Téléchargement
illégal
Créer une discussion Signaler

Mangas ou animes préférés avec un synopsis. [Résolu]

supermec - Dernière réponse le 27 mai 2012 à 13:16
Bonjour,
Il existe un très grand nombre de posts comme celui-ci, mais j'aimerais encore vous poser la question : Quels sont vos mangas préférés. Donnez une liste en faisant un petit synopsis pour se donner une idée du manga.
Par exemple, je vais commencer, Je ne regarde que les animes de manga, mais anime ou scan c'est a peu près la même chose pour moi :
MANGA PREFERE :
- D GRAY MAN : Romance Action fantastique dramatique ( parfois tragique ).Allen, un jeune exorciste de 15 ans, dévoue son existance à combattre et " libérer l'ame de ces misérables akumas", ces demons crées par le conte millénaire. Aider principalement par 3 autres heros aux pouvoirs souvent tres Surprenant...
POURQUOI ? : Une très bonne intrigue, dessins uniques, un scénario palpitant, Un manga vraiment merveilleux. 103 episode à ce jour.Et des personnage toujours tres attachant.
-MAI HIME: Romance Action fantastique dramatique ( et tragique :p ). Mai, fille de 15-16 ans, découvre ses pouvoirs ( en se mellant dans une affaire qui ne la regardait pas ) lors du voyage en féri pour aller jusqu'a sa nouvelle école, des pouvoirs de HIME ( = princesse ). Dans cette école se déroule des evenements peut commun qui vont mettre en jeu la vie des Hime, et celles de camarades qui ne se doutent de rien.
Très bonne intrigue, dessins peu communs, un scenario exelent. 2 saison : première où l'histoire prend forme et très agreable à regarder. Deuxieme saison, qui est la suite de la première. C'est ma saison preféré et elle est beaucoup plus sombre que la première, à faire pleurer ( déprimant, mais qu'est-ce que c'est bon !! ) JE vous la conseil vivement. 26 episode
LOVE HINA : Romance, comique ( parfois action ). Plus soft que les précédents. Un garçon se retrouve ( comme par hazard :p ) dans un panssionnat pour fille. tres belle anime, qui donne parfois des lecons sur la vie.
ATTENTION: La premiere saison est tres bien. La fin qui semble etre la 2eme saison est a éviter car elle gache tout. 26 episodes
J'ai vu seulement les animes.
Merci de donner vos avis et de laisser vos manga ( anime aussi ) préférés. Si le ce post a du succé, je donnerais d'autres mangas tout aussi bien .
Merci de votre attention.
Lire la suite 

Mangas ou animes préférés avec un synopsis »

Suggestions
124 réponses
Réponse
+16
moins plus
Merci bien :) mais sans faute d'orthographe sinon c'est pas lisible, le français est quand même une belle langue, non ?

D'autre manga : Vampire Knight : Manga de vampire. Action sentiment dramatique fantastique. Yuuki, une adolescente d'environ 16 ans est sauvée d'un vampire par un autre vampire, Kaname. Elles est recueillie par le directeur d'une sorte de lycée ou sont mélangé secretement les vampires et les humains dans les classes respectives du nom de la night classe et la day classe ( sauf exeption, les humains ne sont pas au courant de l'existance des vampires). Quelque chose de spécial lie Kaname et Yuuki et un mysterre se cache derrière l'existance de Zero, autre personnage recueilli par le directeur. >> manga sombre, et exellent...
Mely57supermec - 12 sept. 2010 à 13:17
J'adore ce manga et vivement la saison 3!(j'en peu plus d'attendre!)
Répondre
mystery - 25 déc. 2011 à 21:21
yen aura pas de saison 3 elle existe que en mangas
Répondre
rageur89supermec - 3 janv. 2011 à 19:02
je suis d'accord avec toi Mely57
Répondre
Lolasupermec - 28 juin 2011 à 22:23
C'est mon manga préféré!!!
Répondre
juju 28supermec - 17 juil. 2011 à 19:19
elle sort quand la saison 3
Répondre
Kazusupermec - 20 juil. 2011 à 21:13
La saison 3 n'est qu'une rumeur, et d'aprés celle ci, la fameuse saison 3 devais sortir cet été, or elle n'a pas été annoncer !
Si je me trompe, que quelqu'un a une preuve du contraire qu'il se manifeste.
Répondre
Gominamsupermec - 2 août 2011 à 16:21
Oui, malheureusement il n'y a pas de saison 3 :((
Mais, vous pouvez lire les scans :D
PS : Pour vous informer, Kaname est mort quand il était petit. Et l'âme qui est mnt en son corps est celle de son grand-père :D
Répondre
jpop - 30 janv. 2012 à 23:03
du con. t 'es stupide ou quoi? super ton spoil, non mais enfaite c était pas une question, tu es vraiment abrutiii pauvre gars!!!
Répondre
fucklesspoilerssupermec - 20 août 2011 à 02:17
bien joué ton spoil Gominam... Abrutis !
Répondre
yuuki - 23 août 2011 à 03:28
mdr
Répondre
fillesupermec - 6 janv. 2012 à 21:17
je n'ai pas compri se que vous dites kaname est mort
Répondre
jpopsupermec - 30 janv. 2012 à 23:04
ps: Mon message est destiné a Gominam
Répondre
thorusupermec - 8 févr. 2012 à 14:57
ma copine qui a un pere japonais a appris a lire le japonnais et ma dit que la saison 3 sortirai cette eté en franc e et au printem au japon elle l'a lu sur un magazine lala je crois et gominam t'es idiot franchement
Répondre
Adelesupermec - 16 mars 2012 à 03:39
Gominam je sais pas de koi tu parles mais ta pas lu les mangas parce que Kaname n'a lame de personne sauf la sienne
Répondre
latinboysupermec - 10 mai 2012 à 03:08
ce message s'adresse a supermec: crissss d'ostie français a marde t pas capable de fermer ta grande gueule ??? crisss si tu as compris arrête ak tes ostie commentaires de marde du genre faite attention à l'orthographe... sérieux je suis pus capable des osties nerds qui envahissent internet qui pense qu'ils sont encore en classe.
Répondre
yuyusupermec - 19 mai 2012 à 13:12
euh tous sa pour dire que se manga et géniale j'ai lue les scane mais faut attendre un moi entre chque chapitre ... persso je le conseille a tous le monde <3
Répondre
latinboysupermec - 27 mai 2012 à 13:16
aujourd'hui j'ai un manga qui pourais vous interessez .
Bleach: C'est l'histoire d'un garçon qui s'appelle Ichiho kurosaki il a 15 ans et il a une très forte énérgie spirituelle il peut voir, entendre et touché les fantôme un jour un hollow qui a été attiré par son énergie spirituelle débarque en ville et au moment ou il allé y laissé son âme une shinigami débarquent et tue le hollow mais le soir même de cet journée un autre hollow débarque est attaque la famillle d'Ichigo la shinigami voulant aider Ichigo se blesse et donc lui propose une partie de ces pouvoir Ichigo accépte mais celui-ci au lieu de prendre une partie de ces pouvoir il l'ai prend en entier donc Ichigo Kurosaki devient shinigami supléant et va devoir vivre 2 vie celle d'un shinigami et celle d'un lycéen .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
il y a DEATH NOTE (37 épisodes), un grand classique :
Light Yagami (夜神月, Yagami Light, Light étant prononcé « Raito » en japonais, s'écrit avec le kanji 月 signifiant aussi « lune », « Yagami » signifie littéralement « Dieu de la nuit ») , dix-sept ans, ramasse par hasard un carnet intitulé Death Note, objet qui provient du monde des dieux de la mort. En écrivant le nom d'une personne dans ce carnet, on provoque la mort de cette personne après avoir attendu 40 secondes (il est nécessaire de connaître le visage de cette personne). Light, qui trouve corrompu le monde dans lequel il vit, voit là une occasion unique de supprimer les êtres malfaisants. Or, la Death Note a été volontairement abandonné par Ryuk (リューク, ryūku) , un shinigami (dieu de la mort) qui s'ennuie. Il apparaît à Light, lui explique certaines fonctions du carnet et reste avec lui pour voir ce qu'il va en faire. Light décide alors de tuer tous les criminels dans le monde.{{{diac}}}{{{diac}}}

Seulement, en tuant des criminels, il en devient un lui-même. Devant de nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde, Iterpol reçoit l'aide du mystérieux L, véritable « détective joker » capable de résoudre n'importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît ni le visage ni le nom. Entre Light et L, tous deux persuadés d'agir pour la justice, s'engage un véritable combat, et une course poursuite pour l'identité de Kira (pseudonyme donné à Light Yagam par les médias), le tueur inconnu.
50_bahtcrazyous - 8 mars 2011 à 18:24
j'ai regardé et j'ai adoré.
Depuis, je revisionne et re-revisionne
Répondre
chocolaetvanilla - 2 juil. 2011 à 00:51
tu crois que les filles apprécieraient cet anime??
Répondre
Grimmjowcrazyous - 16 mars 2011 à 15:32
OK merci mais ce qu'on nous demander c'est les manga que nous avons aimez en mettant avec un petit synopsis
Répondre
UmD Sacrigmatikcrazyous - 16 mars 2011 à 15:34
+1 Pour Death note !! J'ai réussis a les trouver sur internet a un moment mais en français ... Déçevant les voix françaises :s Vive le VOSTFR !
Répondre
Lafolledemanga - 9 avril 2012 à 13:49
moi aussi je préfère le vostfr ... <<
Répondre
lollipopiecrazyous - 23 août 2011 à 22:10
Moi,qui suis une fille,j'ai vraiment adorée cette anime.
Vraiment génial ainsi les graphiques.
Répondre
Fi0nacrazyous - 2 mars 2012 à 19:51
Death Note est le premier manga que j'ai lu ! Difficile d'en lire un autre avec autant de plaisir par la suite ! le duo Ohba/Obata est vraiment super :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
un dernier pour la route !
BLOOD (50 épisodes) : Pendant la guerre du Vietnam, une sanguinaire guerrière massacre tout sur son passage sans aucune pitié: monstres, soldats américains ou même innocents villageois y passent.
De nos jours, Saya Otanashi jeune lycéenne sans histoire d'Okinawa s'entraîne pour une compétition de saut en hauteur malgré une "maladie" qui l'oblige à se faire transfuser régulièrement à l'hôpital. Bien qu'elle vive en famille, elle semble avoir perdu la mémoire car elle ne peut se souvenir des évènements de sa vie avant son adoption (soit presque un an). Mais un soir, l'attaque par une monstrueuse créature appelée "chiroptère" et l'intervention d'un mystérieux allié surgissant de son passé oublié vont faire ressortir la guerrière sommeillant en elle.
juju 28crazyous - 17 juil. 2011 à 19:22
la romance se cree au fur et a mesur mais on s'en aperçoit plus vers la fin
sinon trés bon animé défois un peu gors
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
moi mes anime preferer sont :
_ shugo chara
_ black cat
_ vampire knight
et
_ death note
lolitaclawra - 4 févr. 2012 à 17:55
moi je suis fan de vampire knight guilty et shugo chara sans oublier fruit basket
Répondre
thoruclawra - 8 févr. 2012 à 15:00
il y a 4 jours que j'ai marqué sa moi lolita et je cherche l'episode 100 de shugo chara vous avez une idee
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
En anime, tu as

-la Mélancolie de Haruhi Suzumiya:
Genre: humoristique, science fiction...
l'histoire de Kyon, un lycéen banal qui devient ami malgré lui avec une camarade de classe cinglée. Elle ne s'intéresse qu'au paranormal dans la vie et décide d'enrôler Kyon dans son nouveau club qui a pour objectif de déceler tout ce qui est surnaturel. Parmi les recrues, on retrouve une bimbo lolita à forte poitrine (qui sert de mascotte), une fille qui est plongée en permanence dans son bouquin et un élève récemment transféré dans le lycée.
Avis: c'est un des meilleurs animes en ce moment qui rencontre un énorme succès au Japon. La qualité de l'animation et des graphismes est ce qui se fait de mieux en ce moment. Les persos sont super attachants.

-Baccano!
Genre: humour, USA des années 30, mafia
Difficile à résumer sans spoiler mais en gros, ça raconte l'histoire d'une vingtaine de persos qui se retrouvent mêlés à une prise d'otages dans un train continental, à une guerre de familles mafieuses...
De plus certains des persos semblent être immortels...
Avis: 100% action, humour, et gros bordel assuré. Les épisodes sont hachés en de nombreux flashbacks et il est difficile de comprendre l'histoire la premiere fois qu'on regarde. Mais ça vaut vraiment la peine d'un re-visionnage.

Sinon en manga "papier":

-20th century boys
Genre policier, thriller, science fiction
En 1970, une bande de gamins jouent aux sauveurs du monde en inventant un scénario catastrophe apocalyptique (à base d'attentats, de virus, de bombes nucléaires...).
30 ans plus tard, ces enfants ont grandi et on fait leur vie de leur côté, mais ils doivent se retrouver car une secte s'est mise à réaliser étape par étape le scénario catastrophe qu'ils ont imaginé dans leur enfance. Pas de doute, le chef de la secte est l'un des leurs...
Avis: meilleur manga à l'heure actuelle. Rien d'autre à ajouter. On ne peut pas finir un tome sans avoir envie de lire le suivant après.

- GTO
Genre: humour
Onizuka, ancien chef de gang décide de devenir prof pour draguer ses élèves.
Avis: incontournable, hilarant. A lire, relire, rerelire...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Je vais faire une liste brève d'animes et mangas, qui pour moi, sont les tops du tops que j'ai déjà regardé.
*Classé selon l'odre de préférence*
(Je saute volontairement bleach et compagnie)

Animes

1.Death Note (Thriller)
2.Clannad (Drama)
3.Code Geass (Fantastique)
4.HighSchool Of The Dead (Horreur)
5.Gantz (Horreur/Thriller)
6.Suzuka (Sport/Amour)
7.11 Eyes (Fantastique)
8.Chobits (Robotique/Amour)

Mangas (Ce que j'en connais peu car je prefere les voir en animes)

1.Team Medical Dragon (Disponible en Serie Japonaise, avec de vrai acteur !)
2.Ga rei
juioozone_ - 19 févr. 2012 à 19:16
Hellsing
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
* GA-REI ZERO (12episodes): Des esprits maléfiques répertoriés en catégories A, B, C et D en fonction de leur puissance apparaissent aléatoirement dans tout le Japon. Etant invisibles aux yeux des humains « normaux » et détruisant toute forme de vie sur leur passage, le ministère de la Défense créa l’Agence de prévention des désastres surnaturels afin de trouver une solution au problème. Ceux qui la composent sont des militaires équipés d’appareils spéciaux et des personnes capables de voir les esprits. Tooru et Natsuki ont ce pouvoir et peuvent ainsi lutter sans problème contre l’adversaire. Le ministère de l’Environnement a quand à lui fondé la Division de contre-mesures des désastres surnaturels. Contrairement à son prédécesseur, cette dernière a des membres comme Kagura et Yomi qui possèdent des habilités largement supérieures à celles des humains. En toute logique, comparé aux autres équipes, leur taux de réussite lors des missions est nettement plus élevé. Malgré leur but commun, les deux ministères ne combattent pas ensemble car chacun veut agir à sa manière. Si jusqu’ici ils réussissaient à stopper l’avancée des esprits, une trahison improbable va totalement renverser la balance. Quand l’allié d’hier devient l’ennemi de demain, les doutes et les questions laissent place à la
souffrance et au sang…
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
essai "wattv", ce site a les licences je crois mais la saison 2 "Fullmetal Alchemist : Brotherhood" comme elle vient de sortir je ne pense pas qu'elle soit dispo en français. Au fait c'est une nouvelle adaptation du manga se voulant beaucoup plus proche que le premier anime. donc ce n'est pas la suite !
tiragecrazyous - 20 sept. 2010 à 20:09
oai c un bon site sa
Répondre
sosocrazyous - 4 mars 2011 à 14:37
si il est sortie en francais sur tag tele
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Dans le genre que tu recherche, j'avais vraimen aimé Vampire Knight et Vampire Knight Guilty, la saison 2, plus triste que la première.
Sinon j'ai vu en anime une suite de oav sur dailymotion c'est triste, c'est Fuyu o semi mais c'est un yaoi, donc si t'aime pas.
Mais c'est trèèès triste
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
sakura chasseuse de carte
j'ai toute la colection en BD il men manque 1 seul c le 10eme livre!!
supermecninouch77 - 24 mai 2009 à 15:54
Merci de ta réponce mais serait-il possible de faire un petit synopsis ( résumé ) car ce post en demande un qui accompagne vos mangas préférés. A plus tard.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il doit etre super bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'espere que ce message ne va pas apparaitre une seconde fois car j'ai eut un petit probleme pour le soumettre.

Je disait que mon genre de manga préféré est plutôt romance, fantastique, un peu de combat ( mais je ne privilige pas trop cela ), mais surtout, un manga sombre ( c'est a dire pas comique, où les heros peuvent mourrir ... ne me demandez pas pourquoi, c'est ma perriode :p ). Mais n'hésite pas à décrire d'autre manga qui te tiennent à coeur. Merci.
chocolaetvanillasupermec - 2 juil. 2011 à 00:56
bon si tu n'es pas une fille je te conseil Soul eater !
Répondre
frfrsupermec - 22 juil. 2011 à 13:32
non moi je suis une fille et j'adore soul eater <3
Répondre
chocolatetvanilla - 22 août 2011 à 05:21
moi aussi j'en suis une et jai vraiment aimé :) Mais cest pas toute les filles qui aiment ce genre de truc
Répondre
*Merlyna*supermec - 25 déc. 2011 à 23:25
Faut pas faire de généralités sur les filles non plus hein... c'est pas parce que c'est un manga sombre, avec de l'action et du sang qu'on va pas aimer et qu'on va préférer aller du côté des mangas touts nunuches avec des filles-amoureuses-en-mini-jupe-qui-rougissent-tout-le-temps-mais-moi-je-trouve-que-ce-sont-de-vraies-allumeuses, non merci les clichés xD
Répondre
Calamarsupermec - 1 févr. 2012 à 00:06
Je suis une fille qui adore Soul Eater (grâce à son frère...)! =)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
regarde sur ces sites "foul-metal-mouh.kazeo.com" et "sky-animes.com"
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
et tu coné full metal alchemist et onegai teacher ?
moiyana97Edward-e - 11 sept. 2011 à 13:34
cc a tous je voudrai bien trouver un dessin animé comme mermaid melody il est formidable mais la deuxième saison n'est pas encore diffusé et j'essaye de la regarder sur canal j mais la télé est a mon frère donc je ne peux pas. a part ça vous pouvez me trouver ce genre de dessin animé ? j'espère que oui . et merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui je connais fullmetal alchimiste et j'aime bien.
blood et blood+ c'est le même mangas.
pour les mangas je ne lis que bleach et claymore.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je connais un anime que j'ai beaucoup aimé, il s'appelle KUROSHITSUJI.
Il est vraiment bien! J'ai beaucoup aimé le graphisme.

L'histoire se base sur un garçon qui s'appelle Ciel Phantomhive. Les parents de Ciel sont assassiné dans un incendie. C'est alors qu'un démon fera un pacte très spécial avec Ciel Phantomhive.
LilinaliLola - 1 janv. 2012 à 19:54
Oui c'est Black bulter le 2ième nom!!
Répondre
CalamarLola - 1 févr. 2012 à 00:05
Black Butler, Lilinali =)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok la prochaine je l'ecrirer sans faute lol
kakeruninouch77 - 7 nov. 2010 à 13:34
même cette phrase à une faute^^
Répondre
titininouch77 - 10 déc. 2010 à 21:05
oui a ecrirer cest "ecrirée" si c'est une fille et "ecriré" si c'est un graçons
Répondre
Karolineninouch77 - 22 déc. 2010 à 15:44
Pas vraiment non. C'est : "la prochaine je l'écrirais" ;)
Répondre
lilouninouch77 - 26 déc. 2010 à 19:52
et non mm pas c'est je l'écrirai ;)
Répondre
Doudoux X3ninouch77 - 2 févr. 2011 à 15:18
Quel polimique ^^' MDR
Répondre
sweetninouch77 - 8 févr. 2011 à 03:51
Ya pas un "S" à faute ? vu qu'il parle de plusieur fautes ?
Répondre
xixouuu - 24 févr. 2011 à 09:42
En tous cas il y a un "s" à plusieurs ;)
Répondre
yuuki91ninouch77 - 14 mars 2011 à 17:29
revenons au sujet principal et essayé de pa faire de faute
Répondre
tetelle3333ninouch77 - 25 déc. 2011 à 20:52
revenons au sujet principal et essayeZ de NE paS faire de fauteS --"
Répondre
kierkegaardninouch77 - 26 févr. 2012 à 00:13
C'est "a" et pas "à" pour le premier commentaire.
Je passe sur le second et le troisième qui tentent de corriger une faute par une faute.
On peut féliciter le 4ème pour son incroyable capacité à être le seul qui sait parler français correctement.
Monsieur 5 , je ne sais pas ce que polimique veut dire. Mettons cela sur le dos de l'inattention.
6ème round! Que dire? Il devient compliqué, de part le nombre de fautes au compteur, de savoir de quelle faute sur quel mot "faute" de quel commentaire tu parles. Dans tous les cas, le 7ème commentaire suffit à te répondre. "Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre". Si tu ne sais pas écrire "plusieurs" ne corriges pas "faute".
9 a corrigé 8, mon travail s'achève.

Honte à moi si, après tout ça, j'ai fait une faute :) .

( "La vie est un long fleuve tranquille" ? haha! second degré )
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu aime quel genre de mangas? combats? art martiaux? romance? juste pour ne pas citer inutilement certains
lolacrazyous - 24 févr. 2012 à 13:07
moi je préfère les mangas de combat comme bleach meme si je suis une fille
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BASILIK (24 épisodes): Le plot principal est simple mais contraignant. Lorsque le seigneur féodal Ieyasu Tokugawa se trouve dans l’incapacité de décider lequel de ses deux fils devra le remplacer à la tete de l’empire, son conseiller lui suggère un concours pour le moins atypique: il suffit de laisser les deux clans de ninjas de l’empereur se battre à mort, avec 10 maitres ninjas de chaque clan combattant pour l’un ou l’autre de ses fils. Le clan vainqueur determinera qui succédera au trone. Ieyasu accepte cette compétition, déclarant que le clan Iga représentera son fils ainé Takechiyo, et le clan Kouga son deuxième fils Kunichiyo. Les chefs des deux clans acceptent avec joie le combat, étant jusque là dans une situation de guerre froide depuis des générations. Finalement libérés du pacte de non-aggression forgé par le leader Hanzou Hattori, les membres des clans d’Iga et de Kouga commence immédiatement à se trucider avec un abandon presque sadique. Cependant, pour compliquer un peu les choses, les héritiers de chaque clan – Gennosuke de Kouga et Oboro d’Iga – sont profondément amoureux l’un de l’autre. Commence alors une guerre cruelle dans laquelle deux amoureux sont tournés l’un contre l’autre, forcés de se confronter à leur loyauté et de se rencontrer dans le champ de bataille
supermeccrazyous - 24 mai 2009 à 21:02
BASILISK le nom du manga, non ?
Répondre
tiragecrazyous - 20 sept. 2010 à 20:09
oui
Répondre
Pandora heartscrazyous - 17 nov. 2010 à 16:54
ça a l'air cool comme manga mais j'ai pas trop compris de quoi ça parle >////<
Répondre
GTOcrazyous - 2 juil. 2011 à 16:01
c'est des homo les héritiers ou koi ??
Répondre
inconnucrazyous - 11 oct. 2011 à 20:25
oboro est une fille
Répondre
leila33crazyous - 12 oct. 2011 à 21:12
j'avoue que j'ai cru sa moi aussi que c'était des homo ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup, je fini Mai otome tout de suite et je vais me lancer sur GA-REI ZERO ( puis Basilik ). Je te dirais ce que j'en pense.
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
mangas ou animes préférés avec un synopsis. - page 2