PROBLÈME DE BULLE SVP!!!!!!!!!!!!

Résolu/Fermé
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 7 juin 2009 à 23:57
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 8 juin 2009 à 03:34
Bonjour,
les bulles de notification système,qui apparaisse dans la barre des tâches(ex:quand on débranche une clé USB à l'aide de''Retirer le périphérique en tout sécurité''un bulle apparaît en bas de l'écran disant qu'on peut maintenant le débrancher)moi n'apparaissent plus!!!!j'entend le son mais je voit pas la bulle AIDE SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


merci c'est important!!!!

2 réponses

Eidolon1 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009
8 juin 2009 à 00:08
sa peu etre deux choses : ton windows comme légèrement a défaillir (rien de grave) ou ton processeur ne suit pas la cadences donc deux question :
_depuis quand tu a installé windows ?
_quelle fréquence a ton processeur ("démarer","paneau de configuration","système")?
0
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 43
8 juin 2009 à 03:34
j'ai eu mon PC le 24 décembre 2008,et quand j'ai eu mon PC les premières mise à jour a avoir été faite à l'aide de windows update date du 15 décembre.Pour ce qui est de la fréquence du processeur,je ne sais pas c'est quoi et je ne voit pas ça dans ''système'',donc + de détail S.V.P.

prend note que mon PC n'est pas un de marque,mais un montée,c'est à dire que j'ai choisi mes composants et un technicien me l'a monté.

Merci!
0
heuchuitoumoche
8 juin 2009 à 00:58
yop

donc tu fait

demarer>>executer et la tu tape notepad
ca va t ouvrir le bloc note (vierge)
tu copis ce qui sui dedans

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced]
"EnableBalloonTips"=dword:00000001

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
"NoSMBalloonTip"=dword:00000000

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer]
"NoSMBalloonTip"=dword:00000000

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced]
"StartButtonBalloonTip"=dword:00000001

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\DeviceInstall\Settings]
"DisableBalloonTips"=dword:00000000

ensuite en haut de notepad tu a fichier donc tu clic sur fichier>>enregistrer sous..
dans la nouvelle fenetre qui apparait en type de fichier selectionne "tous les fichier " et en nom marke fichier2.reg et fait oké
donc ensuite vas a l endrois ou tu a sauvegarder "fichier2.reg" une fois trouver double clic dessus
la il vas te dire que des modification vont etre apporter au registre et il demande si tu et daccord
repond oui il te dit que ces bon ensuite redemare le ou ferme ta session et re ouvre la pour que les modiffication registre sois pris en compte si ca marche pas en ferment la session redemare le :)
0
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 43
8 juin 2009 à 03:29
ok merci je t'en donne des nouvelles si ça a marché demain car moi j'habite au québec et ici il est 21:29(9:29 PM) à l'heure ou je t'envoit ce message,et chez toi en France il est 3:29 AM lol.
0