Samsung player one

Résolu/Fermé
sysy - 3 juin 2009 à 20:09
 coralie - 29 juil. 2013 à 15:39
bonjours,vous pouvez me donnez le code pr augmenter le sons de mon samsung player one!!!!!!!!!!!!!!????????????? svp!!!!!! merci d'avance
A voir également:

37 réponses

taper le code *#0002*28346# puis appuyer sur le bouton retour juskau menu principal pui taper 5 pui encor 5 pui 3pui 6 et kan vous étes dans input gainmp3 appuyer sur le petit cadre en dessou des chiffre pour ecrire write pui faite ok 2foi pour kil revienne au menu input gain mp3 taper 6 et retaper dans le cadre pour ecrire write
246
merci mais euh... c a propos du player one o fette je fer kwa ensuite ke jer mis 6?
0
aprés avoir rentr le code que tu as mis sa m'a affiché le pavé numérique seulement je ne sais pas quoi faire je suis bloquée :s
0
fox34140 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010
3 janv. 2010 à 13:15
Bonjour,

j'ai un petit souci quand je tape le code de son un clavier visuel apparait avec des chiffre de 1 à 9 avec le 0, tirets du 6 et le signe dieze que dois je faire ?

Merci d'avance
0
8986 > marina41210
2 févr. 2010 à 16:03
tu te rentre le doit dan le ku
0
kevin > armand
7 févr. 2010 à 23:23
des ke tu tapes 6 tu appuies sur la barre o dessus du ok et tu tapes le nombre ke tu ve apres tu tapes ok plusieurs fois juska ke le menu se réaparaisse
0
le code c est*#0002*28346# ensuite faut appuyer sur la touche retour jusq a q un menu apparaise et apres..... j essaye de trouver ce q il faut faire et je vous tiens au courant
33
tu a trouver se qui falait faire rep vite stp
0
Aah sisi maan ! Ya des trucs chelous après !! xD
0
ca marche !!! :D merci beaucoup :p
0
après sa sert à rien de monter trop ... le son grésille trop 0x0.6 c'est vraiment le max après le son est vraiment médiocre x)
0
Cyriltrotirider
20 avril 2012 à 22:10
ou j'avoue moi ja'i fait plus sur mon ancien le son etait vraiment pourri 0x0.6 c'est le max ! ;)
0
Pour Le Samsung Player one

*#0002*28346#

puis

3 fois retour

tapey ensuite : 5,5,3,6

ecriver : write

puis : 6

ecriver encore : write

ok

Et Quitter

Logiquement votre son sera augmenter =)

Manipulation a Refaire A Chaque Allumage Du Téléphone
22
très bonne explication sa fonctionne très bien merci
0
Sa ne fontionne pas ! sur mon téléphone ! pourtant player one !
0
merci parce ke jai galére
0
je voulez vous demander un truc oui peut en faire un pour le bass svp
0
j'arrive pas a mettre le cadre de chiffre quand faut aller sur retour comment on fait
merci de rep
0
blootch Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 18
31 août 2009 à 16:44
Hello, je viens d'acquérir un beau samsung player one mais il est bloqué orange et j'aimerais savoir où trouver le code permettant de le débloquer.

Merci de votre aide.
17
je vien de recevoir un samsung player one et j'aimerais avoir plus de y a t'il un code pour ça?
si vous aver une réponse pour moi envoyer un message a kimous98@hotmail.fr merci.
0
tu veut dire le code puk
0
moi i deconne pas il est nikel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si vous voulez g un autre code c pour le "LCD test" alors le code c: *#0*#0
aller tchou les gens
14
dsl c pa 6 c 9
12
Tes trop fort mec !!! Merci SERIEUXXX
0
j'ai fais tout ce que tu as dit seulement sa ne change rien on fait quoi aprés avoir tapé write et ok au boute dela deuxiéme fois?
0
tiol > marina41210
9 déc. 2009 à 12:50
ben apré ke ta marker write et ke ta fai ok 2 foi tapui sur 9 juska tan ke sa mete 00fois 9 ou untruk come et apré tu remarke write tu fai ok foi et c bon
tu kitte
0
killer78 > tiol
9 déc. 2009 à 17:20
Parcontre la qualité du son est pa top! Ca crache trop!
0
killer78 > tiol
9 déc. 2009 à 17:20
Merci d'avance
0
c cool sa marche
merci beaucoup !!
9
ca ne change riien jai pas linpression d'avoir changer !! y'oré til quelqu un qui peu expliker detail par detail merci
0
vou pouver tou mexpliker détail apré détail car jcompren rien merci bocou davance
0
Il te suffi de mettre le code *#0002*28346# ensuite tu fai retour plusieur foi jusqua avoir un menu qui aparait et un clavier en dessous. Tu tapes 5. ensuite tu retape 5. ensuite tu tapes 3. et aprè tu aurra un grand menu et la tu mark 6.
ensuite tora ecrit kelke chose du genre mp3 blablabla
0.0x0.0
en bas de cette page dans le carré tu tape dessu et tu mak genre ok puis tu fai ok et plusieur foi ok ok ok ok ok ok jusqu'a ce que le menu davan revienne tu aura écri write a la plce de read et tu tape 6 sur le clavier du dessous.
Jespere avoir bien expliqué

Ps: désolé pour les fautes
0
6 c'est pour que le son soit normal , pour qu'il soit plus fort il faut mettre 9 à la place , mais là ca crache vraiment beaucoup !
0
merci c vraiment tro bien merci
0
ptityannoudu70
6 nov. 2010 à 15:29
d'accord je vai vou donner la Meilleure réponse: taper le code *#0002*28346# puis appuyer sur le bouton retour juskau menu principal pui taper 5 pui encor 5 pui 3pui 6 et kan vous étes dans input gainmp3 appuyer sur le petit cadre en dessou des chiffre pour ecrire write pui faite ok 2
8
mais quand je tape sur # c comme si je clique sur ok a l aide c urgent
0
*#0002*28346#
3 fois retoure
5536
ecrir dans la petite truck blanche: write
ok
9
racroche
8
bonjour alor le code c'est étoile diez 0002 *28346 apre 3 fois retoure 5536 et apre tu fais - 7
6
C'est pas en demandant 3 fois dans la meme heure que tu obtiendras une reponse et surtout vue le nombre de "?" et de "!" tu as l'air d'etre celui ou celle qui ne sait attendre un peu sache que personne n'est a ton service c'est pas une hotline ici..
5
ta meres la pud
0
Jojo c'est pas très malin de dire sa surtout que tu répond a quelqu'un qui a parler il y a 1 ans .Donc entre vos 2 commentaire il a 1 ans d'interval , alors il vos mieu que tu ne dise rien.
0
vous ete tous des gros con c tou
0
tout les code ne se ressemble pas
0
Pseudo..974.
4 oct. 2012 à 21:50
pédeé
0
BAT0_ou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 5
6 nov. 2009 à 16:35
bonjour est ce que vous pouvez me passer le code son pour le samsung player ultra et pour le lg viewty aussi merci
5
mais sa marche aussi quand tu mais 7 et apré tu ecri dans le cadre en dessous des chifre(write kon doi écrire)puis encore 7 pui encore write et la manoeuvre sa mais a 0.7x0.7 sa augmente pas mal et la qualité audio est beaucoup plus meilleur!!
5
comment on sait si le son a changer grace au code?repondez svp
0
et pour remetre a zéro tu kan tes a again mp3 tu tape 0puis écri "write" dans le cadre en desous des chifre et tu la refai une 2eme fois et voila pour remetre a zéro si tu n'oublie pas le code(moi je l'ai enregistreé dans mon répertoir:p)et tu peu aussi le faire avec n'importe quelle chifre en fonction du volume et de le qualité audio^^


Deathgryf06 :p
5
salut,

essayer les codes des u900 je crois qu il marche mais j en suis pas sur...fin sur le mien ca a marché
si ca peut vs ader...
4
ca ne fait strictement rien tous vos codes, j'arrive bien a les modifier en tapant write et tout ca ou en suivant ces explications : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14314832-code-pour-augmenter-le-son-du-player-one

mais aucun gain.
jai un samsung player 5 mais les menus et codes sont exactement les memes
4
tiol 8 déc 2009 à 20:29
taper le code *#0002*28346# puis appuyer sur le bouton retour juskau menu principal pui taper 5 pui encor 5 pui 3pui 6 et kan vous étes dans input gainmp3 appuyer sur le petit cadre en dessou des chiffre pour ecrire write pui faite ok 2foi pour kil revienne au menu input gain mp3 taper 6 et retaper dans le cadre pour ecrire write
4
sabriinadu13
7 nov. 2010 à 20:09
et après avoir fait tout sa
qu'est-ce qu'il faut faire
0
Moi perso sa marche pas ! =)
0
merci c bon jai reussi
0
et est que tu a des autre code
0
comment on c si sa as marché?
0
anto le boss
17 nov. 2010 à 13:59
*#0002*24346#
4
Merci d'avance de bien vouloir m'aider (désolé j'ai eu un petit problème ^^)
3
samsung tinkiete sa bloque rien pour le code su sons 6 ou max 7 sinn sa grisaille trop et pour le *#0*# set juste pour voir si ton fonne marche bien en plus ya un ptit jeu ou tu doit renplir des ase pour voir si le tactile marche bien moi je fait des desin avec trop puissant merci man
0
samsung 2 > samsung 2
7 mars 2010 à 13:26
en fait samsung laise tomber c de la daub se son ya limite le 1 6 avec ecoutur bug amort 3 ecouteur marche pas 1 sa peut aller me conseil reste come il est a 0 il e bie mieu ya que le code *#0*# qui e bien avec le 9 tu peut desinner sa c cool mec jte remerci pour ce code =}
0