CommentCaMarche
Recherche
Créer une discussion Signaler

Véhicules du dessins animés CARS

punkyaurel 228Messages postés mardi 8 juillet 2008Date d'inscription 30 octobre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mai 2010 à 01:09
bonjour, je cherche des voitures miniature en metal pour mon fils, jen ai trouvé une trentaine dans des grandes surfaces à 5€, mais j'en trouve pas de nouvelles! jai regardé sur Ebay ou d'autre site, mais elles sont plus cher 10€ environ! quelqu'un saurait ou je peux en trouver??? un site de grossiste ou autre chose? merci
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
environ 70 differents voitures, camions, helicopteres ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
personne ne les collectionne? ça m'étonne !
soltoto2 punkyaurel - 19 août 2009 à 23:02
bonjour je collectionne les voitures cars pour mon fils aussi et j'en ai plus ou moin 90 je les trouve au cora chez bart smith, broze, la grande récré, dreamland
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, je connais que la grande recre dans les noms que vous avez cité, elles sont cheres la bas d'ailleurs!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Qu'est-ce que vous avez comme modèle ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a vous je vien de voir votre annonce je suis comme vous je cherche a avoir les voiture et camion bref tout se que je peu trouvee de cars en figurine voiture camions avion moissonneuse bateuse bref tout se que ej peu mais dificile aurier vous des contact avec es fournisseur je vous laisse mon email rapacitee@hotmail.fr coridalement vincent si vous avee des contact serieux qui ne font pas payee sa egsorbitant mais plus a prix usine merci
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.