Bonjour,
j'ai recu sur mon telephone portable ce numero 0038xxxxxxxxx. quelqu'un pourrait me dire de quel pays est ce numero. s'il vient d'un fixe ou d'un portable? merci
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista
Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Retrouver l'icône de Avast dans la zone de notification VoirIl peut arriver que vous perdiez l'icône de Avast dans la zone de notification. Pour la retrouver, faites ceci:
Allez dans le poste de travail > Partition C:\Program Files\ALWIL Software\Avast4\
Faites un clic droit sur le fichier ashDisp.exe >...
Retrouver un titre passé à la radio VoirRetrouver un titre d'une radio
Bien souvent, on écoute une musique sur une radio et on aimerait savoir qui en est l'auteur ou retrouver son titre. Un site permet de le faire : http://www.titreradio.com/
Ce site regroupe 28 chaines de radio...
C'est simple tu tapes indicaif 0038 sur google ou bing ou encore yahoo enfin bref sur un moteur de recherche c'est fait pour faire des recherches ....
-> Google est votre ami, pensez y avant de poster !
-> Stop aux messages SMS !
-> Merci de fermer vos sujets une fois résolu !
En fait c'est soit l'ukraine soit la chine car il manque un chiffre pour savoir apres le 0038
En effet je ne peux que m'incliner devant autant de preuve :D