Soucis avec netstat

Fermé
super-guerriers Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 - 7 juin 2009 à 14:46
nepiquepaslesyeux Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 7 juin 2009 à 14:52
Bonjour à tous , alors je suis nouveaux membre je sais pas si c'est dans la catégorie logiciels/pilotes qui faut parler de sa ^^ .

Voila je vous expose mon problème qui est tous simple la plupart d'entre vous doit surement connaitre la commande Netstat -n sur dos. le soucis qui j'ai plusieurs adresse ip de je ne sais d'où qui sont en mode etablished sur mon pc j'ai géolocaliser certain de ces adresses qui sont pour la plupart localiser à l'étranger ( Grèce ; USA ; Italie ... j'en passe c'est des meilleur ) je voudrais savoirs d'où cela peut il provenir? suis-je actuellement surveiller par des hackeurs? et le truc c'est que ya une forte probabilité je pense pasque je n'avais pas d'anti-virus ni de par feux mais récement j'ai télécharger une version d'essai gratuit de zone alarme il ma détecter des trojans il est a suprimée mais le soucis c'est que ces adresse ip sont toujours présente quand je tape la commande je précise que je ferme toute les page internet et autre conection avant de taper cette commande voila si quelqu'un pourrait m'éclaircir j'en serais ravie merci

1 réponse

nepiquepaslesyeux Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 10
7 juin 2009 à 14:52
Essaye avec TCPview,
c'est un logiciel qui permet en gros de voir quels logiciels communiquent avec Internet, avec adresse IP et n° de port. http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055441 tcpview
Pour virer les trojans tu ferais mieux de faire un travail approfondi (mode sans échec, plusieurs antispyware et antimalware etc)
0