Lundi de pentecôte

nageloise - 1 juin 2009 à 16:26
 conchoise - 1 juin 2009 à 19:40
bonjour,
je travaille dans une société le mercredi et le samedi embauchée depuis 4 ans , je ne suis pas payée au taux mensuel mais au taux horaires,comme je ne travaille pas le lundi dan cette société mon patron veut m'enlever un jour de congés en remplacement du lundi de pentecôte en a t il le droit merci de vos réponses

1 réponse

Je ne pense pas,

mais tu decrais poser ta question sur le site que je joint ci dessous, avec un peu plus de détail quand même, c'est à dire le nom de ta société, le nombre d'heure pour lequel tu as signé ton contrat de travail, la date de l'entrée dans l'entreprise, le nombre de congé total que tu as le droit de prendre par rapport à ton contrat
et surtout tiens nous au courrant des suites, cela pourrais en interrésser certain.

http://www.canaldroit.com/index3.php
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
1 juin 2009 à 17:14
Quel intérêt de mentionner le nom de l'entreprise ?

Par ailleurs, le nombre de congés annuels est identique, que l'on soit embauché à temps plein ou pour quelques heures par semaine seulement : 5 semaines.

0
bonjour,
si je ne met pas le nom de la société c'est que l'on ne sais jamais qui se cache derrière un pseudo.
sinon je suis embauchée depuis 4 ans.le nombre d'heures est variable c'est selon les chantiers qui ont besoin de nos prestations cela peut aller de 4h à 35 h par semaines c'est selon la demande sinon j'ai droit au même congés que tout le monde c'est à dire 5 semaines
0