Rechercher : dans
Par :

Tenue comptabilité association

Dernière réponse le 3 jun 2009 à 06:33:47 clodie, le 2 jun 2009 à 23:32:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis bénévole et je vais tenir la comptabilité d une association moins de 60000euros de chiffre.
j ai choisi de la tenir en partie double.

MA QUESTION EST CELLE CI

dois-je immobiliser le matériel ???????????????
dois-je extourner les charges ne concernant pas l année et provisionner les charges concernant l année????????

MERCI
CLO

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « tenue comptabilité association » dans :
Logiciels de gestion et comptabilité VoirLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion...
La comptabilité en ligne VoirEffectuer ses comptes sur Internet La comptabilité en ligne est une alternative séduisante à l'achat de logiciels de comptabilité. En louant un accès à un logiciel de comptabilité sur Internet, une entreprise de petite taille peut réaliser de...

1

[EniDurb_Rp], le 2 jun 2009 à 23:36:27

Bonsoir Clo je doute que l on te réponde a cette heure je m y connais pas en compta ;) mais
je vais régulièrement Ici ainsi qu Ici²
Cdlt Enidurb -Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de cons Mais ­pour croire que l'on est intelligent il faut être con
-Même au régime, on a le droit de regarder le menu ...

Répondre à [EniDurb_Rp]

2

Audentia, le 3 jun 2009 à 06:33:47

Bonjour,

Il y a plusieurs possiblités. Vous pouvez choisir les logiciels Ciel ou EBP (pour plus d'information, vous pouvez consulter notre site sur www.audentia-gestion.fr).

Sinon, il y a également les logiciels en ligne sur internet, les logiciels idylis.

Vous pouvez tester gratuitement ces logiciels sur http://audentia.presentationlogiciel.com/

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information (arnaud.mercier@audentia-gestion.fr - 0662235280).

Cordialement,
Arnaud Mercier

Répondre à Audentia
Collection CommentÇaMarche.net