alconis42Messages postés 4 juillet 2002Date d'inscription
28 janv. 2005 à 10:30
Premièrement, il n'est pas interdit de chercher sur google ou autre moteur de recherche par soi-même.
Ensuite, un WHOIS est une sorte d'annuaire permettant d'avoir les détails relatifs à un nom de domaine : qui est le propriètaire, qui a déposé la domaine et tous les détails techniques relatifs au domaine.
vu le ton que tu prends pour me répondre, je te précise que je t'ai pas mis le couteau sous la george pour le faire. Si je ne vais pas sur google et pose mes questions ici, c'est que je n'y connais pas grand chose en informatique, que je suis en train d'apprendre et que quand je fais des recherches sur google je m'y perds, car parfois j'ai des sites qui soit :
ne répondent pas à ma recherche
ou soit n'ont rien à voir avec ce que je recherche.
merci cependant d'avoir répondu, mais tu n'etait pas obligé de le faire, on est dans un pays libre :)
Ce document intitulé « Whois ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
ne répondent pas à ma recherche
ou soit n'ont rien à voir avec ce que je recherche.
merci cependant d'avoir répondu, mais tu n'etait pas obligé de le faire, on est dans un pays libre :)