Concession dans test drive unlimited sur xbox

Fermé
liwoy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 26 mai 2009 à 20:10
 Juju du 60 - 20 févr. 2016 à 07:40
Bonjour,
voila je suis en galère pour trouver tout les concessions dans tdu sur xbox360 jais chercher pas mal sur internet les carte avec toutes les concession, je les est faite toutes mais ils disent dans le jeu qu'il m'en manque donc je ne peut pas avoir les motos a s'a m'embette vraiment aidez moi svp j'ais fait toutes la carte et je trouve pas !!!
A voir également:

7 réponses

ludodelamad ta fau tu file des trucs deja trouve alor jai regarde et ta mis le site pour les truc deja trouve
6
faut visiter tout les concessionnaire auto et ensuite normalent vous aurez un message qui vous dira si vous pouvez avoir des motomiss
4
tout les concessionnaire sont déjà sur ta carte il faut que tu rentre dedans pour les débloquer ( normalement quand il s'affiche sur ton GPS c'est bon )
3
XxlightxX Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012
24 avril 2010 à 16:58
excellente ta réponse ( même si c'est qui l'ai marquer ^^' )
0
il son ou toute les concetion ???
0
maxmaxdu57 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 4
21 juin 2009 à 15:46
excuse moi mais je sui dans la meme merde que toi et jai entendu parler de la concosion lexus

elle serai dur a trouver mai bon je voidrai que lon nous reponde pour avoir les motos
2
Je l'ai trouvée la concession Lexus il y a un mom où je pouvais rentrer dedans mais là je peux plus je sais pas pourquoi
Si vous la cherchez elle un peu à gauche de la concession Ascari
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxmaxdu57 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 4
21 juin 2009 à 16:17
ca y est jai trouver va la

http://www.testdriveunlimited.fr/maps/concessionautos.jpg

en tout il y a 30 concession aller salu
2
salut
J'ai deja trouve cette carte qui indique en effet 30 j'ai aussi decouvert les trois concessions moto qui me sont toujours verouille alors que j'ai deja 32 concessions auto. Que faire?
0
tu dois avoir 25% du jeu terminé ou plus
0
Ton lien est mort --'
0
ludodelamad__ps3 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 10
Modifié par ludodelamad__ps3 le 7/04/2010 à 15:40
salut les gars

allez voir ici si sa vous convient

http://www.jeuxvideopc.com/solutions/1179-test-drive-unlimited/3-cartes-differents-points-clefs.php

maxmaxdu57 ton lien est mort

a plus
2
stp pourait tu me donner un site au il y a les conssetion mais dans l'il d'ibiza stp merci devance
0
J'ai la carte mais probleme c'est pour la moto je cherche la triche
2