Rechercher : dans
Par :

Mangas ou animes préférés avec un synopsis.

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 16:31:50 supermec, le 24 mai 2009 à 15:32:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Il existe un très grand nombre de posts comme celui-ci, mais j'aimerais encore vous poser la question : Quels sont vos mangas préférés. Donnez une liste en faisant un petit synopsis pour se donner une idée du manga.
Par exemple, je vais commencer, Je ne regarde que les animes de manga, mais anime ou scan c'est a peu près la même chose pour moi :

MANGA PREFERE :
- D GRAY MAN : Romance Action fantastique dramatique ( parfois tragique ).Allen, un jeune exorciste de 15 ans, dévoue son existance à combattre et " libérer l'ame de ces misérables akumas", ces demons crées par le conte millénaire. Aider principalement par 3 autres heros aux pouvoirs souvent tres Surprenant...
POURQUOI ? : Une très bonne intrigue, dessins uniques, un scénario palpitant, Un manga vraiment merveilleux. 103 episode à ce jour.Et des personnage toujours tres attachant.

-MAI HIME: Romance Action fantastique dramatique ( et tragique :p ). Mai, fille de 15-16 ans, découvre ses pouvoirs ( en se mellant dans une affaire qui ne la regardait pas ) lors du voyage en féri pour aller jusqu'a sa nouvelle école, des pouvoirs de HIME ( = princesse ). Dans cette école se déroule des evenements peut commun qui vont mettre en jeu la vie des Hime, et celles de camarades qui ne se doutent de rien.
Très bonne intrigue, dessins peu communs, un scenario exelent. 2 saison : première où l'histoire prend forme et très agreable à regarder. Deuxieme saison, qui est la suite de la première. C'est ma saison preféré et elle est beaucoup plus sombre que la première, à faire pleurer ( déprimant, mais qu'est-ce que c'est bon !! ) JE vous la conseil vivement. 26 episode

LOVE HINA : Romance, comique ( parfois action ). Plus soft que les précédents. Un garçon se retrouve ( comme par hazard :p ) dans un panssionnat pour fille. tres belle anime, qui donne parfois des lecons sur la vie.
ATTENTION: La premiere saison est tres bien. La fin qui semble etre la 2eme saison est a éviter car elle gache tout. 26 episodes

J'ai vu seulement les animes.
Merci de donner vos avis et de laisser vos manga ( anime aussi ) préférés. Si le ce post a du succé, je donnerais d'autres mangas tout aussi bien .
Merci de votre attention.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mangas ou animes préférés avec un synopsis. » dans :
Comment créer un fond d'écran animé VoirCréer le fond d’écran Solution la plus simple : créer un GIF animé Exemple de logiciel : Ulead GIF Animator Étape 1 : créer un nouveau projet Étape 2 : importer et ajouter des éléments Étape 3 : manipuler chaque élément Étape 4 : manipuler...
Créer une image animée avec REFLET VoirReflet pour créer vos images animées Pourquoi toujours télécharger des images gif sur des sites ? Alors qu'il est plus simple et créatif de créer sa propre image animée ? Le logiciel Reflet vous permet de mettre votre talent de créateur au grand...
Télécharger Ulead GIF Animator VoirPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...
Vidéo : synopsis, scénario et storyboard VoirSynopsis (résumé de l'histoire) Définition Contenu Le rôle du synopsis Longueur Rédiger un scénario Le séquencier Dans le scénario Story-board ou scénarimage C’est au départ l’idée qui constitue l’envie de monter un projet : un fait...
DHTML - Animer des éléments VoirLe principe L'animation des éléments présents sur une page Web se fait en modifiant leur propriété (position, hauteur, largeur, visibilité, z-index, ...) ou en utilisant leur méthodes (fonctions associées à un élément). Cela ne peut se faire qu'à...

1

ninouch77, le 24 mai 2009 à 15:50:32

Sakura chasseuse de carte
j'ai toute la colection en BD il men manque 1 seul c le 10eme livre!!

Répondre à ninouch77

2

supermec, le 24 mai 2009 à 15:54:55

Merci de ta réponce mais serait-il possible de faire un petit synopsis ( résumé ) car ce post en demande un qui accompagne vos mangas préférés. A plus tard.

Répondre à supermec

3

ninouch77, le 24 mai 2009 à 16:04:17

C un mangas d'une fille nomer sakura ki a des visiion
un jour dans la cave de ché elle elle trouva un livre dedant yavais des carte
kan elle a é tomber se livre les carte se son diperser!et avan elle avé lu le nom de la carte du vent wendi
la les carte sanvolerons!puis elle rencotreras KELO une sorte de petite bete on dirai un chat il a des elle
il l'adera pour l'aventur de sakura!

Répondre à ninouch77

4

supermec, le 24 mai 2009 à 16:20:12
  • +2

Merci bien :) mais sans faute d'orthographe sinon c'est pas lisible, le français est quand même une belle langue, non ?

D'autre manga : Vampire Knight : Manga de vampire. Action sentiment dramatique fantastique. Yuuki, une adolescente d'environ 16 ans est sauvée d'un vampire par un autre vampire, Kaname. Elles est recueillie par le directeur d'une sorte de lycée ou sont mélangé secretement les vampires et les humains dans les classes respectives du nom de la night classe et la day classe ( sauf exeption, les humains ne sont pas au courant de l'existance des vampires). Quelque chose de spécial lie Kaname et Yuuki et un mysterre se cache derrière l'existance de Zero, autre personnage recueilli par le directeur. >> manga sombre, et exellent...

Répondre à supermec

5

ninouch77, le 24 mai 2009 à 16:21:39

Il doit etre super bien

Répondre à ninouch77

6

ninouch77, le 24 mai 2009 à 16:33:51

Ok la prochaine je l'ecrirer sans faute lol

Répondre à ninouch77

7

crazyous, le 24 mai 2009 à 20:21:22

Tu aime quel genre de mangas? combats? art martiaux? romance? juste pour ne pas citer inutilement certains

Répondre à crazyous

9

supermec, le 24 mai 2009 à 20:42:40

J'espere que ce message ne va pas apparaitre une seconde fois car j'ai eut un petit probleme pour le soumettre.

Je disait que mon genre de manga préféré est plutôt romance, fantastique, un peu de combat ( mais je ne privilige pas trop cela ), mais surtout, un manga sombre ( c'est a dire pas comique, où les heros peuvent mourrir ... ne me demandez pas pourquoi, c'est ma perriode :p ). Mais n'hésite pas à décrire d'autre manga qui te tiennent à coeur. Merci.

Répondre à supermec

10

crazyous, le 24 mai 2009 à 20:53:33

* GA-REI ZERO (12episodes): Des esprits maléfiques répertoriés en catégories A, B, C et D en fonction de leur puissance apparaissent aléatoirement dans tout le Japon. Etant invisibles aux yeux des humains « normaux » et détruisant toute forme de vie sur leur passage, le ministère de la Défense créa l’Agence de prévention des désastres surnaturels afin de trouver une solution au problème. Ceux qui la composent sont des militaires équipés d’appareils spéciaux et des personnes capables de voir les esprits. Tooru et Natsuki ont ce pouvoir et peuvent ainsi lutter sans problème contre l’adversaire. Le ministère de l’Environnement a quand à lui fondé la Division de contre-mesures des désastres surnaturels. Contrairement à son prédécesseur, cette dernière a des membres comme Kagura et Yomi qui possèdent des habilités largement supérieures à celles des humains. En toute logique, comparé aux autres équipes, leur taux de réussite lors des missions est nettement plus élevé. Malgré leur but commun, les deux ministères ne combattent pas ensemble car chacun veut agir à sa manière. Si jusqu’ici ils réussissaient à stopper l’avancée des esprits, une trahison improbable va totalement renverser la balance. Quand l’allié d’hier devient l’ennemi de demain, les doutes et les questions laissent place à la
souffrance et au sang…

Répondre à crazyous

11

crazyous, le 24 mai 2009 à 20:55:45
  • +1

BASILIK (24 épisodes): Le plot principal est simple mais contraignant. Lorsque le seigneur féodal Ieyasu Tokugawa se trouve dans l’incapacité de décider lequel de ses deux fils devra le remplacer à la tete de l’empire, son conseiller lui suggère un concours pour le moins atypique: il suffit de laisser les deux clans de ninjas de l’empereur se battre à mort, avec 10 maitres ninjas de chaque clan combattant pour l’un ou l’autre de ses fils. Le clan vainqueur determinera qui succédera au trone. Ieyasu accepte cette compétition, déclarant que le clan Iga représentera son fils ainé Takechiyo, et le clan Kouga son deuxième fils Kunichiyo. Les chefs des deux clans acceptent avec joie le combat, étant jusque là dans une situation de guerre froide depuis des générations. Finalement libérés du pacte de non-aggression forgé par le leader Hanzou Hattori, les membres des clans d’Iga et de Kouga commence immédiatement à se trucider avec un abandon presque sadique. Cependant, pour compliquer un peu les choses, les héritiers de chaque clan – Gennosuke de Kouga et Oboro d’Iga – sont profondément amoureux l’un de l’autre. Commence alors une guerre cruelle dans laquelle deux amoureux sont tournés l’un contre l’autre, forcés de se confronter à leur loyauté et de se rencontrer dans le champ de bataille

Répondre à crazyous

13

supermec, le 24 mai 2009 à 21:02:26

BASILISK le nom du manga, non ?

Répondre à supermec

12

supermec, le 24 mai 2009 à 20:59:48

Merci beaucoup, je fini Mai otome tout de suite et je vais me lancer sur GA-REI ZERO ( puis Basilik ). Je te dirais ce que j'en pense.

Répondre à supermec

14

crazyous, le 24 mai 2009 à 21:07:16
  • +1

WITCHBLADE (24 épisodes) : Masame Amaha et sa fille Rihoko vivent ensemble en vagabondant depuis le grand tremblement de terre qui ravagea la ville de Tokyo, 6 ans plus tôt. En réalité, elles sont les deux seules survivantes du séisme qui détruisit la totalité de la ville, Masame se trouvait à l'épicentre du séisme, sauvée de justesse de la violence meutrière de la catastrophe. Néanmoins, elle n'a plus aucun souvenir de ce qui s'est passé avant ce jour-là, et sans le carnet de naissance qu'elle portait sur elle, elle n\'aurait probablement jamais su que Rihoko était sa fille. Elles vagabondent, jours après jours, restant ensemble et échappant à la NSFW, l'Agence pour la Protection de l'Enfance, qui veut placer Rihoko en institution et lui donner une vie stable. Alors que la mère et la ville retournent à Tokyo, l'Agence les traque et les trouve, emmenant Rihoko par une pression psychologique sur Masame , mais cette dernière se ressaisit et vole une voiture de police pour reprendre sa fille. Victime d'un accident, la mère se retrouve en prison alors que la fille, elle, s'évade
de l'Agence pour retrouver sa mère. Au commissariat, un carnage se produit, Masame n'est pas ordinaire. Un monstre l'attaque, une lueur provenant de son bras réagit à ce monstre et la transforme en Witchblade, une entité démoniaque pourvue d\'une force surpuissante et incontrôlable...

Répondre à crazyous

17

crazyous, le 24 mai 2009 à 21:12:31

Regarde sur ces sites "foul-metal-mouh.kazeo.com" et "sky-animes.com"

Répondre à crazyous

18

supermec, le 24 mai 2009 à 21:12:55

Hé bien, je vais plus passer mes soirées à ne rien faire, merci :)

Répondre à supermec

19

crazyous, le 24 mai 2009 à 21:14:02
  • +1

Un dernier pour la route !
BLOOD (50 épisodes) : Pendant la guerre du Vietnam, une sanguinaire guerrière massacre tout sur son passage sans aucune pitié: monstres, soldats américains ou même innocents villageois y passent.
De nos jours, Saya Otanashi jeune lycéenne sans histoire d'Okinawa s'entraîne pour une compétition de saut en hauteur malgré une "maladie" qui l'oblige à se faire transfuser régulièrement à l'hôpital. Bien qu'elle vive en famille, elle semble avoir perdu la mémoire car elle ne peut se souvenir des évènements de sa vie avant son adoption (soit presque un an). Mais un soir, l'attaque par une monstrueuse créature appelée "chiroptère" et l'intervention d'un mystérieux allié surgissant de son passé oublié vont faire ressortir la guerrière sommeillant en elle.

Répondre à crazyous

20

crazyous, le 24 mai 2009 à 21:18:44

Il y a DEATH NOTE (37 épisodes), un grand classique :
Light Yagami (夜神月, Yagami Light, Light étant prononcé « Raito » en japonais, s'écrit avec le kanji 月 signifiant aussi « lune », « Yagami » signifie littéralement « Dieu de la nuit ») , dix-sept ans, ramasse par hasard un carnet intitulé Death Note, objet qui provient du monde des dieux de la mort. En écrivant le nom d'une personne dans ce carnet, on provoque la mort de cette personne après avoir attendu 40 secondes (il est nécessaire de connaître le visage de cette personne). Light, qui trouve corrompu le monde dans lequel il vit, voit là une occasion unique de supprimer les êtres malfaisants. Or, la Death Note a été volontairement abandonné par Ryuk (リューク, ryūku) , un shinigami (dieu de la mort) qui s'ennuie. Il apparaît à Light, lui explique certaines fonctions du carnet et reste avec lui pour voir ce qu'il va en faire. Light décide alors de tuer tous les criminels dans le monde.{{{diac}}}{{{diac}}}

Seulement, en tuant des criminels, il en devient un lui-même. Devant de nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde, Iterpol reçoit l'aide du mystérieux L, véritable « détective joker » capable de résoudre n'importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît ni le visage ni le nom. Entre Light et L, tous deux persuadés d'agir pour la justice, s'engage un véritable combat, et une course poursuite pour l'identité de Kira (pseudonyme donné à Light Yagam par les médias), le tueur inconnu.

Répondre à crazyous

21

crazyous, le 24 mai 2009 à 21:20:12

J'en mettrai d'autres la prochaine fois @++

Répondre à crazyous

22

Edward-e, le 24 mai 2009 à 21:23:22

Et tu coné full metal alchemist et onegai teacher ?

Répondre à Edward-e