Vampire bloodline

Fermé
Dxp - 31 mai 2009 à 18:40
 Comtessa - 24 févr. 2010 à 00:16
Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà jouer le jeu mais j'ai une petite question..Comment faire pour augmenter les niveau d'exp .Car je crois que je n'y arrive pas.peu être que je suis trop con ou que j'ai louper quelque chose entk merci si quelqu'un peu m aider.

6 réponses

K4L4$H Messages postés 150 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 32
31 mai 2009 à 18:50
voici les cheat codes de Vampire bloodline regarde s'il y a ce que tu veux
https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/cheat-codes/220127
0
j'ai deja verrifier la mais je ne comprend pas pourquoi je n'y arrive pas
c'est peu etre un bug
0
malgre que sa peut tourjour servir
0
K4L4$H Messages postés 150 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 32
31 mai 2009 à 18:56
tu n'as pas compris comment faire pour entre le code
"""Dans la fenêtre de propriétés du raccourci, rajouter -console apres les guillemets (exemple : "C:Program FilesVampirevampire.exe" -console). Lancez le jeu et appuyez sur ² pour afficher la console. Saisissez ensuite l'un des codes suivants :""" ?????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui javais saisis mais reste que se nest pas comme acumuler les exp (naturellement) je vien de tester mais le jeu a jeler je refais un teste
0
SA GELE ENCORE grrrr
0
Il faut que tu finisse une tâche à 100%. Ex: Tuer un rat d'égout, Mordez un clochard
va à 100% de la tâche tu augmenteras de niveau d'expérience... Recrutes des personnes dans ton clan, ou fais-toi recruter, c'est mieux car tu ne gagneras pas de batailles... Ciao
0