Rechercher : dans
Par :

Ray ban Virtual mirror

Dernière réponse le 28 aoû 2009 à 11:08:24 soji, le 2 jun 2009 à 19:33:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'aimerais faire fonctionner Virtual mirror de Ray ban, lorsque je l'installe le logiciel ne veut pas se connecter à internet et donc il est inutilisable.

Pourriez vous m'aider, les beaux jours sont de retours et j'aimerais en profiter, ce logiciel permets d'essayer tous les modèles Ray ban.

la configuration de mon ordinateur:
-Windows Vista Edition Famillial Premium
-Pocesseur: Intel(R) Pentium(R) D CPU 2.80GHz
-Mémoire vive: 1.Go
-Type du système: Système d'exploitation 32 Bits

-Antivirus: Neuf Fsecure

Merci de votre compréhension.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Ray ban Virtual mirror » dans :
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous...
VirtualBox - Installer les additions client dans Ubuntu VoirUne fois le système d'exploitation installé dans VirtualBox, il est recommandé d'installer les additions client. Ce sont des pilotes à installer dans la machine virtuelle qui améliorent le fonctionnement : affichage graphique plus rapide ; ...
Télécharger VirtualDub VoirVirtualDub est un utiltaire de capture et de traitement de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista). VirtualDub est un logiciel libre possédant de nombreuses fonctionnalités. Il possède en outre des capacités de...
Télécharger VirtualBox VoirVirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile pour tester d'autres système d'exploitation sans repartitionner et sans risque (repartitionner par exemple Linux), pour...
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) VoirLe concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...
VLAN - Réseaux virtuels VoirIntroduction aux VLAN Un VLAN (Virtual Local Area Network ou Virtual LAN, en français Réseau Local Virtuel) est un réseau local regroupant un ensemble de machines de façon logique et non physique. En effet dans un réseau local la communication...
Blu ray VoirDisques Blu-ray Le disque Blu-ray (ou BD) est un média optique conçu pour le stockage de vidéos haute définition et de données. Il présente les mêmes dimensions qu’un CD ou un DVD standard. Ce format a fini par s’imposer après une « guerre de...

1

soji, le 4 jun 2009 à 19:02:35

Bonjour,

UP !

Personne peut m'aider.

Merci!

Répondre à soji

2

Vincent, le 28 jui 2009 à 19:41:33

Oui moi aussi MM pb ! :@
As-tu réussi finalement ? :)
Sinon si KK sait aidez nous SVP !

Répondre à Vincent

3

Enjoysunglasses, le 28 aoû 2009 à 11:08:24

Etes vous derrière un proxy ? si oui c'est normal le logiciel ne supporte pas encore les proxy. sinon je ne voit pas vraiment d'ou cela peut venir ...

Répondre à Enjoysunglasses