Ray ban Virtual mirror

Fermé
soji Messages postés 58 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 2 juin 2009 à 19:33
 sanssia - 22 févr. 2011 à 22:45
Bonjour,

Voila j'aimerais faire fonctionner Virtual mirror de Ray ban, lorsque je l'installe le logiciel ne veut pas se connecter à internet et donc il est inutilisable.

Pourriez vous m'aider, les beaux jours sont de retours et j'aimerais en profiter, ce logiciel permets d'essayer tous les modèles Ray ban.

la configuration de mon ordinateur:
-Windows Vista Edition Famillial Premium
-Pocesseur: Intel(R) Pentium(R) D CPU 2.80GHz
-Mémoire vive: 1.Go
-Type du système: Système d'exploitation 32 Bits

-Antivirus: Neuf Fsecure

Merci de votre compréhension.
A voir également:

6 réponses

Enjoysunglasses
28 août 2009 à 11:08
Etes vous derrière un proxy ? si oui c'est normal le logiciel ne supporte pas encore les proxy. sinon je ne voit pas vraiment d'ou cela peut venir ...
1
C'est un probleme de version Windows ou autre.
1
soji Messages postés 58 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014
4 juin 2009 à 19:02
Bonjour,

UP !

Personne peut m'aider.

Merci!
0
Oui moi aussi MM pb ! :@
As-tu réussi finalement ? :)
Sinon si KK sait aidez nous SVP !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rémitkt Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 9
30 déc. 2009 à 17:33
Salut moi j'ai aussi un problème avec ce logiciel, il me dit que je n'ai pas brancher ma webcam alors qu'elle est intégré a mon pc.
j'ai verifier, elle marche bien mais il me met toujours le même message d'erreur.

Si vous pouvez m'aider, merci.
0
moi je n'y arrive pas et je suis Windows 7 starter je n'arrive pas a essayer les lunette aider moi SVP mercii =)
0