CommentCaMarche
Recherche
Créer une discussion Signaler

Chobits en VF

Decaydance 2Messages postés dimanche 31 mai 2009Date d'inscription 1 juin 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 24 juin 2011 à 05:26
Bonjour,
Ben voilà, je cherche depuis un moment les épisodes du manga Chobits en VF, à télécharger ou à regarder en Streaming ... Enfin, n'importe, du moment que je puisse les voir ^^
Voilà, =)
Mercii & Biisous
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
J'ai mis sur mon blog les 11 premiers épisodes de chobits en vf (sauf 2 je crois)
Voila le lien:
http://fan-manga-mew.over-blog.com/
Il y a aussi plein d'autres animes comme Vampire knight, La mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Shugo chara,...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
slt, moi je sais ou les regarder en VF mais c'est limité, tu connais megavideo? bah voila! tu regarde 72 min de megavideo et il te demande d'attendre 1h avant de continuer a regarder. Ouais bon, je te donne le site: http://hinata-online.over-blog.com/ ensuite sur la colonne de gauche tu as une liste de manga et tu cherche chobits (il y est, j'ai vérifié) et ensuite tu clique sur l'épisode. Par contre, après que tu as cliquer dessus tu va voir apparaitre un carré (la ou tu regarde) mais il n'est pas en entier (il ne rentre pas dans la page) donc tu dois re-cliquer dessus et il va t'afficher une au page avec l'épisode mais sur megavideo.
VOILA! De rien sa me fait plaisir ^ ^
A bientôt!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
oui moi aussi je trouve pas
c trop con mais . . . dé que j trouve le te le dit
Sue62240 Nyu-chan - 5 juin 2011 à 13:01
sur* Désolé =S
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
coucou , sinon je connais un blog et desus il y a 28 épisodes , ils son tous en fraçais sof l'episodes 24 a 28 .
donc voila ,j'espére tavoir aidé même si il y a 4 épisodes en versions VOSTF !^^ le blog c'est : http://xxblog-mangaxx.skyrock.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben si tu veu ya wat btv mais il y sont pas touse je c ke du 14 au 26il y sont mes du 1au 13 c dur a trouver surtou pour le 1 2 3 4 et 5 moi jai trouver ke du 14au 26 et les 1 et 2 mais pas sur wat tv le 2 y ai sur daylimotion sinon j'esper ke sa ta unpeu aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je recherche tous les épisode de chobits en vf a télécharger gratuitement ou a regarder
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je cherche les episode 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 de chobits mais je trouve pas aider moi merci

ps;si sais sous-titre pas grave mais si posible fr
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
Salut,
Je peux résoudre ton problème.
Envoie moi un mail si tu es intérssé(e) et je te répondrai
Seulement ça risque de prendre du temps, pour que je te réponde ( il se peut )
Je t'expliquerai toutes les démarches dans un mail. Mais pour cela il faut que j'ai ton adresse mail

@ plus

PS ; Pour toutes celles, ou tous ceux étant intéressé(e)s, suivez la même démarche en m'envoyant un mail.
Je vous répondrai selon le temps que j'aurai à disposition
tommy Sakura-shame01 - 20 oct. 2009 à 02:59
salut je serai interesé pour avoir les épisode de chobits en vf je cherche sur tous les truc de telechargement mais
je trouve rien j'espere avoir de tes nouvelle tres vit merci a la prochaine
Répondre
carlo68530 4Messages postés samedi 5 février 2011Date d'inscription 26 mars 2011Dernière intervention Sakura-shame01 - 26 mars 2011 à 09:05
regarde sur www.otakumanga.com
Répondre
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.