Je recherche une série des années 80 ou 90

PIDGIE - 25 mai 2009 à 13:25
 Laurent - 4 mars 2021 à 14:44
Bonjour,

Je recherche 2 séries australiennes je crois. La première raconte l'histoire d'une bande de musiciens de rock (un des membres a de magnifiques cheveux londs blonds et bouclés) il y a aussi une fille dans le groupe qui est amoureuse de lui. Il y avait de superbes chansons dans cette série. La deuxième se passait aussi en Australie il me semble et raconte l'itinéraire d'une équipe d'ados qui jouent au foot (les prénoms des ados sont Tony qui est italien, Grég un blond...)

6 réponses

pouich14 Messages postés 216 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2023 74
25 mai 2009 à 15:52
salut pour la deuxieme je pense a hartley coeur a vif :
le truc d'un mec qui joue au foot et le prenom tony me dise vraiment qqchs en esperant t'avoir aider
sinon si tu aime les eries australienne
il y a aussi :
les maitres des sortileges
CHASSEURS D'ETOILE
Oceane
0
Merci pour ta réponse. Pour la série sur le foot j'ai trouvé il s'agit de la belle équipe (kicking around) qui passait dans "croque vacances". Pour Hartley je vais vérifié!
0
J'ai vérifié et non ce n'est pas Hartley coeurs à vif. Les personnages n'étaient pas des ados mais plutot des jeunes de 25 ans qui jouaient dans un groupe de rock. Ils devaient être cinq ou six dans le groupe. La fille jouait de la guitare il me semble. Ils voulaient faire carrière mais c'était dur donc ils bossaient tous à coté. La fille était blonde avec de longs cheveux. Le mec dont je me souvient avait les cheveux dans le dos il était chanteur je crois et avec la fille ils s'entendaient pas trop au début.
0
Je viens de me souvenir que ça passait le dimanche après midi sur la deux après Jacques Martin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour la seconde, c'était effectivement australien, passait en fin d'émission de "Croque Vacances" : la belle équipe.
Tony que tu évoques était l'avant centre de l'équipe qui jouait en orange. Les quelques souvenirs qui me reviennent se résument à un épisode où on soupçonnait l'équipe de dopage (en fait, c'était du sucre) et d'un autre autre où Tony devait choisir entre un mariage dans sa famille (italienne !!!) et la finale.

Mais je rêve de pouvoir revoir cette série ou simplement retrouver le générique.
0
La série commence comme cela. Un ou deux jeunes non issue des quartiers riches de la ville sont refusés dans l'équipe alors qu'ils jouent très bien. L'entraineur démissionne du club des enfants de riches. Il va formé une nouvelle équipe avec les enfants des familles modestes (non riches). L'entraineur n'a rien mais il arrive tout de même en Finale du championnat et bien sûr, son équipe perd contre l'équipe rivale composées des enfants de riches.

Je me souviens de cela. J'aimerai aussi la revoir.
0