Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

équation booléenne sous VB6

saufyy, le lundi 31 janvier 2005 à 17:47:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors voilà, j'utilise un microcontroleur pour gérer des servos et des capteurs. Les codes de ce microcontrôleur seront programmé sous Visual Basic version 6 (dont je n'ai pas l'aide) sous forme d'équation booléenne. Ma question est simple: comment met-on du boole dans VB6????????
Toute réponse sera la bienvenue et je remercie par avance tous ceux qui en founiront!
@++
Sophie

1

Obeet, le lundi 31 janvier 2005 à 22:46:56

Les codes de ce microcontrôleur seront programmé sous Visual Basic version 6

Quel architecte débile a pondu ça encore :o(

boolean je crois :o)

Le TeebObeeT en pyjama

Répondre à Obeet

2

xthorx_be, le mercredi 2 février 2005 à 11:44:56

Quel est la marque de ton microcontroleur? Une chose me parait bizard: il faut utiliser des équations! Normalement, tu dois lui donner des informations sur les sorties (les moteurs) et lire les entrées (capteurs). Tu devrais recevoir ces informations en allant lire la mémoire de ton controleur... En tout cas, c'est comme ca que fonctionne les produits Siemes.

Répondre à xthorx_be

3

saufyy, le vendredi 4 février 2005 à 14:16:23

Je me renseigne sur la marque de mon microcontrôleur mais le programme est censé donné la position des servos en fonctions de l'état des capteurs. En gros, on retranscrit un grafcet sous Visual Basic V.6 avec des équations booléennes les transition seront de la forme: ta= Capteur B actif + capteur A actif
les étapes: Xb= (Xa.tab+Xb).Xcbarre
et les actions Ab= X2
et je ne sais pas comment rentrer ce type d'équation dans Visual.
Voilà, j'éspère avoir été un tout petit peu clair...
Merci
Sophie

Répondre à saufyy

4

Lupin.Arsene, le vendredi 4 février 2005 à 14:49:42

Bonjour,

Cette équation boolean :

Xb= (Xa.tab+Xb).Xcbarre

s'écrit comme suit :

en supposant que ( + = ou logique ) et ( . = et logique )

xb = ( ( Xa And tab ) Or Xb ) ) And (Not Xc) )

Lupin
~L'essentiel est invisible pour les yeux~
~On ne voit bien qu'avec le coeur~

Répondre à Lupin.Arsene

5

saufyy, le lundi 7 février 2005 à 14:40:39

Ok merci beaucoup, je commence a percevoir une solution

Répondre à saufyy

6

HAZEM, le samedi 20 janvier 2007 à 14:15:16

COMMENT PROGRAMMER UNE TRAJECTOIRE POUR UNE EQUATION DEFINIE.sur vb
AINSI QUE DEFINIR LES DONNEES;
MERCIE POUR L'AIDE D'AVANCE
(c' pour mon projet de fin d'etude_indication je ne sai rien du vb)

Répondre à HAZEM
Pb irql not less or equal (Résolu) bjrs a toutes et tous mon ecran devient bleu et le message "driver irql not less or equal" apparait cela depuis 15jrs au moment ou jai reinstaller win familiale auparant je tourner avec win xp pro et aucun pb config matos carte mere asus p4c800-e... www.commentcamarche.net/forum/affich-604208-pb-irql-not-less-or-equal
Résolution de l'equation de chaleur (Résolu) Bonjour,je suis un nouveau membre ,j'espère que vous m'accepterez parmi vous .j'ai un projet en analyse numérique qui porte sur la résolution de l'equation de chaleur et sa programmation en scilab en utilisant la méthode de différence finie pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-6135901-resolution-de-l-equation-de-chaleur
[recherche cours vb6 en pdf] (Résolu) svp je suis debutant ds la programmation,je cherche sur le net un cours complet sur vb6.merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1804555-recherche-cours-vb6-en-pdf
équation de convection diffusion (Résolu)Bonjour,à vous tous je cherche la solution exacte (analytique) de l'équation de convection diffusion donnée par : du/dt -a d²u/dx²+ b du/dx=0 avec u(0,t)=u(1,t)=0 et u(x,0)=u0(x) et x appartient à [0,1] et t>0 et sa programmation en scilab Est ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7091345-equation-de-convection-diffusion
Comment se procurer microsoft equation 3 ? (Résolu)Bonjour, je dois rédiger un rapport avec de nombreuses équations, mais je n'ai pas microsoft equation 3 (je sais où je devrais aller le chercher pourtant). J'ai microsoft word 2003, je suis sous XP Familial. Où est-ce que je peux me procurer cet... www.commentcamarche.net/forum/affich-5520341-comment-se-procurer-microsoft-equation-3
Ecrire des équations dans word (Résolu)Bonjour, je sais que sur une ancienne version de Word il était possible d'écrire des équations mathématiques avec Insertion/Objets/Equations ou un truc comme ça... J'ai Office 2003 et je n'arrive plus à retrouver cette fonction... Qui peut m'aider ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3789529-ecrire-des-equations-dans-word