Definir une intervalle sur TI-89

Fermé
neuneu971 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 27 mai 2009 à 21:08
 Joris - 23 mai 2013 à 00:17
Bonjour a tous,
Je voudrai juste savoir comment definir l'intervalle d'une fonction sur une ti-89,
je suis en TS et j'ai telecharger le programme bijection,disponible ici:

http://ti89clairnet.free.fr/prmath.htm

Cependant il faut donner l'ensemble de definition de la fonction afin de pouvoir continuer les calculs(autrement erreur de syntaxe...)
Il y a forcement quelqu'un qui utilise une TI-89 ici,pourriez vous m'aider?
nous somment sur internet mais je vous serai fort reconnaissant ;)

1 réponse

neuneu971 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 2
29 mai 2009 à 01:00
Problème resolu par moi meme,merci commentçamarche -_-"

Solution:
il suffit d'aller dans la partie calcul (via le menu) de taper sur la touche "catalogue",puis F4,et ensuite choisir le programme voulu,le selectionner,et de taper "entrée" (ou=),
a la suite refermer la parenthèse du texte affiché,taper entry,et le programme se lance.
(mon probème venait du fait que je n'avais pas refermé la parenthèse,ce qui empechait le programme de se lancer )
2
slt neuneu je voulais te demander cmt tu as fait pour entrer l'ensemble de défintion parce que je n'y parviens pas... merci de me répondre le plus tôt possible...

==> erreur de syntaxe :'(
0
Neuneu971 > surren
11 oct. 2009 à 23:27
Tu peux me faire un screenshot de ce que tu as tapé stp?
cela me permettra de voir vite fait l'erreur que tu aurais faite ;)
0
Tu peux utiliser SuperStart v2.00, il referme les parenthèses automatiquement et décompresse les variables.
0
De plus je connseille l'utilisation de FFX pour l'étude de fonctions
0
Deux ans plus tard j'ai pu trouver ma solution ^^
0