Rechercher : dans
Par :

Format de fichier vectoriel

Dernière réponse le 28 mai 2009 à 16:33:56 Myrddin, le 28 mai 2009 à 15:55:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je sais pas si je poste dans le bon forum mais j'espère que vous pourrez m'aider. Je viens d'installer swish max2. Je veux importer une image vectoriel sur la scene principale mais aucun des fomats de fichiers vectoriels que je suis en mesure de produire ( EPS, DSC01, DSC02 ) grace à la suite Adobe ne sont pris en compte par le logiciel... Quel format dois-je utiliser ? Puis-je le générer avec photoshop ou illustrator ? Sinon quel convertisseur choisir ? ( si ca existe ).

Merci beaucoup de l'attention que vous portez à répondre aussi rapidement aux questions.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Format de fichier vectoriel » dans :
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV VoirUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage VoirMythe On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage de bas niveau. Réalité VRAI Explications Voir cet article.
Fichier AI VoirFormat AI Un fichier AI est un fichier graphique vectoriel, réalisé avec le logiciel Adobe Illustrator. Comment lire un fichier AI ? Le format AI peut être lu avec les logiciels gratuits suivants : Adobe acrobat Reader Sodipodi Inkscape Gimp +...
Formats de fichiers graphiques VoirQu'appelle-t-on format de fichier? Nous avons vu précédemment la façon suivant laquelle une image était codée pour l'afficher sur un moniteur, toutefois lorsque l'on veut stocker une image dans un fichier ce format n'est pas le plus pratique... On...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...

1

pytheas, le 28 mai 2009 à 15:57:29

Bonjour,

A partir d'illustrator en .ai ou .pdf ?

@+

Répondre à pytheas

2

Myrddin, le 28 mai 2009 à 16:02:13

A partir d'illustrator .ai mais si cest faisable a partir d'un PDF..

Répondre à Myrddin

3

pytheas, le 28 mai 2009 à 16:15:03

Bonjour,

Sous illustrator, Enregistrez sous > pdf

@+

Répondre à pytheas

4

vankop, le 28 mai 2009 à 16:20:23

Salut,
EMF ou WMF (sous Illustrator : exporter…).

[Edit] : …et SWF (évidement).

Répondre à vankop

5

Myrddin, le 28 mai 2009 à 16:33:56

Ok merci vankop ! je vais tester de suite !

Répondre à Myrddin
Collection CommentÇaMarche.net