Je veux avoir une barbie girl,comment????

Fermé
wifak - 28 mai 2009 à 17:43
 Veronikarose - 23 janv. 2011 à 01:59
Bonjour,
je suis inscrite sur le site de barbigirls en français, mais dommage j'ai pa pu avoir "une barbie girl"...
SVP les filles aidez-moi car il y'a certaines qui ont pu avoir......je vous attends avec impatience...+bzzz

14 réponses

Tu n'a qua demander a tes parent si il veule ten acheter une dans un magasin
spésiale si il ne veule pas fais comme moi demande a une copine si elle ne veux
pas je ne c'est pas quoi faire poure toi si elle refuse est elle te dis non c'est
pairso tu lui dit s'il te plais sinon mon conte va etre verouiller moi elle ma dis
non c'est vraiment pas un jout le code tu peus le passer au autre est apres
personne n'achetera la poupée

Salu je dois aller dormire!
6
Tu peux me passer le code stp ?
0
dbz59 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 23
Modifié par dbz59 le 26/04/2010 à 21:22
je sais pas moi ptete grandir un peu sa te feré pas de mal non ( mon pseudo est suis ke j'avais fait a 7 ans et j'en ai 13 mtn )
2
comender un sitou
2
ok
0
comende un barbiegirls je suis insecrie sur bariegirls en angler bariegirls en angler tu pe taboner avec de largen
0
veronikarose
23 oct. 2010 à 01:42
salut je le sais ! tu pourrai aller as un magasin et tu t'en achetera une as !
0
veronikarose
23 oct. 2010 à 01:46
tu sais moi aussi je me suis inscris as barbie girls en anglais même si je ne sais pas parler anglais je fait beaucoup d'efore !!!!
0
veronikarose
23 oct. 2010 à 01:52
salut tu sais inscris toi as barbiegirls.com
ces en anglais et tu pourra jouer et tu pourra aussi te maistre un sac d'alooween et un sac le quelle que tu veux mais tu ne peux pas acheter des chose il son toute pour barbie girls mais il y a des manche belle et des chandail belle aussi alors inscris toi vite!!!!!!!!!!!!!!
0
veronikarose
23 oct. 2010 à 01:42
salut je le sais comment tu peux en avoir! tu peux aller as un magasin qui s'appele rossy ou un autre n'est porte le quelle et tu vien la bas chaque fois qand tu en a envie et tu va voir que il y en aurra une barbie girls bye je pense que je sa va t,aider !?!?!?!?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ahcete une ces fasile!!!!!
2
je ne sais pas mais ici je suis quand j'avais juste 4 ans ma mère ne me voulais pas acheter une barbie girls est maitenant j'ai une barbie girls j'ai un argen de poche juste pour moi et quand j'aivais beaucoup d'argen je me suis acheter une barbie girls et maitenant j'ai 9 ans le décembre je vais avoir 10 !!!!!!!!bye
1
écris moi ça bye
1
Veronika4539
15 janv. 2011 à 18:06
aider-moi j'ai besoin d'un code le plus vite pocible!!!!! ces urgent!!!!!
svp svp
1
ba enfaite c'est très simple pour avoir une barbie girl il faut aller au magasin comme carrefour ou migros ou auchan enfin bref il y en a dans les magasins connus et puis après vous le branchez sur votre ordinateur et après vous vous connecter et voila vous avez une barbie girl tous simplement
0
moi je ne sais pas comment on entre dans le monde de barbiegirls.fr
0
Flomiss201barbiegirls155
13 juil. 2010 à 14:54
Merci bcp trop sympa je le cherchais
0
jai pas tous capish
0
hello
0
Veronikarose
23 janv. 2011 à 01:59
svp quelqu'un peut me donner un code svp ces ma soeur elle ma donner un code et je lui est promis que je vais lui en donner un autre mardi et je ne peut pas trouver de code svp quelqu'un peut m'en donner un je vous prix svp
répondez-moi le plus vite possible svp
0