Configuration d'easy php

Fermé
cyberax - 26 mai 2009 à 15:23
crush_104 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 - 28 mai 2009 à 20:11
Bonjour,je n'arrive pas à atteindre phpmyadmin jan ns somme en reseau via un site web
j'ai respecté toutes les infos mais rien c'est tjrs impossible j'aimerais que vous me redonner la configuration d'easyphp afin que mon site puisse être utilisé par tous les users qui sont dans mon reseau merci ....
A voir également:

3 réponses

crush_104 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 62
26 mai 2009 à 21:22
Bonjour,

Cela fait un bon bout de temps que je n'ai pas travaillé avec EsayPHP

Je crois que le dossier s'appelle phpMyAdmin et je crois qu'il faut respecter la casse de mémoire. Se peut-il aussi qu'il fonctionne sur un port différent?

Je travaille avec Appache sous Suse depuis près d'un an alors EasyPHP c'est loin mais essaie peut-être cela peut t'aider.

Merci
0
bon le prob c'est que j'ai un site que je veux mettre en reseau local et je desire avoir la configuration du serveur intranet qui est easyphp pour permettre aux autres postes d'attaquer mon site....
0
crush_104 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 62
28 mai 2009 à 20:11
As-tu lu le guide d'installation easyphp et le manuel de configuration?

Je n'ai plus d'easyphp personnellement et je ne me souviens plus parfaitement de la config.
Tu es sur Windows??? Lequel?

Dans l'éicône en bas à droit habituellement tu as "adminitration" ou "configuration" à ce moment ça ouvre une fenêtre navigateur avec le port qui est mis part défaut pour la console d'administration (c'est des chiffres après le :) par exemple http://www.exemple.com:821 le port est 821 dans cet exemple.

Une fois que tu as ce port tu devrais déjà être mieux fixé.
0