti en vacances et j'en suis content; même s'il m'a proposé des raccourcis un peu boiteux (par des chemins de campagnes) alors que les routes nationales étaient + pratiques... mais c'est le jeux ma pauv'Lucette (avec les GPS) ;-)
merci pour les conseils !
bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne recommande pas un gps en particulier. Je pense que pour des décisions d'achat, il est important de déterminer nos besoins et l'utilisation que l'on veut en faire.

Les gps garmin et tomtom ont plusieurs caractéristiques qui les rendent uniques.

Je vous recommande de lire les différences entre les garmin et tomtom avant de choisir aveuglément un modèle ou l'autre.

http://www.searchevolution.com/gps/difference-comparaison-garmin-tomtom.html
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Tomtom ou Garmin » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?