Raptor Defence

Résolu/Fermé
Stef - 26 mai 2009 à 03:19
 ExporeToi - 26 mai 2009 à 05:49
Bonjour,

J'ai scanner mon ordinateur et j'ai trouvé un RaptorDefence. Est-ce quelqu'un peut me dire ce que c'est et ce que ça fait.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 03:56
Re bonsoir


telecharge SmitfraudFix

(Attention : "process.exe", un composant de l'outil, est détecté par certains antivirus comme étant un "RiskTool". Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus. Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité.)

Option 1 - Recherche

* Téléchargez http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.exe et enregistrez-le sur le Bureau.
* Ensuite, double-cliquez sur SmitfraudFix puis sur Exécuter. (Sous Vista : clic-droit sur SmitfraudFix et sélectionnez "Exécuter en tant qu'administrateur")
* Sélectionnez 1 pour créer un rapport des fichiers responsables de l'infection.
* A la fin de l'analyse, un rapport va être généré. Enregistrez-le sur le Bureau.



/!\ Postez le rapport sur le forum pour savoir si la suppression peut être lancée.

14
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 03:23
bonsoir c'est un rogue ( espion ) pour traduire brièvement


https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=56&t=8891



14
Salut.

Rossi tu apprends très vite. Même très très très vite.
Apparemment tu as TOUT compris Tu fais de recherches et tu trouves, tu t'investis.

Non je dis ça par rapport à d'autres personnes qui ne font que demander GenProc en boucle sans rien comprendre au problème. Ou qui font passer des trolls au hasard.....

Mais sur CCM tout le monde est bon, tout le monde il est gentil. Merci Grenny.
M'enfin sauf quand les modo-bot passent le soir pour moinssoyer comme des vampires, sans rien dire..... Les rôdeurs comme dans 'prisonniers de leur âme'
http://img93.imageshack.us/img93/6159/portmeirion0po.jpg
http://accel10.mettre-put-idata.over-blog.com/1/13/82/15/Le-Prisonnier/vill-map.gif
Je t'encourage de tout mon coeur Rossi! Continue par tes recherches tu ne peux que d'ouvrir à la connaissance! Même si les portes du pénitencier son là; il faut faire front ;-)
13
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 05:00
merci beaucoup c'est la 1ere fois que j'essaye de prendre quelqu'un en main c'est sérieux ce que tu m'écris , oui j'avoue je recherche pas mal depuis que V-X m'a aidé pour mon problème et je veux m'investir a mon tour j'ai passé une semaine a analyser certains topic de moi même

j'espère que ma réponse pour cette personne est la bonne

ps : comment tu sais pour moi ???????

13

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 05:10
quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est tout ces + qui s'ajoute aux messages quel est leurs significations ???



7
Ne t'inquiete pas!

Demain matin les moinsoyeurs des lilas comme disai DiIId sur une autre discussion (je ne la retrouve pas de puis que je suis désincrit maintenan) auront tous disparu. Sang que personne n'ai rien dit pour au temps.
C'est comme çela. Les plus ou les moins ça va ça vien. Sans rien dire! Genre je te juge mais je ne dis pas pourquoi....

Bref des sans réelles opininions.... Juste des robots scanneur...

De toute fassont :
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 05:30
oula moi je suis perdu dans tout ça je dois faire quoi continuer pas continuer je comprend plus rien j'ai fais quelque chose j'aurai pas du ????

jai donné , pas donné la bonne solution ????

7
Continu ;-)
Toi t est sûr la bonne voix : Tu t'investit.
Donc à mon sans tu peu fonser ! Bien joué.

Sinon passe genpro et ça ira....
On te dira go.. Ou si non malware bite ou sas, ou... enfin... primprnelelle te dirat.
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 05:44
ok merci c'est ce que je comptais faire malware une fois que j'avais fini smitfraud et refaire une verif hijackthis

mais bon la personne je crois ne s'inquiète pas trop pour son souci


5
Hé bin atendon son retour à lors.
ciao!
0