stoner75014
11 août 2009 à 22:32
salu Maxwell,
Perso, g une 3006 et elle est flashé. la slim est pour l'instant la psp la plus "tuné" et surtout la plus intéressente car il y a pas mal de modif a faire et puis plus legere et moins imposante ke la 1000. la 3000 est bien flashable en version d'origine (5.03) et en ce ki concerne la mil, vu kelle a un port infra rouge, il y a possibilité de l'utilisé pour d'autre chose. honnetement,je conseil a mon entourage la 3000, il y a moins de possibilité pour l'instant du fait kelle soit plus ressente, mais vu kil y a le micr integré et une meilleur qualité d'ecran, du meme gabarie ke la slim, etc... j'adore les psp en general mais a choisir entre une slim et une 3000 vu ke c celle ke g c celle ke je conseil. Maintenant, si vous voulez une psp ki soit o plus simple et ki soit moins prise de tete une fois flasher, une slim est bien venu : si jétait ma 3000, j'ai une manip a faire pour ke le hombrow soit reconnu par la console, hors une slim sera tjr flasher meme si elle est eteinte.
j'ai surtout pris la 3000 car elle ma plu en bleu lool!
je c pa si ce ke j'ai di a pu bien vous guider, mai en tout k j'en suis a ma 5e psp et je suis pa pres de men defaire!! les 3 generation mon captiver ;)
bon courage!