Facebook : qui choisi les suggestions d'amis ?

Résolu/Fermé
almazy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - Modifié le 18 nov. 2021 à 16:55
 Cowboye - 24 nov. 2019 à 10:56
Bonjour,
Sur mon accueil de facebook, je découvre régulièrement une "suggestion d'ami". Ne souhaitant accepter ces suggestions que s'il ne s'agit pas d'une fonctionnalité automatique de l'application facebook, je voudrais savoir ce qu'il en est. Les suggestions d'ami(s) sont-elles parfois ? toujours ? jamais ?... une fonctionnalité automatique générée par le robot de l'application ?
Ou sont-elles parfois générées par des amis ?
Dans l'affirmative, ai-je un moyen de savoir qui, de mes amis, m'a suggéré un nouvel ami ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10
A voir également:

62 réponses

paule.duet@free.fr
30 avril 2010 à 23:52
je sais que au débu se n'ai pas facile c'est normal je vous conpremp jaimerai avoir une amis qui me dise tes comme tous le parce les amis on dirais qu'il ne m'aime pas pour se que je suis
-1
Drôle d'endroit pour parler de ça, tu auras du mal a trouver un ami de confiance ici comme ça.
0
pedophile spotted
0
C'est bien fait fallait pas vous inscrire!!! Facebook viole vos espaces prives en toute légalité , vous ne pouvez pas vous désinscrire et quoi qu'il arrive toutes informations sur vous seras à jamais dans leurs BDDs !
Vous ne le saviez pas avant ?? c'est bête hein :)
-2