Rechercher : dans
Par :

"Utilitaire de configuration systême"

Dernière réponse le 1 fév 2005 à 10:23:32 Bohallien, le 30 jan 2005 à 12:51:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous !
Je vous écris car j’ai dernièrement sélectionné mes programmes qui se lancent au démarrage de Windows grâce à l’utilitaire de configuration système.
Mais, j’ai maintenant à chaque démarrage une fenêtre qui s’affiche et qui me dit :

« Vous avez utilisé l’utilitaire de configuration système pour modifier la manière dont Windows démarre.

L’utilitaire de configuration système est actuellement en mode de démarrage Diagnostic ou Sélectif, ce qui provoque l’affichage de ce message et l’exécution de l’utilitaire à chaque démarrage de Windows.

Choisissez le mode de démarrage normal dans l’onglet Général pour démarrer Windows de façon normale et annuler les modifications effectuées à l’aide de l’utilitaire de configuration système ».
Le problème est que si je mets le mode Général, tous mes programmes se lancent au démarrage !!
Je voudrais donc garder mon mode de démarrage sélectif et ne pas voir apparaître cette fenêtre au démarrage de Windows !
Merci de m’aider
Bye
A+
Yoyo

Meilleures réponses pour « "Utilitaire de configuration systême" » dans :
Installer un système depuis une clé usb (OS et utilitaire) VoirIl est très simple d'installer un système d'exploitation ou d'utiliser un utilitaire comme SystemRescueCd depuis une clé usb, ce qui est plutôt pratique pour les netbook, par exemple, qui sont dépourvus de lecteur optique. Pré-requis : une clé...
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un...
[Windows XP] Configuration minimale VoirQuelle est réellement la configuration minimale nécessaire pour l'installation de Windows XP sur un PC, qui permettrait de travailler confortablement avec une suite bureautique et surfer sur le web ? La réponse est ICI
Télécharger WinSettings Pro VoirMalgré les nouvelles configurations système des ordinateurs de dernier cri, la puissance n’est rien sans maîtrise et sans maintenance. WinSettings Pro est un utilitaire conçu dans le but d'optimiser, de protéger, de nettoyer votre système sous...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...

1

baby 87, le 30 jan 2005 à 14:08:40
  • +1

Bonjour,
Dans la fenêtrede msconfig ,onglet general ,choisir démarrage sélectif.

Répondre à baby 87

2

Bohallien, le 30 jan 2005 à 14:59:35

Ba c'est ce que j'ai fait et j'ai toujours la fenêtre qui s'affiche au démarrage!!!Le fenêtre ne s'affcihe pas si je mets le mode Général mais d'un autre coté j'ai tous mes programmes qui se lancent et je veux pas sa moi!!je veux juste les programmes que j'ai spécifié!!
Bye
yoyo

Répondre à Bohallien

3

marco13, le 30 jan 2005 à 15:46:59
  • +1

Salut,
Pour rester en sélectif et ne plus avoir le message, quand la fenêtre "Vous avez utilisé l'utilitaire etc... " apparait, tu coches la case en bas, à gauche.

Répondre à marco13

4

Bohallien, le 30 jan 2005 à 19:37:36

Ok!!!
lol!
si c'est juste sa!!j'abuz!!!!!!
ba je vais essayer alors!!
merci pour votre aide
bye
yoyo

Répondre à Bohallien

5

yoyo, le 31 jan 2005 à 19:49:34

C'est bon merci!!

Répondre à yoyo

6

axa, le 31 jan 2005 à 23:33:18

Bonjour ,jai deux disques durs,je veux les formater,et mettre un maitre et lautre exclave ,stp ,je veux savoir la procedure,et comment faire linstallation

Répondre à axa

7

baby 87, le 1 fév 2005 à 10:23:32

Bonjour,
Tu aurais du ouvrir une autre discussion,, dans le forum "matériel par exemple; tu vois bien que pour ce post le problème est résolu
Tu vas voir ici tu auras des infos:

-http://www.aidewindows.net/installdd.php

Répondre à baby 87
Collection CommentÇaMarche.net