Erreur 0x800C0133

Fermé
berclou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - 5 juin 2009 à 18:43
 paprikana - 13 févr. 2012 à 18:20
Bonjour,
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.sfr.fr', Serveur : 'pop.sfr.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C0133
Je ne peux plus recevoir sur ma messagerie Outlook les messages stockés chez mon serveur (voir message ci-dessus qui s'affiche)!
Cet incident est survenu subitement.
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance

2 réponses

Salut,

il ne suffit pas de remplacer "boîte de réception.dbx" par old_boîtederéception.dbx. En effet, j'ai déjà effectué cette modification, un nouveau fichier se crée mais parfois le problème subsiste. J'ai résolu la question en m'apercevant qu'un des dossiers locaux créé était trop volumineux. J'ai donc créé un nouveau dossier et renommé l'ancien en old_....dbx dans le répertoire de stockage de outlook express.
Pour une meilleure facilité d'accès, j'ai créé un répertoire de stockage dans C: en changeant ce répertoire dans les options d'outlook.
Pour accéder de nouveau aux anciens dossiers locaux "old..." il suffit de faire l'opération inverse en supprimant le "old" dans le nom du fichier et en s'assurant qu'il n'y en a pas un autre avec le même nom.
Ciao
10
mais comment faire pour aller à ce "boite de reception . dbx" ?
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
5 juin 2009 à 18:57
Salut.

Avec Outlook Express ??

Regarde ce topic
principalement ce post
0