Problemes sims3

Résolu/Fermé
Timlix - 7 juin 2009 à 12:06
nalyanie Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 - 15 mars 2014 à 19:00
Bonjour, j'ai acheté les sims 3 édition collector, et je l'ai correctement installé. Avec l'édition collector, on reçois une clé usb, un code pour une voiture de sport et 12€ en simpoints, mais pour obtenir la voiture et les simpoints il faut enregistrer le jeu sur le site http://fr.thesims3.com/register, j'y suis allé j'ai tout rempli comme il fallait et là i me dise " Le numéro de série que vous avez saisi n'est pas valide. Veuillez saisir un numéro de série valide et le soumettre à nouveau. Laissez le numéro de série vide pour vous enregistrer sans numéro de série. " Donc j'ai recommencé plusieurs fois en vérifiant bien le numéro de série, et j'ai toujours le meme probleme, Que faire s'il vous plait ? :'(

33 réponses

Bonjour tout le monde !
J'ai une grande nouvelle à vous annoncer et je vous invite tous à faire comme moi.
J'ai reussi il y a peu à débloquer ma situation ^^
Je peux enfin me servir du store et aller sur la totalité du site officiel des sims 3 !!
Je me suis enregistrée sur : https://www.ea.com/fr-fr
Suivez bien les étapes suivantes.
Allez sur "Formulaire de contact" et "pour la france cliquez ici".
Tapez votre l'e-mail que vous avez donné lors de votre inscription, normalement, puisque vous vous connecté pour la première fois sur le site vous n'avez pas a tapé de mot de passe.
Cliquer sur "se connecter".
Vous etes sur un page ou plusieurs onglets s'offreny à vous.
Cliquer sur : .:Poser une question:.

Catégorie de votre problème : Dysfonctionnement.
Plateforme : PC CD/DVD
Jeu : LES SIMS 3
Sujet : Numéro de série invalide.
Message : Mon n° de série sur le site web est invalide. Pouvez-vous le vérifier ?
Numéro de série : (tapez votre numéro de série figurant sur le manuel du jeu)


N'oubliez pas de joindre un fichier Dxdiag !!! C'est impératif, sinon votre demande ne sera pas traitée !!!!

Pour ma part j'ai reçu une reponse sous 24h, mais ça ne m'aurais pas étonné si la reponse aurait mis 1 semaine -_-"

J'éspère vous avoir aidé, cette technique marche !!
Je suis à votre écoute si vous avez de plus amples questions sur la procédure.

PS : N'oubliez pas de rajoutez un mot de passe dans .:profil:. et pour consulter vos messages allez dans .:Messages:.

BYE BYE !! Anonymous.
21
Salut Anonymous, j'ai essayé de faire la techinque que tu as donner, là je viens d'envoyer le message,ont va voir si sa marche pour moi...
0
J'essaye ... Espérons (yn)
0
Mémé02 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010
7 juil. 2010 à 17:26
Coucou, j'ai fais la même chose que toi seulement j'ai créé plusieurs compte dessus dont je ne me souviens plus des adresses..bon ce n'est surement pas le problème l'autre problème est que ma date de naissance est erronée, j'ai mis la mauvaise date de naissance sur mon compte principal et je n'arrive pas à la changer sur le site, comment puis-je faire? De plus je ne peux plus créer d'autre compte à cause de mon adresse IP sûrement (?)
Merci de votre aide!
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
7 juil. 2010 à 17:40
salut Mémé02,

essaie en éteignant et rallumant le modem ADSL

à+
0
J e me demandais , pourquoi je n'ai pas reçu de message , il m'ont dit que j'ai reçu 1 message mais en fait c'était celui que j'avais envoyer. Pourtant j'ai tout fait ce qui était indiqué mais je ne comprend pas pourquoi ça a fait ça!
0
j'ai trouvé moi aussi j'avais le même problème que vous tous

1)ouvrir le lanceur de jeu

2)se connecter à son compte (ou le créer)

3)cliquer sur "aller dans le store"

4)cliquer sur "mon compte"

5)cliquer sur "échanger des simpoint"

6)accepter le contrat

7)VOUS AVEZ ENFIN VOS SIMPOINT !!!!!!!!!!HOURA!!!!!!!!!!!!!
14
Mais c'est que sa marche en plus, moi j'ai juste clikersur mon nom d'utilisateur, et sa ma directement envoyer sur une page avec "Recupéré vos sims points" MAGIE"
0
Jevousencule
23 juin 2011 à 20:50
+1 c'est mieux expliqué que l'anonyme en plus ! :D
0
un grand merci!!! :) j'ai enfin réussie
0
C'est Quoi Le Code Des sims 3 Pck J'ai Pommer le miens
0
c ou le truk echanger des sims points
0
Y'en a qui ont de la chance comme même, moi je suis bloquée, j'ai plus qu'à attendre lundi pour aller les engueuler à la fnac. Les pauvres...ils vont me servir de défouloirs...
Mais, ton jeu, heu, il est enregistré et tout et tout ? t'as plus de problemes avec le numéro de serie ?

Bisous. Anonymous ^^"
6
bonjours a tous moi jai les sims 3 avec le disque additionnele acces vip je me suis inscris sur le store mais je nai pas eu mai 1000simspoints alors est-ce que quelqu'un serai pourquoi je nai pas eu mais simspoints merci de me répondre .
0
Hey, je suis de retour avec quelques nouvelles et je vous préviens, c'est pas du joli joli.
Après avoir écrit mon dernier message, je me suis dit : Pourquoi je n'irais pas sur Download Manager ?
J'ai appuyé sur "Activation" et il me demande le code produit, je me dit : Tiens, pas de problème, je sors la boite, je vais chercher le manuel avec le code derrière et je tape tous ça dans le champs en faisant biien attention comme on me la demander de mettre le tirets hauts et tout. Je m'inscrit par la meme occasion et je fais continuer...
Et là, je vois juste en dessous, écrit en rouge : "Le code produit soumis est déjà utilisé."

QUOI !!! Mon code, on m'a piqué mon code !! Si j'attrape celui qui a fait ça...

Je vous conseille de regarder par vous-même avec un peu de chance, peut-être que vous, ça marchera.

Kiss, *je vais voir le vendeur, il va m'entendre*
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hey Dafdaf62 !!
A force de le taper tous les jours, je le connais presque pas coeur alors oui, je suis sure de biien l'avoir tapé.
Je vais encore et encore essayer ^^"
De toute façon, si rien ne change aujourd'hui, je vais allez voir le vendeur à la fnac, on me dira tout de suite se qui se passe, de toute façon, j'ai acheté le jeu il y a une semaine, j'ai encore le ticket de caisse et au pire, je peux toujours apporter la boite avec le manuel. Je verrais bien se qu'il me dira. J'espère juste que je me suis pas fait piquer mon code -_-"

Bye bye, en attendant une reponse, je vais retaper mes jolis petits chiffres et mes jolies petites lettres dans le joli petit champs dans le joli petit site internet des jolis petits sims 3. Allez, à plus.
4
jai les mêmes problèmes et j'ai beau chercher la réponse sur de nombreux forums (bcp sont dans ce cas) aucunes solutions! rien de marche, et je veux mes simpoints et l'accès total au site
Pourtant ce que je comprend pas c'est que je réussi a jouer aux sims avec un numéro de série qui a fonctionné mais pas sur le site apperament
0
Petpette > margauxx
27 août 2009 à 15:08
La seul solution celle qui est la mieux de toutes, c'est d'avoir téléchargé les sims 3 a ea manager, comme sa plu de problème avec les codes. Il demande rien et sa c'est la classe un peu ^^. Donc la prochaine fois oublié de vouloir absolument acheté se boitier, téléchargé le directement a ea. C'est moin chère et aucun problème avec.
0
slt il faut que tu tape ton code avec les majuscules et mettre les tirer quand il en a un sa ma fait la meme chose voila. bonne parti après sa.
3
Re tout le monde, je sais plus exactement comment j'ai fais.. tout est allez si vite... mais j'ai enfin réussi a avoir mes simpoints... jme souviens avoir ouvert le lanceur du jeu les sims 3, etre allé dans l'onglet "bienvenue" a gauche, à avoir cliquer sur conexion, vu que je suis deja membre, ensuite j'ai entré mon email et mot de passe, apres j'ai cliqué sur mon nom qui s'etait affiché dans le lanceur du jeu sa ma ouvert une page internet et apres i me semble que j'ai cliké sur "store" et que j'avais mes 1000 simpoints mais tout est allé si vite avec l'excitation que je me rapelle plus ce que j'ai vraiment sur la page internet...

j'espere que vous allé y arrivé, j'aurai aimé avoir une réponse plus clair a vous communiquer...

Bises a tous.
3
Merci Timlix, grâce à toi j'ai mes simpoints, je ne savais pas que c'était aussi simple, mais moi maintenant je galére avec mon tsr workshop.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
7 juin 2009 à 12:16
salut Timlix,

j'irais déjà voir le vendeur ( déjà pas mal de problèmes )
à 60€ le jeu , ils peuvent faire remonter l'information

à+
2
Bbb
0
melissawi > melissawi
3 août 2009 à 13:44
Youps.
Bonjours :) ! J'ai les sims 3, et je voulais aller dans les eechanges pour prendre des coiffure etc... Mais il me demande un numéro de série ? Je ne comprends pas . Il me dise qu'il est déja pris ...
C'est le code qu'il y a dans la boîte que je dois noté ?
Repondez au plus vite Silvouplaît ! :$
Merci ;)
Bisou (K)
0
Bonjour , J'ai télécharger les sims 3 .
J'ai lancer le kanceur de jeu et on ma demander un code d'activation, j'ai chercher dans mes mails mais j'ai rien trouver !
Aidez moi please :(
0
Ah... le jeu je l'ai commandé sur le site de la FNAC, j'peux pas allé voir le vendeur... le truc que je comprends pas c'est pourquoi sur le site mon numéro de serie marche pas alors qu'au moment de l'installation de mon jeu ça a correctement marché >.< ... C'est Vraiment bizar... et ça me soul aussi, j'ai acheter l'édition collector pour rien au fait =( ...
1
pticap44 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009
5 juil. 2009 à 09:27
bjr Timlix moi je veu bien te passe mon code mais a moi il me faut le code enregistrement
0
helllllllllllllllppppppp moi aussi!
1
re ba la meme chose que j'ai di au desous :il faut que tu tape ton code avec les majuscules aux lettre et mettre les tirer quand il en a un sa ma fait la meme chose voila. bonne parti après sa.

exemple (PS: c'est un exemple les chiffre et lettre son pas vrai ce n'ai pa un numero de serie d'un jeu): AAA1-BB2B-C3CC-D4DD-5E5E
pas d'espace entre eux que le tirer (en desou du 6 ou la touche soustraction )
voila jesper vous avoir aide dit moi si sa a fonctioné.
1
Moi je me suis inscrite mais il me demande le code d'enregistrement et je l'ai pas comment faire ?
0
J'ai le même problème ! Et les tirets ne marchent de toute façon, arrivé à 4 lettres, ca n'ecrit plus rien dans la case !
1
Non ca ne fonctionne pas, je rentre le code parfaitement. Mais sans succés!

Que faire?
1
beh moi sa fais exactement pareil aussi
1
bonsoir a toute et a tous c'est quoi en gros votre probleme c'est pr s'inscrir dans le site les sim3 ou pour récupérer vos 12€* euro en simpoint.
1:s'inscrir dans le site il faut faire ce que j'ai dit un peu plus en haut c sur que c'est sa car sa m'avez fait la meme chose.
2:pour recuperer les 12€* en simpoint il faut deja cet inscri dans le site avec le jeu collector,apres cliqué sur le store ensuite mon compte et la sa donne enregistrer votre jeu je cois je suis pa sur car moi sa faire plus de 2 semaine environ que je les fait.

Anonymous tu a bien regardé si tu avait bien tapé ton code.

sophie je vien dalé voir tu a raison on peu en m'etre que 4 mais moi quand je me suis inscri c'était pas comme sa il falé écrire comme sur le manuel il avais que un champ pour tapé tou que la il en a 5 c'est sa je me trompe pas dit le moi si je me trompe.
la perso je ne voi pas comen faire surment un probleme de eux.
bsx a toute et tous
1
C'est qoi le ite stp ? :(
0
site *
0
Si il faut aller jusque là pour un stupide code ... de toute façon, je suis tellement désespérée que j'ai plus qu'à dire oui, mais d'où tu sors tes codes miracles ?

Anonymous.
1
jai le meme probleme ca n'a pas marché sur le site.. que faire ?
0
Re tout le monde, sa me rassure un peu que je ne suis pas le seul dans ce cas là, et l'histoire des tirets n'a malheuresement pas fonctionné pour moi non plus, dommage j'avais un petit espoir, mais non ^^ enfin c'est bizar tout de meme, je pense que le site doit avoir un probleme, en tout cas j'espere, pour le moment je ne sais quoi dire ou quoi faire...

Bises a tous ;-)
0
Je vais rééssayer (ça fait un moment que je l'ai pas refais), je vous tiens au courant juste apres ;-) (j'ai tres peu d'espoirs pour que sa marche...)
0
... toujours le meme truc... j'suis deg'...
0