Nokia 5800 XM ou Samsung M7600 Platine

Fermé
Jess26 - 27 mai 2009 à 21:06
 variance - 27 août 2014 à 19:29
Bonjour,
Je souhaite m'acheter l'un de ces 2 portables, le Nokia 5800 Xpress Music et le Samsung M7600 Platine, mais je ne sais pas lequel choisir.
Pourriez-vous me donner vos avis sur ces 2 portables afin que je puisse me décider .
Merci .
A voir également:

11 réponses

Comparez les 2 sur le site https://www.choisirmonmobile.com/ ;-)
1
Slt ! j'ai acheté le 5800 nokia il y a 5 mois .. ( à sa sortie) J'en suis agréablement surpris !
Nokia suis les mises à jours, l'autonomie est correcte, appareil photo carl zeiss et les applications sont nombreuses !!! Et pas des plus inutiles : dictionnaire TRES complet, sms timer pour differer l envoi des sms , phoneTorch pour allumer flash en tant que lampe de poche (Blanc ou rouge), adobe, office,...(tout gratuit)
A savoir : dans le nokia , il y a un gps ( guidage si licence 70 eur) , mais tres pratique meme sans licence ! En effet si'tes perdu dans une grande ville, tu as ta position et toutes les cartes ! Bref, nokia tres polyvalent !
Je ne crois pas que samsung suivent ses portables d'aussi pres... à discuter et a argumenter....
0
Merci beaucoup. J'exite encore car le Samsung a lui aussi de nombreuses applications, ce qui fait que ces 2 téléphones sont à peu près équivalents.
Est ce vrai que certaines fois le nokia 5800 ne réagit que la 2 fois lorsque l'on appuye sur une touche ? Sinon est ce génant ?
0
Oui c'est vrai qu'il faut pour certaines actions appuyer deux fois pour valider un choix. Personnellement, je ne trouve pas cela gênant, au contraire, c'est plutôt pratique. Au moins, tu es sûr de ce que tu sélectionnes..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beacoup.
Dommage que je n'ai pas plus d'informations sur le Platine vu qu'il vient juste de sortir, j'ai donc commander le 5800 qui devrait arriver dans 2,3 jours.
0
ranja Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009
25 juil. 2009 à 23:32
slt a tous g_sven tu peux me dire ou est ce que tu as trouvé phone torch parce que là ça fait 2 jours que je cherche et toujours sans succés merci!!!^^
0
PhoneTorch n'existe plus sur les nouveaux modèles de Nokia 5800, tout comme la pochette pour protéger le portable.
0
Slt

Moi j'ai fait l'aquisition du samsung platine m7600, et je dois dire qu'il est vraiment top.
Le tactil est trés précis, rapide sur internet et plein d'application téléchargeable.
De plus, la fonction dj est plutot sympa pour les fan de musiqueet le rendu et top grace aux Haut parleur BANG ET OLLUSSEN.
Fonction gps, mais je n'ai pas encore fais le test.
Bref, je vous le conseil vivement.
0
Bonjour tout le monde!
j avai a peu pres le meme probleme que toi, mais finalement j ai acheter les deux.
J ai une petite preférence pour le samsung a, a cause de sa qualité audio epoustouflante et son design attrayant.
Les Caméras des deux portables sont exactement pareils ,sauf que l objectif du nokia est Carl ZEISS et que le flash du samsung est bcp plus puissant. Personnelement le seul defaut du samsung c est que tu peu pas taper les messages en azerty . Autre grand avatage du nokia: le WiFi
Mais je reste quand meme du coté du samsung car il a une des aplications tres utiles comme: le beat DJ , la reconnaisse de chansons qui passe a la radio FM et l option de traçage de telephone si on te l a volé.
Sinon l écran avec la technologie AMOLED est très beau et le logiciel en général est plus ludique.
0
j ai eus le nokia 5800 je l ai envoyer 5 fois en reparation en 5 mois il m on envoye un autre 5800 au bout d une semaine je l ai renvoyer du coup a force de les arceler j ai commander le platine
0
moi j'ai le samsung platine 7600 j'en suis très content moi jamais été embêter avec le platine à part des fois il faut que j'enlève la batterie et la remettre parce que le tactile ne marchait plus mais il me l'a fait que 2 fois
0
Comment installer le tracage contre les voleurs de samsung M7600
0
Sans aucun doute le nokia 5800 il est beaucoup mieux a tout les niveau par contre il a des petits beug
0
Coucou! Moi j'ai eu le platine en portable de rechange en attendant l'iphone et meme si je n'ai pas chercher a mettre toute les applications dont vous parlez, a l afin j'avais du mal a m'en séparer car il est vraiment très facile a utiliser et je n'ai eu aucun problème concernant le tactile!!! En plus, il est très résistant aux chocs, peut être pas autant que les Nokia mais je suis très heureuse de ce portable donc je le conseil vivement!!
0