"Utilitaire de configuration systême"

Résolu/Fermé
Bohallien Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2019 - 30 janv. 2005 à 12:51
 baby 87 - 1 févr. 2005 à 10:23
Salut à tous !
Je vous écris car j’ai dernièrement sélectionné mes programmes qui se lancent au démarrage de Windows grâce à l’utilitaire de configuration système.
Mais, j’ai maintenant à chaque démarrage une fenêtre qui s’affiche et qui me dit :

« Vous avez utilisé l’utilitaire de configuration système pour modifier la manière dont Windows démarre.

L’utilitaire de configuration système est actuellement en mode de démarrage Diagnostic ou Sélectif, ce qui provoque l’affichage de ce message et l’exécution de l’utilitaire à chaque démarrage de Windows.

Choisissez le mode de démarrage normal dans l’onglet Général pour démarrer Windows de façon normale et annuler les modifications effectuées à l’aide de l’utilitaire de configuration système ».
Le problème est que si je mets le mode Général, tous mes programmes se lancent au démarrage !!
Je voudrais donc garder mon mode de démarrage sélectif et ne pas voir apparaître cette fenêtre au démarrage de Windows !
Merci de m’aider
Bye
A+
Yoyo

6 réponses

marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 98
30 janv. 2005 à 15:46
Salut,
Pour rester en sélectif et ne plus avoir le message, quand la fenêtre "Vous avez utilisé l'utilitaire etc... " apparait, tu coches la case en bas, à gauche.
6
Bonjour,
Dans la fenêtrede msconfig ,onglet general ,choisir démarrage sélectif.
0
Bohallien Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2019
30 janv. 2005 à 14:59
Ba c'est ce que j'ai fait et j'ai toujours la fenêtre qui s'affiche au démarrage!!!Le fenêtre ne s'affcihe pas si je mets le mode Général mais d'un autre coté j'ai tous mes programmes qui se lancent et je veux pas sa moi!!je veux juste les programmes que j'ai spécifié!!
Bye
yoyo
0
Bohallien Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2019
30 janv. 2005 à 19:37
Ok!!!
lol!
si c'est juste sa!!j'abuz!!!!!!
ba je vais essayer alors!!
merci pour votre aide
bye
yoyo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est bon merci!!
0
bonjour ,jai deux disques durs,je veux les formater,et mettre un maitre et lautre exclave ,stp ,je veux savoir la procedure,et comment faire linstallation
0
Bonjour,
Tu aurais du ouvrir une autre discussion,, dans le forum "matériel par exemple; tu vois bien que pour ce post le problème est résolu
Tu vas voir ici tu auras des infos:

-http://www.aidewindows.net/installdd.php
0