WoW chasseur

Résolu/Fermé
thehotsound Messages postés 469 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 3 juin 2009 à 19:06
 bosche1999 - 9 nov. 2011 à 17:52
Bonjour,je coudrai savoir ou je doi mettre mai point de tallent et quel arme je doi prendre , je suis un orc.


Merci d'avence

32 réponses

pro-of-horror Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009
18 oct. 2009 à 22:40
pour moi la surie et pas tres rentable fichman c mon avis tu as le tien
c vrai que dans precision tu utilise bc de mana mais tu fais plus mal et pour l'aura de precision certain dk ne la depasse pas
et meme si il la depasse dans wow je vois de plus en plus de groupe se former sans dk
a chaque fois je vois groupe pour naxx cherche dps pas dk

mais fichman a raiosn joue avec la spé qui te plait o pire si tes riche tu peux en faire une jouer un peux puis l'annuler et essayer les autre
-3
@ Pro of honnor
pour ma part la spe survie c'est de la grosse daube-> tu dps a fond pendant un moment et puis plus de mana donc aspect de vipère et dps vachement réduit.
alors qu'en spe survie tu dps durant tout le boss et tu as des regen de mana donc au final tu dps bcp plus en spe survie pour les boss de PVE HL.
et le tir explosif + la visée prise sur la spe preci pour PvP c'est du bon.
La spe bête est très bien selon le pet que tu as, et peux servir en PvP.

++
0
je rectifie quelque chose j'ai des point en Bête et un peu en préci voila pas en survie
-3
he ben ^^ pfffffffffffffffffffff
-3
vous posé des question des noob
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tout depend....Tu veux jouer en pvp ou pve???
-3
pve
0
alor quoi comme bestiolle stp
0
moi j ai mis mes points de talents dans précision pour le PVE et un orc chassou c le meilleur, j en ai un aussi , car on a rage sabguinaire ca augmente la pa.
Les meilleurs armes sont des arbaletes et armes d hast mais fais gaffe c pas trop utile d avoir un gros dps avec l arme cac les carac sont plus importantes .
-3
je sais c pour cette raison que je prefere 2 armes de cac quand je couple les 2 mes carac depasse ceux que j'ai avec arme a deux mains
pis nous sommes ambidextre autant en profiter a fond
0
Salut !

Je commence Wow et je suis un chasseur elfe de sang.
Je pense monter précision pour bien taper avec un familier avec beaucoup de défense pour pas mourir ^^
Voila j'ai quelques questions
J'ai fais le bon choix ? Quel familier prendre avec de la défense ? Quel talent monter pour mon familier et moi ?
Merci de répondre svp
Plus !
-3
perso si tu commence monte maitrise des betes avec quelques points de precis pour avoir visee ca te facilitera pour faire tes quet et te defendre des agros sauvages jusque 60 pour moi c le mieux bete
maintenant si tu joues pvp et que tu veux jouer precis c ton choix alors comme pet c hyene ou araignee brsise tandon de hyene pour commence ca ralentis ton ennemis de 50%sur ce temps visee tir des arcane plus les degats de hyene tu dois deja avoir fait mal si effet brise tandon est fini tu relance trait de chocs te revoila tranquil pour un arcanes et un scorpide aucas ou il serait pas mort tu les casse les degats quil pourrai te faire de moitier sur ce temps tu pose piege de givre jusque il arrive au cac et tu desengage pour pouvoir le terminer car ils sera sur la patinoir et brise tandons de la hyene resera operationnel en cas ou il vive tjrs a la fin du piege enfin en gros voila koi mais bon ca c comme moi je joues et comme moi je pense que ce soit le mieux mais bon comme je le dit tjrs les gouts et les couleurs faut pas chercher a comprendre
0
donner moi un mot de passe s.v.p
-3
thehotsound Messages postés 469 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 7
3 juin 2009 à 19:21
svp aider moi
-4
thehotsound Messages postés 469 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 7
4 juin 2009 à 20:38
sa ve dire changer? et et se que je peut mettre un bouclier avec une epper a une main?
-4
COMMENT TU PEUX PAS CONNAITRE TA CLASSE ZOMG QUOI SA CRAINT LA.COMMENT TU PEUX POSE UNE QESTION DE LA SORTE????HUNT AVEC BOUCLIER EUH LOL????
0
Boulet ^_^ c'est peut-être un debutant et il savait peut-être pas... et puis le message date un peu de l'année derniere xD
0
thehotsound Messages postés 469 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 7
4 juin 2009 à 20:42
a aussi je les achete ou mai familier
-5
ok tu peut trouvé un pète pas d'acheter
0
je vous conseille atous de reroll bisounours ou doffus surtout celuiqui a de l'endu avec chassou et celui qui veut un bouclier
-5
toi tu es un bouffon mon grand respecte les gens on est pas tous des pro de wow.en plus si c,est la premiere foi qui y joue.bonne entendeur slt
0
ya ke dé jen tro faureuhh sure se fofo xD lol
0
The teacher
25 mai 2011 à 11:50
Et toi fais un effort d'écriture si tu veux être compris sur les forums...Vas à l'école de temps en temps!
0