Control parental sfr

Résolu/Fermé
willsdu27 Messages postés 262 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 - 8 juin 2009 à 21:11
 dydy - 22 août 2010 à 19:00
Bonjour,a tous je vien de souscrire a l'option 3g pour allée sur internet en illimitée et je peut pas allée sur google ou autres car le control parental et activée

je leur et telephonée au service client sfr la carte et il me dises que je dois le faire partir du vodafone live et il me dise d'allée dans sfr et mloi puis control parental puis change de profilpuis validée et sa ne marche pas et il mon mit en control parental renforcée comment faire svp aidez moi merci
A voir également:

5 réponses

il faut que tu envoi une lettre au service client avec la photocopie de ta carte d identite nationale mais pour plus de renseignements va sur le site sfr.fr il te diront tout
1
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 22:59
Bonsoir, tu n'auras pas d'aide sur CCM pour débloquer un code parental.
0
c'est rop nimp ça pske controle parentale a 21 ans et jpeu pas le couper non plus
sont pas pres dme revoir sfr
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 20:26
Bonsoir, désolé pour toi, mais nous, nous ne pouvons pas t'aider...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ya pas dsoucis le 20/12 mon forfait prend fin (jveu parlé dlobligation drester ) donc jvais aller voir orange pis voila font trop nimp sfr là
0