Problême "utilitaire de configuration systême

Résolu/Fermé
yoyo - 30 janv. 2005 à 12:29
 yoyo - 31 janv. 2005 à 19:50
Salut à tous!
j'ai dernièrement spécifié mes programmes qui se lancent au démarrage dans "l'utilitaire de configuration systême".J'ai ensuite redémarré comme il est demandé.Le problême est que j'ai dorénavant à chaque lancement de windows une page qui apparait:
"Vous avez utilisé l'utilitaire de configuration systême pour modifier la manière dont windows démarre.

L'utilitaire de configuration systême est actuellement en mode de démarrage Diagnostic ou Sélectif, ce qui provoque l'affichage de ce message et l'exécution de l'utilitaire à chaque démarrage de Windows.

Choisissez le mode de démarrage normal dans l'onglet Général pour démarrer Windows de façon normale et annuler les modifications effectuées à l'aide de l'utilitaire de configuration systême".
Donc voila mon petit problême, car si je démarre en mode normal, j'ai tous mes programmes qui se lancent et si je démarre en mode séléctif comme en ce moment, j'ai cette fenêtre qui apparait à chaque démarrage!
J'aimerais donc garder ce mode de démarrage sans qu'apparait cette fenêtre.
Merci de m'aider
Bye
yoyo
A voir également:

2 réponses

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
30 janv. 2005 à 17:19
Salut

A la prochaine apparition de ce message, coche simplement la case "Ne plus afficher ce message", au prochain démarrage il aura disparu.
1
Merci tout le monde!!!!
0