Sims 3, créer des quartiers.

Résolu/Fermé
mariofan14 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 - 4 juin 2009 à 11:51
 99999 - 12 févr. 2012 à 19:40
Bonjour,
Je ne sais pas comment créer des quartier dans le jeu les sims 3, alors svp aidez moi.
Merci d'avance.
A voir également:

21 réponses

ba moii jai trouver comment faie pour faire des villes dans les sims 3 ;
mais il faut télécharger un logiciel qui s'appelle "outil les sims 3 créer votre monde " qui normalement vous est proposer quand vous aller dans le lancer des sims 3 est vous vous connecter (il faut que vous vous êtes fait un compte). Après vous avez plus qu'a double cliquer sur l'icône et il sera dans votre ordinateur. Par conte je ne sais pas comment faire pour déplacer notre ville dans le jeu les sims 3 !! si quelqu'un pourrez m'aider merci d'avance =)
44
salut,
moi ca menerve grave j'ai telecharger le site pour créer un monde et aprs je fait ctrl + n et apres je choisi le monde desert ou luxuriant apres je fé parcourir et la ...je bloque .
je c pas ce que c'est une image png nin rien du tout c quoi le fichier qui faut mettre et apres qui faut "ouvrir"?
s-il vous plait REPONDER!!!!!!!!!!!!!!!
je galere totale!!!!!!
0
lsa25 > bouboule
3 févr. 2010 à 17:14
C'est le type de terrain que tu peux créer. Ex: Large flat map, veut dire que tu veux un gros quartier sans montagne ni colline :-)

Par contre quand tu veux mettre ton quartier dans le jeu, ça te prends une icône png ... png est une extension comme jpeg, si tu en trouve pas d'image de ce format tu peux télécharger le logiciel GIMP pour pouvoir en faire une.

Il y a un fichier PDF que tu peux télécharger avec l'outil de création de monde qui te donne des explications :-) Moi ça ma énormément aider!

Alors bonne chance lol
0
nan,, ou sa télécharger loutil je sais pas ou ces...peut-u mexpliquer??svp.
0
kajolie Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010
15 mai 2010 à 16:12
Juju pour répondre à ta question quand tu a fini ton monde (sims 3) tu dois le sauvegarder dans un dossier(je ne sais malheureusement pas ou il ce trouve,mais je crois que tu le sauvegardera au bon endroit) Maintenant tu joue aux sims 3 ,(des heures de plaisirs!)et la première choise que tu fais en arrivant tu choisie une nouvelle partie et en haut il te dise ''choisi un village'' tu devrais retrouver ton village dans les choix. BOn jeu!!

-kajolie
0
c gratos le telechargement?
0
Salut
Moi J'ai fait beaucoup de recherche sur des blog consacrer au sims 3 et il disent tous que pour le moment c'est impossiblede créé son quartier
Voilà

Quelque adresse :
https://sims3secret.skyrock.com/
http://the-sims-nouveau-3.skyrock.com/ <== Je le conseille

(K'
7
Bonjour.Ce que veut dire chacha c ke tu modifier les TERRAINS (mettre une maison en terrain communautire mais c'est tout)Att que Creer un monde sorte!
6
pour creer un monde ! c'est tout simple ! regardez cet article ! on pourra creer sa ville bientot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a ce qui parait en DECEMBRE ! je crois que c'est pour NOEL ! car chaque jour je vais voir le site officiel....... mais rien .............. voila le lien : https://fr.thesims3.com/game/tools/world
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai tout fait. J'ai exporté mon fichier mais je trouve pas le fichier .sims3pack !!!
Ou est-il enregistré ? Cela fait quelques jours que je cherche ! Aidez-moi svp !
3
Kokalomaka!
30 juin 2010 à 23:30
Tu n' a qu' a aller dans rechercher dans la colonne démarer et clique sur ^^des fichiers ou des dossier...^^et ensuite il y a 4 choix avec des flèches encadré de vert et tu n' a qu' a cliquer sur ^^tout les fichiers et tout les dossiers^^Tape le nom de ton fichier qui est:sims3pack. Et voilà, le tour est joué!
0
tu la pas trouve moi n ont plus
0
ou alors tu cherche dans démarer<documents récents
0
MOI j enregistre des ville mai je ne ses pas comment le maitre dans le sims 3 normal
0
enfait le dossier .sims3pack est enregistré dans mes documents/ electronic arts/ Les sims 3/ exports .
3
Tu vois il y a un menu sur le coté ressemblant a un rond bleu avec trois petit points, tu appuie decu et il y a un menu mondifier la ville tu appuie decu et appret tu peut la modifier.Derient et désoler pour l'orthographe mais j'ai que 11ans. Aurevoir
2
slt j'aimerai envoyer mon monde ds le jeu les sims 3 mais il me dit veuiller donner un nom une image et une description
comment faire pour pouvoir mettre les descripotions


merci d'avance
2
que je suis bête je vient de trouver la réponse merci comme meme lol mnt il ne me reste plus qu'à mettre l'image
0
comment on met des sims dans so monde?
0
j'ai jamais jouer mais il doi etre BIEn
0
Salut ! Je sais que c'est complètement hors sujet mais je voulais a partir de quel mis à jour peut on mettre un monde dans les sims 3 ??? Parce que j'essaye de l'installer mais ça me met " vous devez avoir la dernière mis a jour pour l'installer " un truc du genre . Aidez s'il vous plaît parce que je me lasse des autres villes . :)
0
é ben installe les mises a jours: elles sont disponibles au démarrage quand tu lance les sims 3
0
je doit avouée ke moi osi jé bocou cherchée mais le vendeur ma dit que l'on ne pouvais d'avantage de ville car cela prendrait beaucoup trop de place dans le cd . de plus en achetant les extantion avenir des sims3 d'autre ville s'ajouteron comme dans les sims2 et tu d'autre possibilité d'amenagement pour tes sims. bon j'espère ke je t aidée ciao!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
14 juin 2009 à 13:11
Lilli a tout à fait raison.

J'ai entendu dure (mais je ne l'ai pas vérifié) qu'il y aurait peut être aussi des villes à télécharger sur l'EAStore.
0
bouboule > samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
13 janv. 2010 à 15:09
je c commen avoir l'autre ville!!!!!!!!!!!
tu tape le site: http://Fr.TheSims3.com/inscription
en suite tu arrive sur la page d'acceuille ensuite tu fait inscription (même si tu est déjà inscrite) puis apres tu mai ton mot de passe mais un autre indentifien tu rempli tou tu valide et sa touvre une page comme koi le mot de passe correspon a un joueur la tu mai ton vrai mot de pass et apres ta une page comme koi tu a valider ton jeu et que ta droi a une ville gratoss!!!!!!!=)
0
popaloka > bouboule
18 févr. 2010 à 21:19
je ne comprends pas, peut-u l' expliquer clairement oui tu la bien expliqué mais plus encore s.v.p et mon numéro de série n' est pas validee!
0
Kokalomaka!
30 juin 2010 à 23:31
Elle a raison ou il a raison!
0
Bonjolur, moi j'ai craqué les sims 3 , & je ne peux pas télécharger cette option pour un nouveau monde ! Y a t il des pôssibilités ??
1
slt tt le monde !!! il n'y a pas ke riverwiew et sunset valley et on peu créer une ville mais se son des " monde" on peu en télécharger sur l'échange du site sims 3 chercher il y a une catégorie pour les mondes ! je ne sais pas coment en créer mai jen é téléchargé deu trois !... a+ ( merci de me tenir au courent )
0
j'ai une question.(bon je sais je la pose très tard mais bon)j'ai fait un monde avec l'outil de la version beta que j'ai télécharger(c'est ma page d'acceuil mais bon): https://mypage.thesims3.com/mypage/pieroudu78 après vous allez sur "Jeux" et "outil de jeu creez votre monde" pour pouvoir télécharger (faut s'inscrire).l'image qon doit faire après avoir creez le monde doit etre en 256x256 pixels, en couleurs 24 bits et une image png.jai fait tout sa pi après jarrive pas charger mon monde...quelqun peut m'aider????????
0
roro030 COMMENT Ta fais pour créer un compte moi j'ecris le code de mon jeu mais il me disent que c'est faux et je suis pas la seul alors dis moi stp
0
Moi nn plus comment on fait?
0
mnia Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011
30 avril 2011 à 18:53
tu clique droit sur le niveau general de ton monde (dans la colonne a gauche) puis tu fais "ajouter/modifier la description"
0
Oui, en effet il y a un quartier gratuit à télécharger sur l'EAstore appelé Riverview.
0
on ne peut pas
0
il faut aller dans option est métre modifier la ville
-1
Kokalomaka!
30 juin 2010 à 23:36
Il n' y a pas de modifier la ville dans option! Mais merci de ton aide quand même
0
Il a y une ville a télécharger dans l'EAStore
-1
bettymathilde
25 juil. 2009 à 21:57
GRRRR... saloperie de vista!!!

qui qui c s'il est possible de telechargé se quartier sans trop de manipulation car pas une experte en informatique??
-1
et pourquoi google spécialement???
0
tu va sur google , tu tape telecharger ville sims 3 , et voila ;)
-1
Oui mais sinon, quand au ça affiche votre famille et c'est marqué : Sunset Valley, vous faites nouvelles partie et vous arrivez a un tout nouveau quartier (qui n'a pas de nom) vous le modifiez comme vous voulez et vous créez des sims et quand vous sauvegardez ça affiche : nom de la ville ou nom de la partie je ne sais plus et vous mettez le nom et au prochain démarrage, vous avez les deux villes différentes !
-1
Coucou !
J'aurais voulu savoir si quand on fait une nouvelle ville, comme l'a expliqué cha-cha3, on peut changer le terrain (mettre tout a plat par exemple sans surface rocheuse).

++
0
oui je ne sais pas comment faire pour telecharger des ville por les sims 3
0
je l'ai télécharger mais ça veut pas démarrer !!!! Comment je fait? il me dit: Tentative de lecture de mémoire protégée. Cela indique souvent q'une autre mémoire est endommagée.
0
mais on peut pas sans téléchargement ??????????????????????????????????
0
touseque jais trouver c "télécharger " ya pas un autre moyen ??
0
voila ! c sorti !!! aller sur ce lien pour telecherger !!!!!! https://www.thesims3.com/
-1
tout est expliqué dans les sims magazine n°15 (avril mai 2010 )
-1