Rechercher : dans
Par :

Facebook profil sans etre ami

Dernière réponse le 24 mai 2009 à 11:54:14 Chacha, le 23 mai 2009 à 19:37:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai sur facebook quelqun que je n'ai pas comme ami son résaux et : france je vais sur mon compte je me met en france ...
ET je ne parvient toujours pas a visionner son profil.
Un peu d'aide ?
Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Facebook profil sans etre ami » dans :
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Passer hors ligne sur Facebook VoirVous avez envie de naviguer sur facebook tranquillement sans que personne ne vous voie ou ne vous dérange, si vous êtes assez discret ... mettez vous hors ligne !   Quand vous êtes connecté sur votre page facebook,   Allez dans
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...

1

MwetMwet, le 24 mai 2009 à 02:18:04

Il faut que tu sois ami avec cette personne pour visionner son profil. Deviens sa pote t as que ça à faire.

Répondre à MwetMwet

2

Chacha, le 24 mai 2009 à 11:50:00

D'accord , merci quand meme !

Répondre à Chacha

3

MwretMwet, le 24 mai 2009 à 11:54:14

Pas de P, de rien quand même!

Répondre à MwretMwet